Ah d'accord, tu parlais de Muhel
Muhel va mourir ( tous les membres de la team Beyond vont mourir de toute façon ) mais pas dans le Moebius. Il a l'air assez important et est le chef de la troupe de combat. Je suis même pas sûr que y'aura des morts dans le Moebius (l'hécatombe commencera quand ils auront vraiment posés pied à terre)
Au fait, je me posais deux questions :
1) D'abord, concernant le voyage en lui-même, ils vont visiter les territoires de chacun des fléaux, mais ils sont tous séparés de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, donc comment ça va se passer ? On va avoir un trajet dans le Moebius entre chaque fléaux, ou ils vont passer par la terre, ou... ? Parce que ce serait redondant, non, d'avoir cinq traversées du lac ?
2) Une fois à terre, Morau va rester dans le navire ou accompagner les Zodiaques dans le chasse aux fléaux ? Certes, j'aimerais le voir évoluer dans le DC, mais d'un point de vue logique, ce serait complètement con de la part des membres de l'expédition de risquer la vie de son navigateur en chef alors que c'est lui qui sera chargé de les ramener sain et sauf dans le monde connu.