CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:55:29

Les zodiaques sont tous étoilés ?
+ Black List > Crime :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:57:00

Rien n'est indiqué mais je suppose, c'est quand même le minimum :(
(On prend pas en compte Leolio et Kurapika), mais tu peux pas être considéré comme l'élite de l'organisation de hunter si tu n'as pas au moins une étoile dans ton domaine, ce serait incohérent sinon :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:01:51

Bah si c'est le minimum, sa m'étonne que Biscuit n'en fasse pas partie :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:10:38

C'est le minimum, j'ai pas dit que ça suffisait :hap:

C'est comme pour un emploi, y'en a qui demande minimum Bac +2 mais c'est pas parce que t'as un Bac +2 que tu seras pris :hap:

Pour moi c'est logique que ce soit juste un minimum, parce que si, imaginons, Mizaistomu est par exemple un crime hunter 2 étoiles, mais que dans l'organisation des hunters tu as un Crime Hunter 3 étoiles, ça veut dire que dans ton domaine quelqu'un a fait de plus grandes choses que toi et mérite donc d'être à ta place au sein du Zodiaque.
Et vu qu'il doit au moins y avoir un étoilé par domaine (spéculation mais bon Black Lister Hunter y'avait Bushidora en une étoile), ça veut dire que Saiyu doit être plus étoilé et avoir fait de plus grandes choses que lui :(

Après être un étoilé ne veut pas dire être un zodiaque ou avoir le level zodiaque, mais pour moi si t'es pas au moins une étoile et que t'as rien fait pour "l'humanité" dans ton domaine en tout cas, c'est impossible que tu sois un zodiaque :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 01:15:26

Bah déjà faut le vouloir pour être Zodiaque aussi.

Je pense pas que ça intéresse grandement Biscuit :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 01:15:53

Ou alors y'as un passage dont je me souviens plus où elle en parle ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:16:18

Je pense pas que Biscuit ait été proposé d'être zodiaque de toute façon :(

C'est possible mais bon

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:20:29

Bah tu peut être un des meilleur et n'avoir rien fait pour l'humanité c'est pas impossible non plus. :hap: Et sa doit aussi dépendre du selectionneur
Et oui aussi je pense qu'il faille être intéressé. Mais vu que c'est pas emploie permanant, je pense que sa aurait pu intéresser Biscuit :(
En tout j'adorerai qu'elle fasse partie de l'expédition :bave:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:23:38

Pour être l'un des meilleurs il faut être étoilé c'est logique (quand je dis service à l'humanité c'est parce que c'est le "terme" requis pour devenir étoilé, mais en gros il faut avoir eu de hauts faits dans son domaine).

Netero les a choisit personnellement après, mais chez les hunters tu es défini par ce que tu fais, et si tu ne fais rien bah t'es rien :hap:
Donc il faut avoir fait des choses qui font de toi l'un des meilleurs dans ton domaine (résoudre des fuckins affaires pour Mizaistomu, avoir découvert des trésors anciens et d'une immense valeur pour Kanzai etc...), parce que si tu résous que des affaires minables ou que tu chopes des trésors qui valent 3 jenis tu vas pas aller loin :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 01:23:50

De même, elle était intéressante je trouve :oui:
J'voudrais la revoir :cute:

Mais bon elle a fait son rôle: entrainer les deux nazes. Du coup j'la vois pas revenir.

Sauf si Gon veut reprendre du service :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:28:19

Treasure Hunter, élève de Netero (rien que pour sa si on lui propose je suis sur qu'elle accepterai), très grande expérience forcément, balèze, bonne pédagogue qui pourrait encadré des nerveux comme Kanzai ou Clook. Assurément un renfort de choix :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 01:32:39

Après faut voir si les avantages qu'elle aura en tant que renfort seront suffisant pour qu'elle utilise sa vrai forme (qu'elle n'aime pas) devant tout le monde :hap: (car à mon avis elle en aura besoin si elle y vas :noel: ).

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:36:50

crime hunter > all
etre un vrai detective :cool:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:46:11

"Pour être l'un des meilleurs il faut être étoilé c'est logique (quand je dis service à l'humanité c'est parce que c'est le "terme" requis pour devenir étoilé, mais en gros il faut avoir eu de hauts faits dans son domaine)."
Beh Nov est un grand Hunter (certainement un des meilleur sinon Netero l'aurait pas amener) pourtant il est pas étoilé il me semble (aller voir vite fais sur le wikia eng) pourtant il est pas étoilé. (Son craquage psychologique n'est pas un argument recevable)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 01:50:22

Bah Nov c'est surtout qu'il a un Nen totalement OP :noel:

Après peut-être qu'avec son faible mental il a rien fait qui vaille une étoile :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:55:02

Faut-il rappeler qu'il était sous Zetsu pendant la traverser du palais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 01:57:47

Il n'était pas sous Zetsu :hap: Sinon il n'aurai pas pu utilisé son Hatsu et au moment où il aurai réactivé il se serai fait grillé. C'est grillé une aura qui apparait d'un coup :hap: similaire au cas Killua-Kastro.

Sinon oui les meilleurs Hunter on des étoiles :oui: Si tu n'en à pas c'est que tu n'est pas le meilleur dans ton domaine. Après ça dépend des types de Hunter.
Mais meilleur Hunter ne veut pas dire meilleur au combat :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:22:23

Donc le mec se fout des branches dans le costume, rampe dans la terre boueuse, enlève ses chaussures pour ne pas faire de trace, mais laisserai son aura perceptible pour se repérer bêtement. Puis il a peut-être utilisé le Zetsu et le In (assurément même je pense) pour placer ses portes :oui:
Parce que un mec seul dans un périmètre de 500m-800m qui arrive aura déployé, dans un palais peu peuplé c'est aussi grillé qu'un mec qui active réactive son aura :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 03:11:18

Au pire il utilise le In, le Zetsu c'est impossible car il ne pourrai percevoir l'aura au dela des marches

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:12:24

Et pourquoi sa ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma