CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 12:36:44

Ah mais tu te méprends, je dis pas "rationnel" dans le sens "il aurait pu être de la manipulation". :hap:

CrimeHunter
CrimeHunter
Niveau 2
25 juillet 2014 à 12:37:27

http://www.mcanime.net/manga_enlinea/hunter_x_hunter/horriblescans/563522/5#ver

Traduction officiel des chapitres :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:38:48

"Uvo était un gros bourrin mais il était tout de même stratégique et un peu réfléchi"

Franchement ? Non :hap:

(on ne compte pas la tactique ultra-complexe et subtile du nuage de poussière, bien sûre)

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 12:44:24

Ben quand il se battait pas il analysait les situations. Par exemple quand les objets des enchères ont disparu et qu'ils se retrouvent encerclés. Il assemble les éléments et avec les éléments qu'il possède il en vient à la conclusion qu'il y a peut-être une taupe ou un informateur dans le camp ennemi.

Ensuite quand il obtient l'information sur le pouvoir de Néon il assemble ça à son premier raisonnement et en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas de taupe et que c'est son pouvoir qui fait ça.

Bon il s'est trompé au départ mais le fait d'avoir tort ne fait pas de lui un mauvais analyste, surtout qu'il n'avait pas tous les éléments nécessaires à l'aboutissement de son analyse. :hap:

CrimeHunter
CrimeHunter
Niveau 2
25 juillet 2014 à 12:47:35

http://www.mcanime.net/manga_enlinea/hunter_x_hunter/horriblescans/563523/4#ver

"A suit's who's is all talk and a weakling who get clobberedby a rookie!!!

I'va always hate how overhyped you have been!! This is a fine opportunity!"
Muherr m'a bien fait rire dans cette traduction :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:49:58

"Par exemple quand les objets des enchères ont disparu et qu'ils se retrouvent encerclés. Il assemble les éléments et avec les éléments qu'il possède il en vient à la conclusion qu'il y a peut-être une taupe ou un informateur dans le camp ennemi.
"

N'importe quel random avec un Q.I supérieur à 30 en viendrait à cette conclusion. Faut arrêter à un moment de dire qu'Uvo est intelligent parce qu'il fait des déductions basiques.

"Hum... Nous étions en opération secrète parfaitement préparée mais à notre arrivée, de façon inattendue, nous nous sommes rendu compte que nos ennemis savaient ce que nous avions prévus de faire. Eh... Mais s'il y avait un traître parmi nous ? :ouch: Qu'est-ce que je suis intelligent alors :cool: "

Morau a un esprit d'analyse, Zéno a un esprit d'analyse, Hisoka a un esprit d'analyse, Kirua a un esprit d'analyse, Uvoguin a un esprit de rien du tout.
S'il t'avais sorti 15 + 2 = 17, je suis sûr que tu m'aurais dit "Ouais mais attend, Uvoguin est pas si con hein, regarde, il sait calculer".

Y'a une différence entre être un gros bourrin irréfléchi (ce qu'Uvoguin est) et être un attardé mental :hap:

...

Surtout qu'Uvoguin avait complètement tort concernant le traître et que quand Kuroro lui a exposé son propre raisonnement (pourtant basique, compréhensible, et logique), Uvoguin lui dit "euh... j'ai rien pigé, mais si tu le dis, je te crois" :noel:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 12:55:59

"euh... j'ai rien pigé, mais si tu le dis, je te crois"

:d) Il a vraiment dit ça ? :hap:

"N'importe quel random avec un Q.I supérieur à 30 en viendrait à cette conclusion. Faut arrêter à un moment de dire qu'Uvo est intelligent parce qu'il fait des déductions basiques. "

Au final mon raisonnement est peut-être un peu faussé car je prends Gon comme "base" du renforcement et c'est à lui que je compare Uvo. Tout le monde semble intelligent face à Gon... :hap:

Enfin j'avoue qu'une fuite chez la brigade fantôme c'est peu probable et qu'en moyenne ils connaissent tous un peu la puissance des autres donc essayer de leur tendre un piège en se servant de la mafia qui n'a pas 1/10e de leur niveau individuel et qu'en plus ils sont plusieurs c'est un peu con. :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:06:57

" Il a vraiment dit ça ? :hap:
"

Pas mot pour mot mais c'est l'idée. A un moment il dit à Kuroro "Attend, j'ai du mal à suivre, qui a dit quoi à qui ?", et à la fin, on le voit en mode goutte de transpiration sur la tempe en train de se gratter la tête et il dit à Kuroro "Euh, oui... tu as raison, pas de traître parmi nous alors".

En gros, un raisonnement de simple lui cause quand même pas mal de difficulté mentales :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
25 juillet 2014 à 13:09:50

"Faut arrêter à un moment de dire qu'Uvo est intelligent parce qu'il fait des déductions basiques. "

Uvo est pas intelligent mais il est pas débile non plus :(

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 13:12:28

Oui il sait garder son sang-froid, et rien que pour ça il est pas con. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 13:14:32

"-Kurapika téléphone à Mizai après la réunion et lui dit qui est le traître. Mizai reste silencieux et lui dit qu'il va s'en charger et de ne pas s'en mêler. :ok: "
:d) ça scellerai le destin de Mizai qui serai soit complice, soit mort :rire2:

" :peur: Il se rend en limousine à la demeure de Luzoor qui est un prince complètement dingue qui a été mis sous camisole par ses propres gardes pour qu'il ne se blesse pas lui-même (en fait il est cannibale, et son nen lui permet d'accroître sa force quand il mange des morceaux de lui-même). :ok: "
:d) nul... ça ferai trop meruem like et son nen eater :nonnon:

15/20 pour le futur la déculotté que se mangerai la vache folle

le massacre au Baton de Saiyu sur le Mizai :bave:
http://images4.fanpop.com/image/photos/17200000/Gintama-gintama-17299452-640-480.gif

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:14:35

J'ai pas dit qu'il était débile, j'ai dit que c'est un gros bourrin irréfléchi.

Il a une intelligence normale, tu peux discuter avec lui et il raisonne bien, c'est pas un attardé avec un filet de salive qui lui coule de la lèvre et un encéphalogramme plat non plus, mais à vous entendre, Uvo c'est un stratège brillant qui analyse son adversaire en combat et qui monte des tactiques incroyables.

Or non, c'est juste un mec qui suit son instinct bestial et ses pulsions, et qui fonce dans le tas sans réfléchir quand un combat se profile.

Et c'est loin d'être un génie en-dehors, aussi.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:16:23

"Oui il sait garder son sang-froid"

Justement, Uvo est incapable de garder son sang-froid. Une provocation grossière et basique de Kurapika suffit à grave l'énerver :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 13:16:23

T'as mal compris mon message comme je l'ai dit en début de page. J'ai pas dit que c'était un génie, juste qu'il se servait de sa tête.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:18:26

"juste qu'il se servait de sa tête. "

Comme à peu près 99,99999% de la population mondiale (sauf les gens atteint de défaillances mentales, ce dont Uvo ne fait pas partie il me semble)

Dire qu'Uvo est intelligent parce qu'il se sert de sa tête, c'est comme dire que Komugi est balaise physiquement parce qu'elle peut soulever sa canne.

Ca a aucun sens, c'est quelque chose que TOUT LE MONDE sait faire. :noel:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 13:18:40

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 25 juillet 2014 à 13:16:23 Avertir un administrateur
"Oui il sait garder son sang-froid"

Justement, Uvo est incapable de garder son sang-froid. Une provocation grossière et basique de Kurapika suffit à grave l'énerver :hap:

:d) Il a été touché dans son égo, mais sa tension est redescendue juste après. Il a gardé son sang-froid contre les bêtes de l'ombre, quand il a été capturé par la mafia et quand il a été pris dans la chaîne de Kurapika.

Et puis Kurapika est un mauvais exemple parce que lui il a justement aucun sang-froid. :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 13:19:23

Sors moi un passage où Gon fait une analyse, même limitée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 13:21:06

"Euh, non, c'était le genre de gars à suivre ses pulsions bestiales sans réfléchir et à perdre son sang-froid pour un oui ou pour un non :hap:
Quelqu'un de rationnel c'est quelqu'un qui réfléchit toujours avant d'agir et qui planifie chacune de ses actions."
:d) n'importe quoi :hap: la rationnalité se n'est pas ça du tout :honte: Uvo n'a rien fait qui n'était pas dicté par sa raison :(
Et clairement Uvo réfléchissait beaucoup pendant ses combats, comme on peu le voir pendant son vs kurapika... mais bon ces haters...

"Ou sa peut être de la spé, ou de la matérialisation comme Bashô :hap: "
:d) nope, le type peut-être de la spé... mais le hatsu utiliserai manipulation, émission et matérialisation.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:22:29

"Sors moi un passage où Gon fait une analyse, même limitée. "

http://i21.mangareader.net/hunter-x-hunter/266/hunter-x-hunter-327873.jpg
http://i21.mangareader.net/hunter-x-hunter/266/hunter-x-hunter-327874.jpg
http://i13.mangareader.net/hunter-x-hunter/266/hunter-x-hunter-327875.jpg

Autre chose mon cher Tawara ? :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 13:24:27

Je savais que t'allais me sortir ça, en fait il avait juste la haine à cause de Kaito et voulait se faire les ants. Gon est un Vivi bis, je le vois mal envisager la mort de deux de ses camarades comme ça.
On parle bien du mec qui pensait que Kaitou était encore en vie alors qu'il s'est fait arracher le bras en moins d'une seconde. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma