Faudrai que je les achète les Last Order histoire de voir, parcque c´est vrai que j´ai pas tout compris à la fin de la première série, quelques détails.
Je sais que ça a tendance à s´écarter du thème de base de ce topic ( càd HXH) mais je vous conseil encore un autre manga ( beaucoup plus serieux, sans baston, sans kaméhaméha, et sans humanoide): Quartier lointain de Jiro Tanigushi ( édition Casterman). L´histoire, c´est celle d´un homme qui a la quarantaine, dont la vie n´a pas l´air trés palpitante, dont la mère est morte trés jeune et le père partit un jour sans laisser de trace.En sa trompant de train, il retourne dans son village natal, et alors qu´il se receuilli sur la tombe de sa mère, il s´évanouit et se réveille 30 ans avant ( a peu prés, je dis ça a vu de nez)dans la peau d´un jeune: lui quand il était au lycée.Malgré son retour dans le passé qui l´a modifié physiquement, il garde le meme esprit et a toujour en mémoire ce qui va ce passé cette année: son père va partir.
L´auteur est connu pour ses histoire du meme genre et à été plusieurs fois récompensé.