CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:12:22

J'dois etre le seul fanboy du singe du zodiaque :o j'ai vraiment envie de voir quel est son hatsu avec son baton ainsi que son style de combat

Peil
Peil
Niveau 61
19 juillet 2014 à 19:16:53

C'est quoi votre top 5 de persos préférés ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:19:20

Perso dans l'ordre

1) Kuroro
2) Knuckle
3) Mizaistom
4) Morau
5) Feitan

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 19:21:37

"la différence c'est que dans l'un elle est dépendante de kirua et l'autre elle potentiellement. Et que la en situation de combat elle est invincible dans ton hypothèse.
"

:d) Dépendante de Kirua sauf que dans ce cas, celui qui bénéficie des pouvoirs c'est Kirua et donc celui qui est potentiellement invincible en ce moment c'est Kirua. Dans les deux cas il y a quelqu'un d'invincible en somme.
J'attends le prochain argument qui va dans le sens que ce serait trop pété *s'assoit tel Beyond attendant son heure*

"Et oui, y'a une énorme différence entre Kirua qui peut demander ce qu'il veut à Aruka et Aruka qui peut demander ce qu'elle veut à... elle-même.

On peut potentiellement retirer Aruka de Kirua, et donc désarmer Kirua. Ce n'est pas un pouvoir qui lui appartient. En revanche, impossible de l'enlever à Aruka. C'est en elle. Elle serait donc totalement invincible. Ca n'aurait aucun sens.

Elle serait donc un dieu omnipotent puisqu'elle pourrait... tout faire. Détruire l'humanité d'une pensée, contrôler la réalité, le temps, l'espace... "

:d) Potentiellement, un mot qui éloigne de la réalité. Pour retirer Aruka de la garde de Kirua il faudrait le prendre par surprise puisqu'il peut annihiler n'importe quelle attaque d'un simple vœu "envoies les ailleurs".
Aruka pourrait également se faire prendre par surprise, à moins qu'elle ne réalise un truc qui rendrait cela impossible, mais dans ce cas Kirua aussi pourrait souhaiter que ce truc se réalise et cela reviendrait au même :hap:

Bref comme je l'ai dit il n'y a pas de différence, dans les deux cas il y en a un qui peut potentiellement faire ce qu'il veut ( en ce moment Kirua peut dire ce qu'il veut et cela se réalisera).

C'est un peu tard pour dire que c'est cheaté, depuis que Togashi a envoyé par la fenêtre les contraintes avec Kirua :hap:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
19 juillet 2014 à 19:27:49

Yo :noel:

1) Hisoka
2) Leolio
3) Sharnalk
4) Silva
5) Shoot

Peil
Peil
Niveau 61
19 juillet 2014 à 19:31:07

"celui qui bénéficie des pouvoirs c'est Kirua et donc celui qui est potentiellement invincible en ce moment c'est Kirua"

Kirua n'est absolument pas invincible, c'est ça que tu comprends pas. Il y a des tas de moyens de lui prendre Aruka par la ruse.

Les éloigner l'un de l'autre par une tactique X, enlever Aruka par surprise ou avec un hatsu qui permettrait de téléporter quelqu'un à distance, de paralyser Kirua et de l'empêcher de prononcer un vœu, d'endormir Aruka avec une faculté et de neutraliser sa capacité, ou d'endormir Kirua tout court, etc... Y'a des milliers de moyens d'enlever Aruka à Kirua.

Par contre, enlever Aruka à Aruka ? WTF ? Kirua n'est pas invincible avec Aruka. En revanche, si elle peut faire des vœu à elle-même, elle serait invincible. Et pas potentiellement hein. Invincible tout court.

Ce serait dieu, tout simplement. La définition même de l'omnipotence.

Donc oui, je le répète, ce serait cheaté, point à la ligne. Et pas juste cheaté en fait. Ce serait sur-cheaté. Encore plus qu'un Jin qui peut copier n'importe quel hatsu. Encore plus que Meruem ultra-super-mega god mode qui a mangé toutes les ants du monde et les 4 fléaux. Le manga en perdrait même tout son intérêt, c'est dire.

Oui parce qu'Aruka n'est pas la seule qui peut se faire contaminer par Ai. Théoriquement, d'autre personnes pourraient devenir omnipotentes aussi.

Ca n'aurait aucun sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 19:33:06

Trop de bons persos, je sais pas en prendre que 5, je vais pas compter les morts:
1) Hisoka
2) Kurapika/Pariston
3) Chrollo/Illumi
4) Leorio/Killua
5) Gon
6) Mizaistom/Feitan/Phinks/Ging
7) Knuckle/Morel/Sharnalk

Peil
Peil
Niveau 61
19 juillet 2014 à 19:35:32

Mon top perso :

1) Netero
2) Morau
3) Mizaisutomu
4) Leolio
5) Hanzo

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 19:38:26

J'aurais du citer Hanzo aussi :hap: et Machi d'ailleurs.

Fassad
Fassad
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:40:52

1. Feitan
2. Uvoguine
3. Nobunaga
4. Kuroro
5. Machi

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 19:45:30

"Kirua n'est absolument pas invincible, c'est ça que tu comprends pas. Il y a des tas de moyens de lui prendre Aruka par la ruse.

Les éloigner l'un de l'autre par une tactique X, enlever Aruka par surprise ou avec un hatsu qui permettrait de téléporter quelqu'un à distance, de paralyser Kirua et de l'empêcher de prononcer un vœu, d'endormir Aruka avec une faculté et de neutraliser sa capacité, ou d'endormir Kirua tout court, etc... Y'a des milliers de moyens d'enlever Aruka à Kirua.

Par contre, enlever Aruka à Aruka ? WTF ? Kirua n'est pas invincible avec Aruka. En revanche, si elle peut faire des vœu à elle-même, elle serait invincible. Et pas potentiellement hein. Invincible tout court.

Ce serait dieu, tout simplement. La définition même de l'omnipotence.

Donc oui, je le répète, ce serait cheaté, point à la ligne. Et pas juste cheaté en fait. Ce serait sur-cheaté. Encore plus qu'un Jin qui peut copier n'importe quel hatsu. Encore plus que Meruem ultra-super-mega god mode qui a mangé toutes les ants du monde et les 4 fléaux. Le manga en perdrait même tout son intérêt, c'est dire.

Oui parce qu'Aruka n'est pas la seule qui peut se faire contaminer par Ai. Théoriquement, d'autre personnes pourraient devenir omnipotentes aussi.

Ca n'aurait aucun sens. "

:d) C'est toi qui semble visiblement ne pas comprendre. (tu devrais même lire le début de notre discuss à Hagya et moi à la page précédente).

Il n'y a aucune différence dans les deux cas tout simplement parce que comme je l'ai dit, tout comme on peut prendre Kirua par surprise, on peut prendre par surprise Aruka (et donc la tuer).

Et tu me montreras ou j'ai dit "enlever Aruka à Aruka", parce que bon ce n'est même pas Aruka qui réalise les voeux concrètement mais ce qui la possède.

Ou bien j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi on pourrait attaquer par surprise Kirua et le séparer d'Aruka et ne pas attaquer par surprise Aruka et la tuer.

Soit les deux sont invincibles, soit aucun de deux ne l'est . (On va arrêter de parler de potentiellement pour rentrer dans les faits)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 19:47:17

remplacer à la page précédente par deux pages avant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 19:51:20

Bah si c'est comme si Hisoka ne pouvait utiliser son nen que si Tompa était là à côte de lui et réveillé.
Il serait bien plus facile de tuer Hisoka, tu l'attaque dans son sommeil, Hisoka se reveille avec ses reflexxes mais Tompa noob, non et hop tu tue Hisoka sans nen si t'es Illumi.

Tompa va au toilettes, tu met de la drogue dans son verre grâce à un serveur que t'a payé, Tompa va dormir, un type que t'a payé assome tompa en un coup et hop Hisoka n'a plus son nen et tu peux le vaincre si t'es Illumi.

Maintenant tu remplace Tompa par Alluka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 19:54:40

"Et tu remplace tuer par foutre des aiguilles dans la tête aussi.

Killua face à Illumi sans Alluka est dans la merde.
Alluka face à Illumi est dans la merde.

Mais si Alluka pouvait utiliser son pouvoir seul , elle pourrait se défendre elle même face à Illumi et n'aurait pas de remods à utilser ce pouvoir à fond contrairement à Killua qui veut pas utilser sa soeur

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:00:25

Y'a trop de bons persos j'en aime beaucoup mais si je devais classer vite fait ça donnerait :

1 - Pariston
2 - Kuroro
3 - Kaito
4 - Sharnalk
5 - Leolio

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:02:23

1 - Irumi
2 - Yupi
3 - Meruem
4 - Netero
5 - Hisoka

:play:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 20:06:28

Aruka pouvant utiliser ses pouvoirs seule n'est pas plus cheatée que s'il faut que Kirua lui ordonne une chose. Pourquoi ?

-Dans les deux cas, il n'y a pas de contrepartie quand un vœu est exaucé
-Dans les deux cas on peut ruser, attaquer par suprise etc

Dans le premier cas la ruse consisterait à tuer Aruka (elle est mortelle), donc pas d'invincibilité
Dans le second cas, la ruse consisterait à séparer Aruka de Kirua d'une quelconque manière, donc pas d'invincibilité.

J'ai essayé de faire très simple puisque visiblement on ne comprend pas ce que je dis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:10:10

Si Killua ne veut pas utiliser les pouvoirs de sa soeur, le côté arme tout ça,etc
Si Alluka maitrisait son pouvoir complètement, elle utiliserait quand et comme elle le veut, genre Killua se fait transpercer, Alluka crie "mourrez tous" en pleurs alros que Killua se contenterait de faire disparaitre des gens et ne ferait jamais sa soeur tuer quelqu'un genre.

De toute façon, si Alluka pouvait employer son pouvoir seul, Illumi voudrait mettre des aiguilles dans sa tête à elle et pas celle de Killua. :hap: :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:13:41

Irumi il était au courant pout le "droit" de Kirua ? :(
Par contre j'espère qu'on vas nous expliqué (si Nanika est bien Ai) pour quoi Kirua a le droit de niquer les règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:17:09

Oui il est au courant, il était en extase ne comprenant:
http://i35.mangareader.net/hunter-x-hunter/333/hunter-x-hunter-3011311.jpg
http://i9.mangareader.net/hunter-x-hunter/336/hunter-x-hunter-3074185.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment