CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:17:46

Guts si saiyu est l'un des traitres. Mais il doit y en avoir un autre, sinon serai un peu inutile... ça aura duré 2 chap :(

JyuVioleGrace
JyuVioleGrace
Niveau 2
25 juillet 2014 à 20:18:30

" j'imagine la tronche que tu tirerai si on découvre que le Tigre est la taupe :pf: "

comment il péterai un câble :rire:

Guts927
Guts927
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:24:30

C'est possible que Kanzai soit l'autre taupe (s'il y en a 1 autre), il a tiré une tete chelou quand il a compris le truc :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:26:08

"Mais il doit y en avoir un autre, sinon serai un peu inutile... ça aura duré 2 chap :( "

Euh, c'est pas finis hein :pf: Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont l'arrêter maintenant ? Peut-être que Mizai et Kurapika vont décider de ne pas en informer les autre Zodiaques, de garder Saiyu dans l'expédition, puis de jouer là-dessus pour envoyer de fausses infos à la team Beyond, peut-être que ça va créer des tensions, etc... On sait absolument pas comment va évoluer cette histoire :pf:

+ Kanzai, le traître ? Me fais pas rire. Même Leolio est plus crédible :rire:

JyuVioleGrace
JyuVioleGrace
Niveau 2
25 juillet 2014 à 20:29:24

stop avec la tête qu'il a faite

Kanzai a fait cette tête parce qu'il s'venere rapidement et il a pas apprécié le fait que mizai dise qu'il y a une taupe parmi eux, il s'est pas énervé car il s'est senti visé, faut pas abuser non plus :sarcastic:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:30:37

La tête de kanzai c'est juste pour nous montrer que le mec perd son sang froid hyper facilement , ca ne fait que confirmer le fait qu'il va crever bêtement dans le new world , dommage car j'aime bien ce perso et je pense que son hatsu est vachement puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:30:38

:pf: JyuVioleGrace dat pseudo :bave:

"Euh, c'est pas finis hein :pf: Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont l'arrêter maintenant ? Peut-être que Mizai et Kurapika vont décider de ne pas en informer les autre Zodiaques, de garder Saiyu dans l'expédition, puis de jouer là-dessus pour envoyer de fausses infos à la team Beyond, peut-être que ça va créer des tensions, etc... On sait absolument pas comment va évoluer cette histoire :pf: "
:d) je me suis aussi dit que Mizai n'avait pas informé les autres... mais il vient quand même de prévenir tout le zodiaque de l'existence d'un traire :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:33:45

"mais il vient quand même de prévenir tout le zodiaque de l'existence d'un traire :hap: "

Tensions au sein des groupes, méfiance réciproques dans le DC, rivalités qui vont se créer, suspicion permanente, Togashi, toussa, toussa... :hap:

Togashi aime ce qui est vicieux.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:35:23

D'ailleurs en prenant les devants on voit bien que mizai trés malin ce sors des 'suspects' vue que c'est lui qui met en avant le fait qu'il y ait un traitre , death note hunter :cool:

Gon225
Gon225
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:52:36

Par rapport au pouvoir de Jin, je dis seulement ce qui a été dis. Il dit qu'il peut copier le Hatsu d'un autre à condition de se faire toucher. Je pense que c'est crédible comme condition. De plus, le fait qu'il soit dans le top 5 et que ça soit un don, je pense qu'il peut copier tout le monde très facilement et sans exception :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:55:23

il y a un truc que j'ai pas compris niveau nen...
En lisant pour moi la transformation est le fait de transformé les propriété de son aura, pour le physique c'est la manipulation. On est d'accord :hap:
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Zazan
Clairement tout se qu'elle fait me rappelle Irumi :(

Mais c'est classé Transformation :pf:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:56:54

"dit qu'il peut copier le Hatsu d'un autre à condition de se faire toucher"

Non, il dit qu'il ne peut copier que les techniques d'attaques basiques. Comme celles de Leolio, de Gon, de Franklin aussi sûrement, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:57:04

en tout cas je suis le seul qui ne trouve pas le HK de nétéro complexe :(
Après je vois pas Gin être aussi efficace que netero avec... mais pour moi il en est capable potentiellement.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:01:59

"en tout cas je suis le seul qui ne trouve pas le HK de nétéro complexe :( "

Matérialiser une statue gigantesque de 50 mètres de haut, dotée d'une centaine de bras, tous capables de bouger dans toutes les directions possibles, avec trois articulations chacun, séparément, ensemble, dans des directions différentes, et avec une portée de malade, pas complexe ? :pf:

Il a fallu quinze ans à Netero à s'entraîner non-stop pour ça, et c'est sûrement grâce à sa folie et au fait qu'il devait rêver de la déesse Kannon jour et nuit, ne penser qu'à elle à chaque seconde de chaque jour, à méditer sur elle, à prier pour elle, etc, qu'il est parvenu à la matérialiser avec une telle puissance. :pf:

De tout ce qu'on a vu, le hatsu de Netero est sûrement l'un de ceux qui demande le plus grand entraînement et la plus grande force psychique du manga :pf:

Je rappelle que pour matérialiser un objet, il faut être ultra familier avec lui (Kurapika a dû passer des semaines avec sa chaîne afin de la visualiser et de la ressentir parfaitement). Or, Netero n'avait sûrement pas de statue de Kannon de 50 mètres de haut sous la main dans ses montagnes. Il a tout fait grâce à la concentration. :pf:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:02:26

Je le dis depuis le début que Kanzai est un mastermind :ok:

Il agit comme un teubé mais c'est une taupe et il a plus de brain que Cheadle et Mizaistom, le digne élève de son maître Pariston :cool:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:03:59

Ca devient relou les "Gin peu copier ci et ça" :hap:

Il dit lui-même que c'est pas grand chose, donc copier des hatsus que certains ont mis XX années à développer au prix de sacrifices franchement c'est impossible :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:04:01

Je rappelle aussi que même avant d'aller s'entraîner dans ses montagnes, Netero était déjà un artiste martial (il avait déjà la quarantaine en plus, il me semble) expérimenté qui dédiait sa vie depuis des décennies à Kannon.

Donc même avant d'aller s'entraîner, il avait déjà une énorme affinité avec Kannon.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:06:25

Et je pense pas que les hatsus conditionnés puissent être copiés par Ging :(

mortd
mortd
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:21:39

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 21:24:57

"Il a fallu quinze ans à Netero à s'entraîner non-stop pour ça, et c'est sûrement grâce à sa folie et au fait qu'il devait rêver de la déesse Kannon jour et nuit, ne penser qu'à elle à chaque seconde de chaque jour, à méditer sur elle, à prier pour elle, etc, qu'il est parvenu à la matérialiser avec une telle puissance. :pf: "
:d)euh, non :hap: le temps qu'il passe c'est pas spécialement pour créer ce Hatsu idem il n'est pas spécialement respectueux de Kanon, mais des art martiaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma