CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:24:45

Enfin moi j´ai accroché directe

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:07:42

Gunnm c´est génial ouep !
Mais en ce moment j´suis à fond dans les 20th Century Boys ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:19:36

Gunnm ça parle de quoi?^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:47:41

C´est une histoire assez complex, mais en gros, c´est une histoire de science-fiction qui se passe dans un endroit qui est divisé en deux parties: la décharge: lieu ou se déroule l´histoire ( et comme son nom l´indique, c´est pas trés joyeu) et Zalem: ville qui vol ( en quelque sorte) au dessus de la décharge, réputé comme une sorte de paradis.
L´héroine est une humanoide amnésique qui au fil de l´histoire en apprend un peu plus sur son passé et sur le lien entre Zalem et la décharge.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:49:46

Sinon, moi je te conseil Akira, le must du manga. Mais c´est complétement différent d´un shonen. Culte ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:56:30

Kirua : Ok, thanks :) Bon je regarderai a la fnac^^

Akira çà parle de quoi?^^

( tjrs pareil^^)

et gunnm ( + akira) sont deux séries terminées?^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:38:57

Gunnm et Akira sont des series terminées.Gunnm compte 9 volumes, et une suite et en cour: Gunnm The last order. Akira lui est disponible en deux éditions: celle du manga original, et celle du manga tirée de l´anime ( je te conseil la première car l´anime étant beaucoup moin bon que le manga original, l´édition tirée de l´anime l´est donc également)(pour les différencier: l´édition tirée de l´anime est en couleur et en format de poche, alors que celle du manga original est en noir et blanc et en grand format).
L´histoire de Akira se passe dans un néotokyo ravagé par une bombe inconnue.C´est le bazard dans tout le pays ( gangs, drogue, etc).Le personnage principal est un adolescent qui fait parti d´un gang de motard. Un de ses amis attrape un accident en moto à cause d´un enfant bizar qui disparait aussitot.Au fil de l´histoire le héro découvre la face caché du gouvernement et de l´armée de son pays ainsi que la cause de la terrible explosion qui a ravagé Tokyo.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:44:35

Pour Akira, il te sera surment difficil de te les procurer sans les commander ( sauf si tu habite dans une grande ville).Je te donne donc l´édition: Glémat, l´auteur: Katsuhiro Otomo.
Et j´ai oublier de préciser que l´édition original comprenée 6 tome ( regroupés dans un coffret) et que l´autre édition état toujours en cour ( je crois).

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:45:17

édition: Glénat et non " Glémat" pardon

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:01:47

Bah l´univers de Gunnm est l´univers Cyber-punk

C´est vraiment tres reussie bien gore par moment, de bon combats
Il ya a 9 volumes [mais le 9em faut le lire que juska la moitié car l´autre moitié c´est la fin de l´hsitoire bien nul d´ailleur]
Mais l´auteure a decidé d´oublier la derniere partie et continué la serie, y´en a qui disent que la suite est moins reussis, c´est une questio nde goûts m´enfin moi j´adore vraiment

Les dessins sont vraiment beau

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:08:21

Moi je suis pas d´accord avec toi Paberof, la fin de Gunnm n´est pas nul, difficile a comprendre mais pas nul. Et qui pourrait réussir a ne lire que la moitié d´un tel manga et résister à l´envie de continuer.

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:20

Lol pas moi en tout cas vue que je l´ai lu
Moi j´ai vraiment pas aimé la fin, elle est bien trop rapide heuresement que Last Order est venu corigé tout sa^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:13:29

Faudrai que je les achète les Last Order histoire de voir, parcque c´est vrai que j´ai pas tout compris à la fin de la première série, quelques détails.
Je sais que ça a tendance à s´écarter du thème de base de ce topic ( càd HXH) mais je vous conseil encore un autre manga ( beaucoup plus serieux, sans baston, sans kaméhaméha, et sans humanoide): Quartier lointain de Jiro Tanigushi ( édition Casterman). L´histoire, c´est celle d´un homme qui a la quarantaine, dont la vie n´a pas l´air trés palpitante, dont la mère est morte trés jeune et le père partit un jour sans laisser de trace.En sa trompant de train, il retourne dans son village natal, et alors qu´il se receuilli sur la tombe de sa mère, il s´évanouit et se réveille 30 ans avant ( a peu prés, je dis ça a vu de nez)dans la peau d´un jeune: lui quand il était au lycée.Malgré son retour dans le passé qui l´a modifié physiquement, il garde le meme esprit et a toujour en mémoire ce qui va ce passé cette année: son père va partir.
L´auteur est connu pour ses histoire du meme genre et à été plusieurs fois récompensé.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:20:22

Et pour en revenir à HXH ( je sais pas si vous en avez déjà parlé parcque je suis nouveau), ça vous fait pas peur les notes de l´auteur, dans le tome 18 il a marqué: " Encore un volume qui m´a donné bien du mal...", dans le tome 19: " C´était encore plus dur..." et dans le tome 20: " ..." ( c´est celui là qui m´inquiète le plus). Ca a l´air de le faire chier de faire des Hunter, et j´ai peur que si ça continu il bacle la série.

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:25:15

bah j´espère pas pour lui sinon je le tue!!!!!lol je dec´

Bah ce serait dommage mais en même temps il vaut mieux qu´il finisse avec une belle fin plutot que de continuer avec une histoire pourrave qu´il il n´est pas motivé d´ écrire.

Enfin pour l´instant l´histoire est koin d´etre pourrave^^, heureusement. Ba il a ka demander àsa femme de continuer. elle ferait une verison HXH sailormoonienne mdr!! arf kelle horreur!!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:41:30

Bein personnelement j´ai pas interprêté les petits dessins comme ça c´est simplement un gag à mon avis : tu vois le gusse qui fatigue parcequ´il s´est cresé la tête sur son tome, puis le suivant est encore plus dur à ficelé donc le petit bonhomme est encore plusdéchiré et le tome suivant il est carrément mort.

Rien de plsu je pense.

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:46:50

Donc dans le 21 y´aura ses funérailles? :humournoir:

Axel :d) Cell? Quelle horreur... Pourquoi pas Chichi tant qu´il y est? :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:52:58

zanmatos Posté le 26 mai 2005 à 16:29:55
salut la compagnie, savez vous out rouver les scans de 19/20 en fr ? ? ?

d´avance merci :p

Ninjato Posté le 26 mai 2005 à 16:32:45
J´sais pas, mais Saku sais ^^

A la fnac :content:

Lydie → Si tu veux voir sa gueule; http://img265.echo.cx/my.php?image=hunterxhunter213p028mb.png :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:04:39

Ok thx pour Akira et Gunnm, les résumés donnent envie de les lire^^

et j´habite a Grenoble, c´est assez grand je pense^^ ( deux fnac dans la ville)

Pour Hxh l´auteur ne devrait pas l´arrêter, il peut pas maintenant^^

Mr_Togashi
Mr_Togashi
Niveau 2
27 mai 2005 à 12:53:30

Je peux si j´veux d´abord :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment