CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:51:12

Euh si y a un passage qui prouve que gon est pas con c'est bien lors du jeu de dodgeball avec laser , c'est lui qui a l'idée de faire la fusion hisoka - kirua - gon pour bloquer la balle , et mine de rien fallait y penser , car il ce sert des capacité de chacun (Pansy gum surtout)

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:53:04

"c'est marrant que tu parle d'expérience ici là ou tu parlerai de génie pour Zeno :hap: "

Attend, attend... T'es sérieux de comparer Zéno (qui, en deux secondes d'observation, comprend toute la tactique de Kuroro et tout ce que Kuroro comptait faire contre lui, jusqu'à son type de nen, son style de combat, etc... et le lui explique oralement pour bien lui faire comprendre qu'il a tout pigé) à Uvo ?

Le raisonnement d'Uvo : "Mais c'est impossible ! Il résiste à mes coups ! S'il est de la manipulation, il devrait être trop faible pour encaisser. Et s'il est du renforcement, comment il crée une chaîne ?"

Résumé = "J'ai rien pigé à ce qu'il fait !"

Deux secondes de réflexion plus tard de Uvoguin le génie : "Okay, rien à foutre, on fonce dans le tas !!!"

Impressionnant.

" l'a compris, mais trop tard. "

Euh, non, il a compris que dalle. C'est Kurapika qui a dû tout lui expliquer à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 13:55:08

"S'il t'avais sorti 15 + 2 = 17, je suis sûr que tu m'aurais dit "Ouais mais attend, Uvoguin est pas si con hein, regarde, il sait calculer". "
:d) :ouch: en même temps... vu que le résultat est bon ça montrerai qu'il sait calculer :doute: non ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 13:55:55

Hagya : oui, mais Uvo n'en serait pas intelligent pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 14:00:34

"Attend, attend... T'es sérieux de comparer Zéno (qui, en deux secondes d'observation, comprend toute la tactique de Kuroro et tout ce que Kuroro comptait faire contre lui, jusqu'à son type de nen, son style de combat, etc... et le lui explique oralement pour bien lui faire comprendre qu'il a tout pigé) à Uvo ? "
:d) ta beau présenté les choses comme ça, c'est bel et bien pareil. La différence ici c'est surtout l'expérience et la personnalité de Zeno qui lui fait expliqué a voit à l'orale. Mais show off n'est pas une preuve d'intelligence

"Le raisonnement d'Uvo : "Mais c'est impossible ! Il résiste à mes coups ! S'il est de la manipulation, il devrait être trop faible pour encaisser. Et s'il est du renforcement, comment il crée une chaîne ?"
:d) son raisonnement est bon, juste l'emperor time qui l'invalide.

"Euh, non, il a compris que dalle. C'est Kurapika qui a dû tout lui expliquer à la fin."
:d) il a compris que Kurapika garde sa chaine matérialisé pour la faire passer pour une vrai.
http://2.p.mpcdn.net/20101/325138/19.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 14:04:03

"Deux secondes de réflexion plus tard de Uvoguin le génie : "Okay, rien à foutre, on fonce dans le tas !!!" "
:d) rien a voir avec la réflexion... :honte: Kurapika est plus rapide, et Uvo n'a pas d'attaque à distance assez puissante. Ou plutôt il voit une ouverture, il serai con de pas attaqué :( en fait il vous faut des plans a la shikamaru, même s'il y a une grosse ouverture :honte:

Peil : certes, mais sa montrerai qu'il sait calculé :rire:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:16:23

"certes, mais sa montrerai qu'il sait calculé :rire: "

Dis-moi, t'as rien pigé à mon post, c'est ça ? :hap:

"ta beau présenté les choses comme ça, c'est bel et bien pareil"

C'a n'a absolument rien à voir.

"son raisonnement est bon"

Oui, son raisonnement est bon puisque son raisonnement c'est : "putain, j'ai rien compris à son nen !" et effectivement, il s'avère qu'Uvoguin n'avait rien compris au nen de Kurapika :(

"il a compris que Kurapika garde sa chaine matérialisé pour la faire passer pour une vrai"

Incroyable de comprendre ça alors qu'il est ligoté dans ladite chaîne et que Kurapika vient de lui montrer qu'il utilisait le In :hap:

JaxThomasTeller
JaxThomasTeller
Niveau 6
25 juillet 2014 à 14:22:52

Certes avec vos raisonnement à deux balles

gin kurapika ne sont toujours pas dans le nouveau monde apres 3 mois passer :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:31:47

http://manga.mcanime.net/t/manga/1899/5842/563523/7.jpg

Tain c'est encore plus limité que ce que je pensais le truc de Ging en fait :hap:
Il doit pouvoir imiter quasi tout le renforcement, un peu d'émission(en gros ceux qui comme Leorio envoit leur punch à distance) et ça s'arrête là :(
M'enfin tant mieux, c'est plus logique qu'il ne puisse pas faire plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 14:35:50

"Incroyable de comprendre ça alors qu'il est ligoté dans ladite chaîne et que Kurapika vient de lui montrer qu'il utilisait le In :hap: "
:d) ... un idiot n'aurai pas fait attention à ce détail, surtout en étant prisonnier. De plus le fait qu'il cherche à comprendre le hatsu de l'adversaire même dans cet situation, prouve bien qu'il n'est pas aussi idiot que tu aime à le montré.

"C'a n'a absolument rien à voir. "
:d) et en quoi ?

"Oui, son raisonnement est bon puisque son raisonnement c'est : "putain, j'ai rien compris à son nen !" et effectivement, il s'avère qu'Uvoguin n'avait rien compris au nen de Kurapika :( "
:d) tu dit nawak, un raisonnement ça ne s'arrête pas au résultat. Bref, on est loin du no brainisme que vous présentier au début :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 14:37:30

Vd : en effet c'est moins balèze montré comme ça. Mais c'est pas négligeable non plus :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:39:20

Débattre des pages entiére sur Uvo :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:42:56

Bien entendu ça reste cheaté mais dans une moindre mesure :hap:
M'enfin, c'est vrais qu'avec ça il est au top offensivement, niveau polyvalence idem en combat, il a le choix pour attaquer son adversaire aussi bien au corps à corps qu'a distance :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 juillet 2014 à 14:46:19

Mais bien sur que Uvo sais raisonner, TOUT LE MONDE sait raisonner :noel:

Et oui les raisonnements d'Uvo sont corrects, mais c'est pas des raisonnements très compliqués ! 99% des randoms qui peuvent utiliser le nen auraient fait les même raisonnement !

Donc ok Uvo n'est pas un no-brain qui ne sait pas réfléchir, il n'a pas de maladie mentale on est d'accord, mais c'est pas parce qu'il se pose des questions auxquelles il ne peut pas répondre en plein combat que c'est un stratège :noel:
Tout le monde se pose des questions en combattant, et pourtant tout le monde n'est pas aussi fort niveau réflexion en combat que Morau par exemple.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:49:38

"Mais bien sur que Uvo sais raisonner, TOUT LE MONDE sait raisonner :noel:

Et oui les raisonnements d'Uvo sont corrects, mais c'est pas des raisonnements très compliqués ! 99% des randoms qui peuvent utiliser le nen auraient fait les même raisonnement !
"

C'est exactement ce que je répète depuis le début, mais apparemment, pour eux, le simple fait de raisonner (un acte simple que nous utilisons tous dans la vie quotidienne) est synonyme d'intelligence et de stratégie. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:52:39

Uvo n'est pas intelligent, il est bête.

Il a le sens du combat et peut donc "cogiter" (vraiment à prendre avec des pincettes) pour justement trouver la classe de son adversaire etc, mais ça s'arrête là :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 juillet 2014 à 14:57:40

Vous en avez pas marre de débattre toujours sur les mêmes truc ? Sans que l'un ou l'autre ne change d'avis ?

Toutes les 20-30 pages ça débat encore sur Uvo vs X ...

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:03:01

Bon, alors...

Des pronostics sur les hatsus des Zodiaques ?

Pour Kanzai, comme l'avait dit quelqu'un, un truc avec une batte de base-ball (vu sa tenue). Pour Botobai, en rapport avec son métier de Terrorist Hunter, je parie sur un hatsu "explosif". Saccho je dirais qu'il a pas un hatsu combattif mais basé sur l'espionnage et la récolte d'information (genre tu colles un badge sur ta cible et tant qu'elle ne l'enlève pas, tu connais sa position, son état physique et mental, etc...), et qu'offensivement, il utilise un sabre chargé de nen pour combattre :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juillet 2014 à 15:07:01

PignoufBleu Voir le profil de PignoufBleu
Posté le 25 juillet 2014 à 14:57:40 Avertir un administrateur
Vous en avez pas marre de débattre toujours sur les mêmes truc ? Sans que l'un ou l'autre ne change d'avis ?

Toutes les 20-30 pages ça débat encore sur Uvo vs X ..."

Que veux tu avec Bilbo qui lance ses débats de kikoo en boucle :honte:

Peil
Peil
Niveau 61
25 juillet 2014 à 15:08:32

Revoilà guignol.

Même quand je ne lui adresse pas la parole , il ne peut s'empêcher de me témoigner son amour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma