"Par exemple quand les objets des enchères ont disparu et qu'ils se retrouvent encerclés. Il assemble les éléments et avec les éléments qu'il possède il en vient à la conclusion qu'il y a peut-être une taupe ou un informateur dans le camp ennemi.
"
N'importe quel random avec un Q.I supérieur à 30 en viendrait à cette conclusion. Faut arrêter à un moment de dire qu'Uvo est intelligent parce qu'il fait des déductions basiques.
"Hum... Nous étions en opération secrète parfaitement préparée mais à notre arrivée, de façon inattendue, nous nous sommes rendu compte que nos ennemis savaient ce que nous avions prévus de faire. Eh... Mais s'il y avait un traître parmi nous ?
Qu'est-ce que je suis intelligent alors
"
Morau a un esprit d'analyse, Zéno a un esprit d'analyse, Hisoka a un esprit d'analyse, Kirua a un esprit d'analyse, Uvoguin a un esprit de rien du tout.
S'il t'avais sorti 15 + 2 = 17, je suis sûr que tu m'aurais dit "Ouais mais attend, Uvoguin est pas si con hein, regarde, il sait calculer".
Y'a une différence entre être un gros bourrin irréfléchi (ce qu'Uvoguin est) et être un attardé mental
...
Surtout qu'Uvoguin avait complètement tort concernant le traître et que quand Kuroro lui a exposé son propre raisonnement (pourtant basique, compréhensible, et logique), Uvoguin lui dit "euh... j'ai rien pigé, mais si tu le dis, je te crois"