CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juillet 2014 à 15:16:29

Et fais moi le plaisir d'arrêter de changer de pseudo petit schyzo :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 15:23:08

Mizaisutomu c'est mon pseudo secondaire. Je post avec Peil quand je suis sur portable. Comme ça tu le sauras pour toujours guignol.

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:23:51

Hum je vois

Chidol :d) Matérialisation ,je la verrais bien avec un Hatsu utile dans le domaine médical :(

Kanzai :d) des balles de nen(de baseball) explosive au contact :hap:

Geru :d) Bah elle ça semble être de la transformation de membre en serpent, probablement un poison inoculé à chaque morsure :(

Botopai :d) Matérialisation je dirais pour le type mais après aucune idée :hap:

Saccho :d) un truc similaire à Binolt, si il te tranche avec son épée il connait tout de toi y compris ton Hatsu :oui:

Cluck :d) Un truc en rapport avec les oiseau :hap:
Probablement de l'émission vu son tempérament explosif, peut être qu'elle transforme son nen en oiseau et les envoit attaquer son adversaire :(
(Comme Zeno qui fait des Dragon mais elle c'est des oiseaux :hap: )

Piyon :d) De la manipulation, et ça a rapport avec son portable ou son ordi, mais je sais pas trop après, peut être qu'elle utilise son ordi pour lui faire exécuter des commandes qui se font pour de vrais :(
Genre pour donner une idée, il y'a un rocher sur le chemin avec la webcam du PC elle prend une photo et elle le met dans la corbeille et hop le rocher disparait :hap:

Ginta :d) Hum je sais pas, peut être du renforcement à la bourrin quoi :(

Saiyu :d) Transformation je dirais, il transforme son nen en baton dont il peut gérer la taille à volonté(ou matérialisation si c'est pas possible)

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juillet 2014 à 15:23:55

Non tu as d'autres pseudos

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 15:30:24

VD : le nen de Piton que tu décris serait super intéressant.

Akainu : Ah bon ? Lesquels ? :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 15:30:46

Piyon*

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:33:36

"VD : le nen de Piton que tu décris serait super intéressant. "

:d) C'est celle qui m'inspire le plus en tout cas pour le moment, même si j'ai du mal à mettre des mot dessus vu que tout n'est pas très clair dans ma tête encore sur comment j'ai envie que ça marche :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 15:40:27

VD: Imagine si elle peut copier/coller des trucs, les effacer, les éditer, etc... :bave: Mais faudrait qu'elle ne puisse agir que sur les objets, pas les êtres vivants :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:42:44

Ou alors avec des conditions drastiques sur les être vivants :(

Mais ouai sur les objets c'est déjà pas mal, à partir du moment où elle a l'image elle en fait ce qu'elle veut :oui:

Pour aller plus loin, elle pourrait avoir une imprimante relier qui peut faire apparaitre des choses qu'elle créer sur son PC sur des logiciels de dessins, genre des vétements et divers objets :(

Un nen qui pourrait être utiles dans beaucoup de situation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:45:05

"C'est exactement ce que je répète depuis le début, mais apparemment, pour eux, le simple fait de raisonner (un acte simple que nous utilisons tous dans la vie quotidienne) est synonyme d'intelligence et de stratégie. :hap: "
:d) non, toi tu nous dit qu'il ne réfléchi pas, puis on t'a montré l'inverse, donc tu as choisis de nullité ses réflexions.

On a jamais dit qu'Uvo était Einsten...

Kanzai : il émet surement des Tigres :hap: Et renforce chacun de ses sens ainsi que sa vitesse tel un chocolove
Botobai : il transformera son nen en feu/chaleur
Cheadle : elle doit renforcé ses capacité curatives, à un niveau plus élevé que Kurapika, étant du renforcement.
Saccho : je le vois bien émettre des sphères... il pourrai se téléporté à chaque sphère. Ces épées seraient là pour pallié à son manque de force. Un cheval est mobile :ok:
Pariston : je le vois bien créer des monstres élémentaux... il émètrait une spère dans l'eau pour créer un djin aqueux...

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 15:56:01

"non, toi tu nous dit qu'il ne réfléchi pas, puis on t'a montré l'inverse, donc tu as choisis de nullité ses réflexions. "

Cette mauvaise foi :ouch: ça fait dix pages que je te répète que les raisonnement d'Uvo sont basiques et que n'importe quel random pourrait le faire. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:58:01

cluck est soit de la maniulation soit de l'émission en toute logique :hap: surtout manip'...
je la vois bien avoir un pouvoir de prémonition en plus, vu que le coq est considéré comme un animal prophétique :hum:

KID__
KID__
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:59:58

Uvo. Est. Mort.

:nonnon:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 16:00:04

"cluck est soit de la maniulation"

Vu son caractère, c'est plus probable qu'elle soit de l'émission.

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 16:01:03

"Uvo. Est. Mort. "

Et. Alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 16:04:02

sauf qu'au début tu nous disait bien qu'il était bête non :hap: et ça ne date pas d'aujourd'hui. Entre quelqu'un qui réfléchi de façon classique et quelqu'un de bête il y a une différence... just saying :hap:

Sinon j'aime bien l'abilité que t'a créer pour Piyon VD. Se serai exactement de la manip' :( avec un brin d'émission.

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 16:09:27

"J'ai pas dit qu'il était débile, j'ai dit que c'est un gros bourrin irréfléchi.

Il a une intelligence normale, tu peux discuter avec lui et il raisonne bien, c'est pas un attardé avec un filet de salive qui lui coule de la lèvre et un encéphalogramme plat non plus, mais à vous entendre, Uvo c'est un stratège brillant qui analyse son adversaire en combat et qui monte des tactiques incroyables.

Or non, c'est juste un mec qui suit son instinct bestial et ses pulsions, et qui fonce dans le tas sans réfléchir quand un combat se profile.
"

Voilà ce que j'ai posté il y a trois pages et que je n'ai cessé d'essayer de te faire comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 16:17:45

C'est bien pour ça qu'on est pas d'accord, irréfléchi... Alors qu'au contraire on voit qu'il réfléchi. Après je t'accord que se n'est pas du Morau, mais il y a de la réflection.

Sinon, pour les caractères je ne m'y fierai pas trop a votre place. Morau aurai pu être aussi bien de l'émission que de la manip'

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 16:23:58

Au niveau du caractère, Moraux colle complètement a la manip.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 juillet 2014 à 16:41:59

Chidol je la vois avec un hatsu de soins vu ses vêtements et son rôle dans le DC :oui:

Mizai, Kurapika et Lerio on connait :noel:

Kanzai je pense qu'il est de l'émission, donc je le vois lancer des trucs sur ses ennemis, après quoi je sais pas :noel: (Balle de baseball ?)

Piyon j'en ai aucune idée franchement, mais l'idée de l'ordi est cool :noel:

Botobai je le vois sois lié au feu et au explosions, sois à un hatsu qui permet de capturer/d'immobiliser quelqu'un puis de le neutraliser facilement, vu qu'il chasse les terroristes.

Geru c'est très surement lié avec son bras serpent là, elle mord les gens avec en leur injectant un poison ou un truc comme ça :noel:

Saccho aucune idée :noel:

Ginta à part un hatsu à la Uvo j'arrive à rien imaginer pour lui :noel:

Saiyu ça doit être basique, il matérialise son bâton et combat avec, après il doit y avoir des subtilités, et il doit très bien gérer son arme.

Cluck elle doit envoyer des oiseaux sur les gens ou quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma