CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:19:30

Quand Meruem met un pas devant l'autre c'est comme si il s'était téléporter mais en mieux.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:22:33

Après je suis d'origine Marocaine je n'habite pas vraiment en cité mais mon père oui Donc j'y vais tout le temps et on dirait pas du tout un rebeu, juste un bon gros babtou donc bon comme quoi guts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 21:23:34

Chrollo a un hatsu volé qui téléporte, il le fait sur Nobunaga.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:24:21

Kuroro le BG ultime a un Hatsu de teleportation parmi les milliers de Hatsu a sa disposition :ok:

Goreinu peut faire un truc similaire a de la teleportation aussi en changeant de place avec ses singes :(

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:26:16

C toi le cliché ssj44, y'a pas un mec aussi bizarre, spécial, fou et solitaire que moi ici jte l'dit (tout les gens qui me connaissent disent qu'ils ont jamais vu quelqu'un d'aussi malade que moi, meme ma mére :hap: ), mais bon pour comprendre ca faut m'observer pendant quelque temps en réel et pas venir posté en jugant quelqu'un que tu connais pas :noel:

"Raaaaaaaai, gangster :cool: "

:d) Pk directement Gangster, d'autant plus que je n'ai rien à voir mentalement que les autres jeune de cité :hap:

"C'est vague rebeu de tess. T'es ptet le gros qui allait toujours au goal pendant les match au city :o)) "

:d) Nan grand et poids normal, et je jouais toujours en attaque :noel:

"Ou le mec du kebab :hap: "

:d) Tout le monde mange au grec :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:29:58

Kuroro doit avoir des hatsus volés de fou :oui:

Silva en position pls devant lui par le passé, encore pire dans le présent :cool:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:30:21

"Après je suis d'origine Marocaine je n'habite pas vraiment en cité mais mon père oui Donc j'y vais tout le temps et on dirait pas du tout un rebeu, juste un bon gros babtou donc bon comme quoi guts :hap: "

:d) Je parlais seulement de mon style vestimentaire et de ma coupe, du physique quoi.
Ah oui mate de peau, je l'ai pas dit :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juillet 2014 à 22:16:09

1) On verra bien. La probabilité que le Nouveau Monde détruise 90% de leurs plans est élevée selon moi. Ils spéculent, font des prévisions et sont remarquablement bien organisés certes, mais la nature et la réalité risquent très fort de les rattraper.
Bien que Beyond ait une certaine expérience de l'endroit, lui prodiguant un bon avantage, ce dernier n'a gratté que la surface et ce mot est faible. Leurs plans détruits, ils devront improviser et de nouvelles opportunités s'offriront à eux : des bêtes qui font du 500km/s apprivoisables et servant de transport, des passages secrets, des nen particuliers , pleins de choses sont imaginables ; pour l'instant ce que je pourrai proposer ne sera que vague et limite ridicule mais bon :noel:

2) Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser le navigateur dans la flotte pendant que les autres explorent pour quelques raisons :
-Si par exemple, Morau en train de couler un bronze tranquillement en jetant un coup d'oeil par le hublot aperçoit un Leviathan de 100 mètres de larges ouvrir sa gueule pour l'engloutir, comment va t-il se débrouiller seul ? La survie est infiniment mieux à plusieurs :noel:
Et si un incident pareil arrivait et qu'il passait ad patres, comment les autres sur le DC le sauraient ? Ils ne le retrouveraient jamais

-A l'inverse, si quelque chose arrive aux autres sur le DC Morau attendra leur retour combien de temps ? En temps normal il ne doit même pas savoir combien de temps l'expédition va durer, 5 mois ? 2 ans ?

Bien sûr ces problèmes que j'ai soulevé peuvent être contournés par des systèmes de talkie walkie, des nens messagers ou consort mais j'ai préféré voir ça de la façon la plus simple possible.

Bref, je serai d'avis qu'on ne laisse personne dans la baleine, c'est encore plus dangereux de rester là bas seul que d'être en compagnie des autres.
Surtout qu'il suffit que Ging lui dise qu'il le protégera comme à celui qui a son proche souffrant pour qu'il soit sûr qu'il reviendra sain et sauf :noel:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:19:10

Need Kuroro dans les prochains scan :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 22:39:43

https://31.media.tumblr.com/273159981ba58e814ea9514457263b36/tumblr_n92w3awXb91qf1b42o1_500.jpg
:cute:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:49:55

"1) D'abord, concernant le voyage vers le DC en lui-même, les Zodiaques vont visiter les territoires de chacun des fléaux, mais ils sont tous séparés de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, donc comment ça va se passer ?"

Je me le demandais a l'instant. En relisant leur organisation, il donne pas l'impression qu'il vont se séparé (mais sa sera le cas je pense). Genre si tu sépare l'unité scientifique et l'unité de défense c'est assez (très) risquez et contradictoire, vu que c'est eux qui sont sensé prendre dans la gueule et qu'il pourront pas profité des soins. Ou genre je vois pas un mec de l'unité de défense dans chaque groupe, si le DC est aussi dangereux qu'on le dit c'est clairement pas assez, déjà que Saiyu doit surveiller Beyond sa en fait un de moins. Après sa surement se régler avec les autres hunter. Mais je vois pas des groupe de 15-20 se faire, surtout quand ont vois que les zodiaque on chacun un rôle bien distinct, quand j'ai lu il avait l'air parfaitement rodé pour taffer a 12 + complément :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 22:54:24

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 21 juillet 2014 à 22:39:43 Avertir un administrateur
https://31.media.tumblr.com/273159981ba58e814ea9514457263b36/tumblr_n92w3awXb91qf1b42o1_500.jpg
:cute:
Lien permanent

C'est un fake ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:55:49

Je vois pas Chidol "se battre" avec sa tenue habituelle :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
21 juillet 2014 à 23:00:34

J'ai hâte de voir les Zodiaques crapahuter dans les marais du DC en tenue de boy-scout :bave:

Bottes de rangers + short + sac-à-dos + chapeau avec moustiquière + bâton de randonnée, et c'est parti :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
21 juillet 2014 à 23:02:15

Ah, et je pense que certains Zodiaques vont changer de tenue.

Geru va pas explorer le DC en robe de soirée, idem pour Chidol et sa robe bouffante :hap:

Ils seront en tenue de combat-exploration. A la limite, Saiyu, Kanzai, Ginta et Bottobai changeront pas trop de style.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:02:57

Tous habillé comme Ginta :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 23:08:16

:spoiler: L'ultime fléau

Ging et Gon rencontre Don Freecs.
Ils lui demande pourquoi il est resté plus de 300 ans sans donner de nouvelle
Don révèle qu'il se cache dans le nouveau monde pour échapper à Hisoka, le fléau légendaire censé mettre fin à l'humanité.
Don avoue avoir envoyé la reine des fourmis pour qu'elle donne naissance à un roi capable de vaincre Hisoka mais ce fut un échec.
Don révèle aussi avoir contacté pariston pour qu'il lui livre 5000 kimera ant friant de Nen afin qu'ils trouvent l'arbre à Nen, la source de tout nen qu'il n'a jamais pu trouver afin de pouvoir en absorber la puissance et devenir un Dieu

:spoiler:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:08:38

Botobai il a un manteau de cuir a 100.000 Jenis sur le dos quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 23:11:04

100 000 Jenis c'est rien pour un hunter je crois :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:12:17

Ouais mais sa montre la valeur du manteau :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma