CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 15:29:06

"+ Donc selon toi, hagya, Shizuku > Kurapika ou Kaito ? Juste une question : Tu trolles ou t'es sérieux ? :hap: "
:d) Clairement je n'ai pas une once d'hésitation pour Kurapika. Il n'y a que contre Kaito que j'hésite, mais je la vois quand même plus forte, pas non plus abyssale.
Je vois pas pourquoi tu parle de troll ici.

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 août 2014 à 15:37:25

Je comprends ce qu'a ressentit Jesus quand on l'a cloué sur la croix, de l'agacement. Enfin je suppose que je serai canonifié.

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 15:39:38

hagya : Pourquoi je parle de troll ?

Parce que même de base, Kurapika écrase Shizuku sur tous les points. Alors en Emperor Time, je te dis pas (état dans lequel Kurapika tient carrément Uvo au CaC pendant un moment)

Tu lui rajoutes sa chaîne qui met en zetsu et qui est cheaté sur la brigade, c'est pas un combat que t'obtiens, c'est une exécution pure et simple.

Ou alors explique moi comment Shizuku arriverait à vaincre Kurapika, sachant qu'elle n'était même pas assez rapide pour éviter la toile de son adversaire ant (quand tu vois que la chaîne de Kurapika met une fraction de seconde à s'enrouler autour de son adversaire, cf : Kuroro) et qu'elle ne peut faire strictement aucun dégât à Kurapika (le Big Bang Punch d'Uvo à 100% de sa puissance casse à peine le bras de Kurapika en Emperor Time, alors c'est pas les coups d'aspirateur de Shizuku qui vont le blesser) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 15:39:41

Shizuku aspire le sang de Zazan est c'est finit en 1 seconde. Elle avait pas de mal à suivre Feitan des yeux.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
14 août 2014 à 15:40:37

Sa serait bien que hanzo vienne dans le dark continent en pensant retrouvé sont parchemin

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 15:41:31

"Shizuku aspire le sang de Zazan est c'est finit en 1 seconde"

D'accord. Maintenant dis-moi comment Shizuku fait pour ouvrir des plaies sur le corps de Zazan avec sa très faible capacité offensive (nécessaire donc, pour aspirer le sang).

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 15:42:46

Sachant que même l'épée de Feitan chargée de Kô s'est brisé net sur la peau de Zazan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 15:43:15

Zazan normal, c'est tout à fait possible facilement.
Ou Zazan ogre, elle arrache sa queue pour se transformer, et c'est finit :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 15:45:29

"Zazan normal, c'est tout à fait possible facilement. "

A la première éraflure, Zazan se transforme en monstre. Sachant que même avec le corps couvert de pleins de blessures, il a fallu à Shizuku plusieurs secondes pour aspirer à son adversaire tout son sang...

"Ou Zazan ogre, elle arrache sa queue pour se transformer, et c'est finit :hap: "

La queue repousse instantanément dès qu'elle se transforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 15:48:05

Le temps qu'elle passe à rager pour ses blessure puis le temps de transformation avec sa queue sera suffissant pour que Shizuku aspire son sang ca va vite.

KID__
KID__
Niveau 7
14 août 2014 à 16:04:04

Shizuku plus forte que Kurapika et Kaito ?! :ouch:

Déjà, si elle était plus forte que Kurapika, ça voudrait aussi dire qu'elle est plus forte qu'Uvo ... Et puis Kaito est clairement sous-estimé. C'était l'élève de Gin et vu comment ce dernier traite son fils, j'imagine qu'il ne doit pas en avoir des dizaines d'élèves et que s'il a choisi d'être son maitre, c'est que Kaito doit être particulièrement douer. En plus il arrive à blesser Pito avec un bras, ce qui reste impressionnant malgré le fait que Pito vient juste de naitre. Shizuku, elle, a failli se faire tuer contre l'ant la plus limitée intellectuellement ... Elle est pas vraiment faite pour le combat ; dans la brigade y'a des membres qui sont là par rapport à leur hatsu intéressant, pas pour leurs capacités en combat :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 16:08:38

"pour que Shizuku aspire son sang ca va vite"

Au contraire, c'est une technique assez lente. Son adversaire a le temps de parler, d'essayer de boucher tous les trous, etc... Relis la scène, tu verras que c'est lent. Ca prend plusieurs secondes.

La transfo de Zazan se fait en une seconde max.

Et Shizuku a une capacité offensive très faible. Ce n'est pas une combattante à la base. Suffit de voir que même en tabassant son adversaire, elle ne lui fait que des égratignures. Son aspirateur ne ferait que rebondir sur Zazan.

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 16:09:42

M'enfin, la question n'est pas là.

Kurapika et Kaito > Shizuku.

Idem pour Djito d'ailleurs. Faut m'expliquer comment Shizuku pourrait le battre hein :rire: Elle n'a aucun moyen de le toucher, vu sa rapidité.

Jo2uke
Jo2uke
Niveau 7
14 août 2014 à 16:11:55

C'est une blague ceux qui disent que Shizuku > Kurapika / Kaito / Zazan ?
Vous devriez pensé a arrêter le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 16:12:42

"Et Shizuku a une capacité offensive très faible. Ce n'est pas une combattante à la base. Suffit de voir que même en tabassant son adversaire, elle ne lui fait que des égratignures. Son aspirateur ne ferait que rebondir sur Zazan."

Elle une multitudes ouvertures partout sur le corps, le temps de rage Zazan, puis l'arrache de queue, elle crevera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 16:21:04

"Parce que même de base, Kurapika écrase Shizuku sur tous les points. Alors en Emperor Time, je te dis pas (état dans lequel Kurapika tient carrément Uvo au CaC pendant un moment) "
:d) déjà faudrait que tu me cite ses points. Ensuite Kurapika tient contre Uvo au corps pendant que celui ci n'utilise pas toute sa puissance. Rien que pour la force Kurapika ne surpasse pas Shizuku. Je rappelle que Kurapika a moins de force brute que Gon, même à ce moment.
Niveau vitesse je pense sérieusement qu'elle est plus rapide qu'Uvo et surtout beaucoup moins massifs que lui.
Pas besoin d'avoir autant de force qu'Uvo, son arme à des dents, et elle est plus rapide qu'uvo et elle ne restrain pas sa force.
ensuite :
"Shizuku aspire le sang de Kurapika est c'est finit en 1 seconde. Elle avait pas de mal à suivre Feitan des yeux."
:ok:

"D'accord. Maintenant dis-moi comment Shizuku fait pour ouvrir des plaies sur le corps de Zazan avec sa très faible capacité offensive (nécessaire donc, pour aspirer le sang)."
:d) aucun problème en normal

"A la première éraflure, Zazan se transforme en monstre. Sachant que même avec le corps couvert de pleins de blessures, il a fallu à Shizuku plusieurs secondes pour aspirer à son adversaire tout son sang... "
:d) oui, mais feitan ne la touché qu'une fois à ce moment.

"Déjà, si elle était plus forte que Kurapika, ça voudrait aussi dire qu'elle est plus forte qu'Uvo ..."
:d) non :hap: Elle à le niveau d'Uvo, mais il est plus fort qu'elle :ok: d'ailleurs en terme de niveau Uvo aussi était au dessus de Kurapika. Mais c'est une histoire d'affinité et de technique. Kurapika avait se qu'il fallais pour passer outre la défense d'Uvo.

" Et puis Kaito est clairement sous-estimé"
:d) ... c'est le sous-estimé de dire qu'il est moins fort qu'une araigné :ouch: pas du tout.

" Shizuku, elle, a failli se faire tuer contre l'ant la plus limitée intellectuellement ... Elle est pas vraiment faite pour le combat ; dans la brigade y'a des membres qui sont là par rapport à leur hatsu intéressant, pas pour leurs capacités en combat :oui: "
:d) je vois pas à quel moment elle a failli se faire tuer :( ensuite certes il y en a qui sont plus fait pour le combat, mais ils sont tous relativement fort même au combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 16:24:04

"Idem pour Djito d'ailleurs. Faut m'expliquer comment Shizuku pourrait le battre hein :rire: Elle n'a aucun moyen de le toucher, vu sa rapidité."
:d) Knuckle aurai réussi même sans Morau... alors elle :sarcastic:
Sinon pour toi Kurapika ou Knuckle > Djito ? :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
14 août 2014 à 16:32:55

Tu parles d'affinité et de techniques alors que Kurapika possède une chaine capable de mettre Shizuku sous zetsu. Et puis en emperor time, il peut sûrement résister aux dents de l'arme de Shizuku, je doute qu'elles aient la force du Big Bang Impact d'Uvo, même lorsqu'il n'est pas à pleine puissance. Je vois pas non plus comment tu peux affirmer que Shizuku est plus rapide qu'Uvo :( Ensuite j'ai l'impression que Kaito est du niveau Irumi/Hisoka mais pour moi il est en tous cas plus fort que Shizuku ...

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 16:39:09

"déjà faudrait que tu me cite ses points"

Force, vitesse, résistance, intelligence, maniement du nen, puissance du nen... tout, quoi.

"Rien que pour la force Kurapika ne surpasse pas Shizuku. "

WTF :rire: Kurapika casse Shizuku en deux physiquement, dès qu'il se met en Emperor Time :rire: De base, sans l'Emperor Time, ils sont tous deux de la matérialisation et doivent avoir une force physique de même niveau. Notion qui disparait instantanément dès que Kurapika est en Emperor Time avec 100% de renforcement :rire:

"Niveau vitesse je pense sérieusement qu'elle est plus rapide qu'Uvo "

Kurapika aussi est plus rapide qu'Uvo. Largement plus rapide. Suffit de voir comment il le frappe de tous les côtés sans qu'Uvo arrive à le chopper (obligé d'utiliser le nuage de poussière pour l'atteindre, et encore, Kurapika arrive à le voir arriver et à le bloquer )

" c'est le sous-estimé de dire qu'il est moins fort qu'une araigné :ouch: "

De dire qu'il est moins fort qu'une des plus faibles araignées ? Non, c'est même plus de la sous-estimation à ce niveau. C'est comme dire que Goreinu > Hisoka. C'est une aberration du même niveau.

"il y en a qui sont plus fait pour le combat, mais ils sont tous relativement fort même au combat "

Il y a des écarts de force énormes entre chaque membre de la brigade. Certains, ceux qui sont en première ligne comme Phinks, Feitan ou Nobunaga, axés combats, sont des monstres. Certains sont intermédiaires, comme Sharnalk ou Machi. Et d'autres sont explicitement là pour s'occuper du nettoyage ou d'autre activités n'ayant aucun lien avec le combat, comme Shizuku et Korutopi, car ils ne sont justement pas fait pour le combat et que les Feitan et compagnie sont là pour les protéger.

Jo2uke
Jo2uke
Niveau 7
14 août 2014 à 16:44:43

Kaito one shot Shizuku, Pareil pour Kurapika sans Emperor time, Hisoka lui met le pansy gum sur son pif bien moche et lui coupe la tête, Zazan la transforme en esclave sexuel pour les ants de bas niveaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment