CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 16:55:43

il est aussi caractériel... comme on a pu le voir à de nombreuse reprise.

Ginta à l'air rapide de se qu'on a vu, ça m'étonnerai qu'il ai autant de force qu'Uvo

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 16:59:55

"comme on a pu le voir à de nombreuse reprise. "

Où est-ce que t'as vu que Morau est caractériel ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 17:20:12

lorsqu'Hagya dit que c'est son abilité, lorsqu'il découvre qu'on a pas envoyé celui qu'il avait recommander, lorsque l'head hunter se fait tué, lorsqu'il se fait sauvé par Knuckle, lorsqu'il se met à chialé pour rien à la naissance de Kaito...

Fassad
Fassad
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:28:45

Ne pas pas être un caractériel ne veut pas dire qu'on est un soumis.
Le coups de pute que lui a fait l'Head Hunter méritait bien plus que le sermon que Morau lui a fait.

Fassad
Fassad
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:29:51

Et si tu vois un mec en face de toi et que tu apprends qu'il a surement tué un de tes potes tu n'as pas droit de t'énerver sauf si tu es de l'emission ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:33:43

"lorsqu'Hagya dit que c'est son abilité"

Il s'énerve parce qu'il pense qu'Hagya à tué un de ses amis, bref, rien de plus normal. Tu veux qu'on compare à la rage d'Irumi quand Hisoka émet l'idée de tuer Kirua ?

"lorsqu'il découvre qu'on a pas envoyé celui qu'il avait recommander"

Il est juste agacé et peste contre Pariston.

"lorsque l'head hunter se fait tué"

C'est pas de la colère, c'est juste qu'il râle et que ça le soûle que l'head hunter l'appelle à tout bout de champ pour faire partie de son groupe de merde.

"lorsqu'il se fait sauvé par Knuckle"

Pareil, il a risqué sa vie et était prêt à la sacrifier. C'est une colère justifiée.

"lorsqu'il se met à chialé pour rien à la naissance de Kaito..."

Rapport avec le "caractériel" ?

Caractériel ça veut dire perdre son sang-froid très rapidement et pour des choses futiles. Leolio est caractériel. Kanzai est caractériel. Morau n'est pas caractériel.
Si on part de ce principe, Gon est de la manipulation. Oui, je peux te citer pleins de moments dans le manga où il est très calme. :ok:

Je pense que tu n'as pas compris que dans l'analyse d'Hisoka, s'il dit qu'un utilisateur de tel type de nen est de tel type de caractère, ça veut pas dire qu'il est 24 h/24 de ce caractère. Les utilisateurs de la manipulation ne sont pas zen et détendus à 100% du temps. Les utilisateurs de l'émission ne sont pas grave vener' à 100% du temps. Les utilisateurs de la transformation ne mentent pas à 100% du temps. C'est juste leur trait de caractère principal.
Sinon, Kirua ne dirait jamais la vérité, idem pour Biscuit, Hisoka, Zéno, Silva, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 18:01:00

"C'est pas de la colère, c'est juste qu'il râle et que ça le soûle que l'head hunter l'appelle à tout bout de champ pour faire partie de son groupe de merde. "
:d) il gueule et s'énèrve, c'est de la colère. Et il ne s'énèrve pas parce que l'autre fait dire que Morau les a rejoints. Il s'énèrve parce qu'on ne l'a pas écouté.

"Rapport avec le "caractériel" ? "
:d) caractériel se n'est pas le fait de s'énèrvé seulement :hap:

Fassad : c'est l'ensemble de se que j'ai mis qui fait qu'il est caractériel.

"Si on part de ce principe, Gon est de la manipulation. Oui, je peux te citer pleins de moments dans le manga où il est très calme. :ok: "
:d) le truc que vous avez du mal à comprendre c'est qu'une personne n'est pas cantonné à une catégorie de caractère. De plus Gon est caractériel :oui:

"Je pense que tu n'as pas compris que dans l'analyse d'Hisoka"
:d) j'ai très bien compris, merci. c'est pour ça que je me tue à vous dire que le caractère de Morau scierai à d'autre catégorie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 18:02:20

Fassad : il me semble qu'Hagya lui dit tant, bien que mal, que son pôtes est en vie. Et que se n'est qu'un emprunt.

geinkai
geinkai
Niveau 45
25 juillet 2014 à 18:40:42

:spoiler:

J'me disais bien que le traître serait un de ceux dont la tête me plaisait le moins. Saiyuu, donc ! :content:

Mais maintenant qu'est ce qu'ils vont faire vis à vis de ce traître ? :(

:spoiler:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:46:09

Ils ont le choix :
- L'interroger
- Rien faire et le manipuler ou le tromper durant le voyage
- Le tuer/l'exclure des HxH, bref un act qui le sortirai du manga.

Je doute que le troisième arrive cepndant. :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:46:36

L'exclure des zodiacs pardon :o))

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:47:21

Mizai va coincer Saiyu dans un couloir et régler l'affaire comme un bonhomme.

Non, je pense que tous les Zodiaques vont être informés et vont l'encercler par surprise et lui demander des explications. Après, j'ignore comment Saiyu va réagir, et ça va être intéressant. (vas-t-il réagir agressivement et se battre ? Fuir ? Tenter de nier ou de s'expliquer ? Etre honteux ? Juste rigoler ?)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:48:03

Un combat pourrait être intéressent, mais ce serait dommage d'expédier un tel élément d'histoire juste comme ça je trouve :o))

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:49:48

triche : Si combat il y a, Saiyu peut s'en sortir (préparer une fuite et rejoindre la team de Beyond)

Après tout, c'est un Zodiaque, donc il est pas con. Il a sûrement préparé un plan au cas où sa trahison serait découverte :(

Moi j'aime bien Saiyu, j'espère qu'il va s'en sortir :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:50:59

C'est pas faux - et c est peut-être le plus probable, et c'est justement pour ça que je ne parierai pas forcément dessus, j'ai un peu tendance à me laisser avoir par HxH quand il s'agit de suivre des clichés (enfin, entre gros guillemet) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 18:55:28

En tout cas ils ne peuvent l'emprisonné :( il n'y a aucune infraction.

Après il est presque certain qu'il y a un autre traitre, sinon l'auteur se débarrasserai d'un facteur/plot intéressant très tôt avant qu'il ne révèle son utilité.

Sinon, autant je pense que Saiyu peut en corrigé plus d'un en combat... là il ne pourra clairement pas lutté dans un alone against the world :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:56:54

Je pense que Mizai a déjà remplis toutes les conditions pour son pouvoir. Peut-etre est-ce juste un pretexte pour révélé son hatsu justement ? :(

geinkai
geinkai
Niveau 45
25 juillet 2014 à 18:58:07

Dans ce chapitre Mizai, je ne sais pas s'il a dit la vérité à ce moment-là, dit que ça ne le gène pas qu'il y ai un allié de Beyond parmi les zodiaques dans une certaine mesure.

Donc moi je crois qu'ils vont juste prendre leurs précautions vis à vis de Saiyuu qui, lui, aura déjà pris ses précautions dans l'optique où il serait découvert et que jusqu'au moment où ça va déraper et qu'il y aura un gros bordel de conflits, ils vont continuer de collaborer ensemble comme si de rien n'était.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:02:04

"dit que ça ne le gène pas qu'il y ai un allié de Beyond parmi les zodiaques dans une certaine mesure."

Ah ben si, c'est super dangereux.

Il dit juste que n'importe qui peut être le traître et que ce n'est paf forcément une question de trahison. J'veux dire, aucun des Zodiaques n'a prêté allégeance à son ordre et n'a fait serment de servir les Zodiaques toute sa vie. Ils ont juste été rassemblés par leur respect pour Netero. Mais en soit, ils sont des hunters. Ils sont libres, ils font ce qu'ils veulent.

C'est pour ça que Mizai dit qu'en d'autres circonstances (notamment s'il avait rencontré Beyond avant de voir la vidéo de Netero) il aurait pu être dans le camp opposé des Zodiaques. Je pense que c'est un message de Togashi pour faire comprendre que y'a pas de manichéisme entre les deux groupes. C'est pas Zodiaque = gentil et team Beyond = Méchant. Enfin, je le vois comme ça :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:12:32

Ce coté là avait déjà bien été mis en avant avec Ging du coté de Beyond(plus l'histoire du mécheux) et Kurapika/Leorio du coté du Zodiaque je trouve :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma