"Kirua n'est absolument pas invincible, c'est ça que tu comprends pas. Il y a des tas de moyens de lui prendre Aruka par la ruse.
Les éloigner l'un de l'autre par une tactique X, enlever Aruka par surprise ou avec un hatsu qui permettrait de téléporter quelqu'un à distance, de paralyser Kirua et de l'empêcher de prononcer un vœu, d'endormir Aruka avec une faculté et de neutraliser sa capacité, ou d'endormir Kirua tout court, etc... Y'a des milliers de moyens d'enlever Aruka à Kirua.
Par contre, enlever Aruka à Aruka ? WTF ? Kirua n'est pas invincible avec Aruka. En revanche, si elle peut faire des vœu à elle-même, elle serait invincible. Et pas potentiellement hein. Invincible tout court.
Ce serait dieu, tout simplement. La définition même de l'omnipotence.
Donc oui, je le répète, ce serait cheaté, point à la ligne. Et pas juste cheaté en fait. Ce serait sur-cheaté. Encore plus qu'un Jin qui peut copier n'importe quel hatsu. Encore plus que Meruem ultra-super-mega god mode qui a mangé toutes les ants du monde et les 4 fléaux. Le manga en perdrait même tout son intérêt, c'est dire.
Oui parce qu'Aruka n'est pas la seule qui peut se faire contaminer par Ai. Théoriquement, d'autre personnes pourraient devenir omnipotentes aussi.
Ca n'aurait aucun sens. "
C'est toi qui semble visiblement ne pas comprendre. (tu devrais même lire le début de notre discuss à Hagya et moi à la page précédente).
Il n'y a aucune différence dans les deux cas tout simplement parce que comme je l'ai dit, tout comme on peut prendre Kirua par surprise, on peut prendre par surprise Aruka (et donc la tuer).
Et tu me montreras ou j'ai dit "enlever Aruka à Aruka", parce que bon ce n'est même pas Aruka qui réalise les voeux concrètement mais ce qui la possède.
Ou bien j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi on pourrait attaquer par surprise Kirua et le séparer d'Aruka et ne pas attaquer par surprise Aruka et la tuer.
Soit les deux sont invincibles, soit aucun de deux ne l'est . (On va arrêter de parler de potentiellement pour rentrer dans les faits)