CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

leunaed
leunaed
Niveau 10
14 août 2014 à 04:45:01

Nan mais c'est parceque tout les persos ont l'air d'osef :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 août 2014 à 06:01:56

Eh, seul Gon et Killua en avait quelque chose à foutre, Gon est au bord de la mort et Killua doit-être habitué (cf les experiences d'Alluka) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 06:19:14

ce n'est qu'un majordome

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
14 août 2014 à 06:38:59

Killua est au courant de la mort de Gotoh?

Il est pas remplacé par l'un des trucs métamorphes qui aident Gon (et plus tard Killua) à trouver le lieu de l'examen Hunter?

C'est assez vague dans mes souvenirs...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 août 2014 à 06:46:27

Je pense que quand Morau lui dit qu'il n'arrive plus à joindre Gotoh, Killua comprend :o))

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 août 2014 à 12:06:41

"Pour vous qui est le plus fort entre Uvo et Gon KA"

Uvo, un peu dans le même registre sauf que Gon est plus intelligent on va dire, mais pour moi ça ne comble pas le manque d’expérience au combat et de puissance.
Sinon le Big Bang est plus puissant que le Janken qui n'est qu'un sous Big Bang (pour l'instant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 12:22:07

Killua est pas au courant, ils ont remplace Gotoh par un homme renard

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
14 août 2014 à 13:14:26

A votre avis qui gagne entre Feitan avec sa transformation hyper cheatée et Kirua ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 13:26:58

Feitan mid diff :oui: et encore... le seul truc qui va le faire galère c'est le kanmuru, mais il est clairement plus fort IMHO :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 août 2014 à 13:30:04

Mouais, Rising Sun est puissant mais les conditions de son activation sont a chier. Et je ne parle pas de Feitan qui sera a plat d'energie après son attaque qui ne touchera pas Kirua.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 13:35:06

Feitan gagne et son hatsu plusieurs variante comme le dit Phinks.

KID__
KID__
Niveau 7
14 août 2014 à 13:48:37

Le truc c'est que je vois pas trop comment battre Uvo sans qu'il soit sous zetsu imposé. La chain jail de Kurapika est cheatée, c'est même pas sûr qu'en utilisant le Gyo il l'aurait éviter.

Je pense que c'est à cause de cette chaine qu'on a tendance à sous-estimer Uvo et du coup la brigade, mais sinon, je pense que les membres qui sont fait pour le combat ont un niveau élevé ; ils ne sont peut-être pas aussi forts que les zodiaques mais ils doivent quand même rivaliser avec pas mal de hunter de haut niveau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 13:53:09

La brigade, ils sont dans les jouets Hisoka comme les Zodiacs, un niveau semblable.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 août 2014 à 14:18:39

C'est encore plus badant de voir Gotoh mourir en anime. :-(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 août 2014 à 14:30:52

Kirua Kanmuru a largement le temps d'être hors d'atteinte du Rising Sun donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 14:46:11

Je retire se que j'ai dit... Feitan le bas easy diff :hap:
Clairement je vois pas Kirua gagné contre Zazan, même avec Kanmuru...

Kirua sans kanmuru se fait manger par Feitan, et son Kanmuru n'est pas illimité.

KID :oui: c'est exactement ça, sans sa chaine Kurapika n'arrivais même pas à égratigné Uvogin, il n'y a qu'au moment ou Uvo est sous Zetsu imposé qu'il à été blessé :ok: Et clairement, Gon, Kirua ou Kurapika n'aurai même pas réussi à tuer une bête sauvage dans les mêmes conditions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 14:48:28

"Mouais, Rising Sun est puissant mais les conditions de son activation sont a chier. Et je ne parle pas de Feitan qui sera a plat d'energie après son attaque qui ne touchera pas Kirua."
:d) Et kirua tu crois qu'il ne sera pas à plat après kanmuru :( Surtout que Feitan enchaine un combat juste après Zazan :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 14:53:08

"Et kirua tu crois qu'il ne sera pas à plat après kanmuru :( "

Kirua tient en Kanmuru pendant plusieurs dizaines de minutes quand il fuit Tsubone et les majordomes, avec Aruka.

Tout dépend de la vitesse qu'il utilise. S'il utilise le Kanmuru modérément, il peut tenir longtemps.

+ Donc selon toi, hagya, Shizuku > Kurapika ou Kaito ? Juste une question : Tu trolles ou t'es sérieux ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 août 2014 à 15:01:04

"Et kirua tu crois qu'il ne sera pas à plat après kanmuru :( Surtout que Feitan enchaine un combat juste après Zazan :ok: "

Sa ne marche pas comme sa :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 15:14:59

"on voit que Kaito a OS un chef de division mais c'etait un chef de division sans Nen. "

Si Kaito est parvenu à blesser Pito en ayant un bras en moins, il aurait défoncé un chef de division avec le nen aussi hein.

Kurapika, je vais pas m'étendre sur le sujet. Déjà, il donnerait énormément de mal aux membres axés combats de la brigade (à cause de sa chaîne cheaté, de toutes ses autres capacités et de son intelligence), voir il en battrait certains, alors les membres non axés sur le combats comme Shizuku ou Korutopi... Kurapika les défonce. Sans effort, je précise.

Et à vous entendre, on dirait que l'araignée qu'à vaincu Shizuku était un chef de division :rire: C'était un ant au service d'un chef de division (Zazan), donc du level de l'homme-libellule. Une ant relativement faible.

Shizuku face à Zazan, elle aurait morflé. Voire perdu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment