CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:01

Carterounet :d) Non moi je suis son père *Souffle noir de la force* :o))

maxovan
maxovan
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:36

http://www.pojo.com/yuyu/images/creator.jpg

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:47:43

Super_Taupe :d) ben çà change rien car c´est l´auteur qui parle, Togashi connaissait déjà la brigade dès qu´il a écrit le vol 1 et il est le plus apte à connaitre la force des ses personnage ( c´est l´auteur^^), donc personne ne peut le contredire, Hisoka est bien le plus fort.
Mais cela n´enlève rien à l´interet du combat ( aura-t-il lieu?) car on saura enfin la vraie force d´Hisoka et comment il va battre Kuroro, car le combat sera très serré.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:53:45

mdr un devin

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:55:13

mdr Toupy tu vas arreter avec ton pauvre Korutopi ! ? :rire: :p)
Tu es amoureux de lui c´est ça ? ^^

Sharnalk je le trouve tres moyen, nineau phisique ça va mais je déteste sa capacité, c´est un gros lâche ! :nah:

Bean :d) Je crains qu´Hisoka n´ai aucune chance faca à Kuroro :-p

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:02:58

Hisoka n´as pas besion de chance car la force est avec lui :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:03:03

Bean :d) Et bien écoute nous verrons bien, je pense que l´auteur dit ca mais qu´en disant ca i lsait très bien que Kuroro est plus fort que lui, c´est justement pour nous leurrer je pense, enfin le combat entre Hisoka et Kuroro nous mettre d´accord ( D´ici une dizaine d´années ^^)

Ninjato Posté le 25 mai 2005 à 18:55:13
mdr Toupy tu vas arreter avec ton pauvre Korutopi ! ?
Tu es amoureux de lui c´est ça ? ^^

:d) Il est très bien mon Korutopi d´abord et tu sais très bien que c´est toi que j´aime :coeur:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:10:00

:lol: si tu le dis comme ça, dans mes bras mon jeune myope :snif2: :coeur:

Sinon pour le combat oui...il va falloir etre treeeeees patient :peur:

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:22:50

C´est sur, mais dans le vol 20 Togashi y fait allusion avec une image, il arrivera peut être plus tot qu´on le crois.
Sinon j´pense pas que Togashi serait un tel blagueur Super_Taupe ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:08

Hisoka :d) Comme on dit qui vivra verra ^^ Mais pour Togashi ca m´étonnerait, Dieu sait s´il est vicieux celui la :rire:

Ninjanounette :d) J´ai bien peur d´avoir rendu l´âme d´ici la :snif:

contestant
contestant
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:50:49

Hello, y a quelqu´un qui a lu le 21? Moi si et j´ai beau adorer hunter X hunter, je suis un peu déçu, je ne vais pas le raconter pour les gens qui e l´ont pas lu mais vous ne trouver pas que l´histoire... n´avance pas beaucoup??? Enfin, c´est juste qu´après avoir attendu 3 gros mois et lire un manga en 30 minutes et devoir r´attendre 2 ou 3 mois, je suis déçu!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:11:40

C´est vrai que ça n´avance pas énormément, mais c´est reculer pour mieux sauter, le n°22 va etre fort en action, tu peux en etre assuré!

contestant
contestant
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:45:29

je l´éspère, je l´éspère! Bonne soirée à tous les fan d´Hunter X Hunter ( et au autre bien sûr!)!

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:50:18

contestant Posté le 25 mai 2005 à 20:50:49
Hello, y a quelqu´un qui a lu le 21? Moi si et j´ai beau adorer hunter X hunter, je suis un peu déçu, je ne vais pas le raconter pour les gens qui e l´ont pas lu mais vous ne trouver pas que l´histoire... n´avance pas beaucoup??? Enfin, c´est juste qu´après avoir attendu 3 gros mois et lire un manga en 30 minutes et devoir r´attendre 2 ou 3 mois, je suis déçu!

:d) Bah moi depuis les encheres chuis deçus par tout :nah: ^^
Nan G.I j´ai beaucoup aimé [surtout qu´on voit vraiment Gon et Kirua evoluer et dans les volumes 20-21 ils deviennent vraiment fort, mais j´me suis tjrs pas remis des monstres^^
Mais pour moi le 21 est meilleur que le 19-20 l´histoire se complique c´(est assez apreciable, même si ya des faits qui s´accorde pas.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:56:27

Bonjour a vous fan de HXH, je viens juste de tomber sur votre topic, alors je sais pas si faut s´inscrir ou quelque chose comme ça, mais j´aimerai savoir si vous pensez que dans un futur proche ( dans l´histoire de HXH) il sera possible à Gon et Kirua de lancer des boule d´énergie à la Kaméhaméha.Parcque déjà dans le tome 20, Gon en lance une ( une petite, mais quand meme)

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:26:42

Bein personnelement le 21 ne m´a pas déçu du tout, mais le 19 et le 20 non plus je les ai beaucoup aimé et ça va croissant je trouve.

Kirua--->Nop pas besoin d´inscription tu squattes si tu veux. Quant à " lancer des kamehameha", bein disons que c´est plus ou moins le principe de l´émission, du moins de la manière dont s´en sert Gon, et il en fera forcément d´autres plus gros par la suite, mais tu peux aussi voir le grand père de Kirua en lancer une sous la forme d´un dragon si mes souvenirs sont bons contre Kuroro.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:17:21

SPOILER

dans les prochains on va découvrir un peu plus en détail les membres de la brigade fantome

donc oui çà s´annonce bien surtout que le roi est monstrueux de puissance

talimmm
talimmm
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:37:38

Il ressemble à quoi le roi? A une fourmi obèse? Il a intérêt à être plus charismatique que sa moman! :coeur:

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:20:30

dans le genre kamehameha , le père de Kirua est pas trop mal ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:32:58

Taupe → Korutopi il est pas dans la Brigade pour sa force au combat, comme le sont par exemple Nobu, Phinks ou Franklin. Il est là parce qu´il a une capacité qui peut se réveler utile, un peu comme Paku ou même Sharl ^^
Bon après, en combat, il doit donner quand même un minimum parce qu´il faut bien, mais sinon...

Kirua → yaya a dit juste ^^ Avec l´emission, on peu " lancer " des boules de nen.
Comme perso qui est de l´émission, il n´y a que Franklin qui me revient à l´instant, mais certains persos ont des attaques qui utilisent l´émission ( Silva, Laser ou même Gon... )

Lydie → Tu vois Cell, dans Dragon Ball ? Et ben voilà, t´as déjà un bon look du Roi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment