CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:06:09

Sinon le charisme de Pariston est incroyable :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:28:36

Les Chimera Ants du Dark Continent peuvent être incroyablement fortes quand même.

Imaginez qu'elles bouffent les 5 fléaux connus :noel:
+ tout les gros animaux qu'il y a

Ca serait la catastrophe :hap:

Bien Kirua qui demande à sa petite soeur de détruire le Dark Continent ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:50:04

Bien Aruka qui juste derrière demande a faire éteindre le soleil :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:54:27

Et sinon si sur le dark continent y'a plein de meruem ? :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
19 juillet 2014 à 11:03:56

Meruem est apparement unique vu qu'il dit "je suis née pour règner sur toutes les espèces", alors je sais pas dans quel limite il dit celà, mais ça m'étonnerait de retrouver aussi fort que lui. Après le niv de dangerosité des fléaux est plus élévé que celui des ants, mais ça doit prendre en compte d'autres paramètres que le combat pur par exemple. Faudra tirer tout ça au clair.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:08:36

Pour moi, Meruem est plus fort que n'importe quel fléau. On reverra jamais un ennemi d'une telle puissance. Mais aussi puissant qu'il soit, c'est un être concret, une ant, on peut le combattre avec des armes conventionnelles (bombes, armement humain, etc...)

Mais pour les fléaux du DC, c'est une autre paire de manche. Comment tu veux combattre un virus zombie ? Une entité gazeuse ? Une créature qui pousse les hommes que t'enverras la chasser à s'entretuer ?

C'est dans ce sens là qu'il faut voir le niveau de dangerosité. C'est parce que l'humanité n'a pas trouvé les moyens de les affronter et qu'on ne les combat pas de manière conventionnelle. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:35:41

Toute a fait et potentiellement le cas Meruem n'a rien de complexe... Il "suffirai" de quelqu'un d'assez fort pour le scellé ou tué... ou d'utilisé de moyen bio chimique...

bref il y a de quoi faire, je vois comme un plus grand treat que le roi s'il avait survécu et surtout si Meruem ne se décidait pas à procrée...

J'ai de voir les premiers a se faire prendre par Papu :malade:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:12:57

Mais je vois pas pourquoi le Virus bidule est le plus dangereux :doute:

Il rend immortel quand même les gars :hap:

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
19 juillet 2014 à 13:17:58

E t'es un zombie après :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:20:53

Mais Netero il a contacté ce virus, c'est pas un zombie du tout :hap:

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
19 juillet 2014 à 13:33:54

C'est l'équipe de Beyond netero qui a été confronté à cette calamité et le type touché de son equipage, c'est le zombie enfermé dans une cage.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 13:53:57

Aruka/Nanika/Ai est beaucoup beaucoup beaucoup (...) plus puissante que Meruem. Limite c'est à elle que le terme "God Mode" devrait s'appliquer, lorsque ses yeux deviennent noirs.

Je me demande même si le terme puissance est adapté pour elle, puisque cela ne se limiterait même plus au combat ou à quelques domaines discriminés mais ses pouvoirs ont un champ d'application quasi infini. C'est presque de l'omnipotence.

Mais ce qui est paradoxal à ses pouvoirs monstrueux c'est son caractère inoffensif, une enfant on me dira, et dans ce cas en grandissant pourrait s'émanciper d'une quelconque manière, prendre conscience de ses possibilités, savoir qu'au lieu de fuir éternellement Irumi elle pourrait lui faire comprendre l'inutilité de sa quête sans pour autant le tuer.
Et encore, rien ne dit qu'en tuant Aruka, ce qui la possède mourra.

En écrivant je viens de penser à quelque chose : a t-il été dit dans le manga qu'Aruka ne peut pas prendre l'initiative d'elle même pour réaliser une chose ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:05:29

"Aruka/Nanika/Ai est beaucoup beaucoup beaucoup (...) plus puissante que Meruem"

Non puisque Ai c'est l'entité de la "co-dépendance". Elle dépend des gens pour utiliser son pouvoir. Elle ne peut faire de souhaits elle-même. C'est le principe.

"a t-il été dit dans le manga qu'Aruka ne peut pas prendre l'initiative d'elle même pour réaliser une chose ? "

Non mais ça parait plus qu'évident, parce qu'Ai c'est la "co-dépendance" (donc chacun dépend de l'autre. Ai ne peut exister seul, il a besoin de quelqu'un pour activer sa faculté) et si Aruka pouvait exaucer ses propres vœux, elle en aurait fait des simples comme "Je veux revoir mon frère" depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 14:25:17

Vous ne comprenez pas pourquoi la maladie du Zobae est un problème ? :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:27:59

Bah être un zombie c'est pas génial pour son pote. Et si ça se transmet comme dans les films je comprends pourquoi il le laisse pas sortir de sa cage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 14:28:30

"Aruka/Nanika/Ai est beaucoup beaucoup beaucoup (...) plus puissante que Meruem. Limite c'est à elle que le terme "God Mode" devrait s'appliquer, lorsque ses yeux deviennent noirs. "
:d) dose... pour le moment Alluka/Nanika c'est tout, on à rien qui confirme que Nanika=Ai :content: puissance pur... Meruem rigoule très fort.

""a t-il été dit dans le manga qu'Aruka ne peut pas prendre l'initiative d'elle même pour réaliser une chose ? "
:d) non, mais c'est logique qu'elle ne puisse le faire :( manquerai plus que ça :honte:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 14:42:28

"Non mais ça parait plus qu'évident, parce qu'Ai c'est la "co-dépendance" (donc chacun dépend de l'autre. Ai ne peut exister seul, il a besoin de quelqu'un pour activer sa faculté) et si Aruka pouvait exaucer ses propres vœux, elle en aurait fait des simples comme "Je veux revoir mon frère" depuis longtemps. "

:d) Tu devrais savoir que je suis conscient de cela et que j'ai cette hypothèse en tête. Mais ma question n'est pas anodine, parce que bien que cette hypothèse soit tout à fait plausible tant qu'elle n'a pas été confirmée on ne peut pas prendre totalement pour acquis surtout qu' à la "co-dépendance" pleins de significations sont possibles.

Pour s'amener un peu à la même réflexion que moi on peut se poser cette question qui paraît toute simple :
Dans ce cas précis, la co-dépendance elle est entre quelles parties ? Entre Aruka et l'Ai ? Entre l'Ai et celui qui demande le vœu ?

Puisque la co-dépendance telle qu'elle a été mentionnée concernait l'Ai simplement (qu'on voit qu'il a une forme gazeuse) or là si je ne me trompe on est en présence d'un cas particulier (il possèderait Aruka) non répertorié vu que les Zoldik le cachent.

Il y a aussi comme je l'ai dit le fait qu'Aruka ne soit qu'une enfant, non pervertie et qui est donc loin de l'avarice, du désir de l'homme, cela pourrait aussi avoir son importance.
Même si malgré tout cela, je le répète l'hypothèse que je favoriserai est celle que tu as énumérée.

"
Non puisque Ai c'est l'entité de la "co-dépendance". Elle dépend des gens pour utiliser son pouvoir. Elle ne peut faire de souhaits elle-même. C'est le principe.
"

:d) Une contrainte bien maigre en comparaison à ce qu'elle peut faire si tu veux mon avis...
Et c'est pour cela que réponds en dernier à ceci, car si tu as lu ma première partie tu verrais qu'il y a place à de l'interrogation.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 14:54:55

"dose... pour le moment Alluka/Nanika c'est tout, on à rien qui confirme que Nanika=Ai :content: puissance pur... Meruem rigoule très fort.
"

:d) C'est justement pour cela que j'ai mis les slash, ce n'est qu'à l'état de gestation :hap:
Et oui Meruem peut rigoler, parce que ce n'est pas demain la veille qu'il pourra tuer des centaines de gens sans aucun rapport dans l'espace au même moment, ou qu'il pourra TP des gens à des KM de distance instantanément et.... la liste est encore longue.
Le nen terriblement puissant, il a été senti par tous lors de l'élection quand Gon se faisait soigner.

"non, mais c'est logique qu'elle ne puisse le faire :( manquerai plus que ça :honte: "

:d) Je savais qu'on allait me répondre. Faudrait se réveiller donc :hap:

Quelle est la différence concrètement entre la situation actuelle : à savoir que Kirua peut se faire exaucer n'importe quel vœu sans contrainte et Aruka qui contrôlerait ses pouvoirs ?
Aucune, les deux cas sont tout autant pétés l'un que l'autre et Kirua est le maître du monde limite en ce moment.
Mais comme je l'ai dit : l'avarice, le désir toussa toussa, cela n’intéresse pas Kirua d'exploiter ses pouvoirs tout ce qu'il veut c'est une vie normale avec sa soeur.
Alors pourquoi pas Aruka non plus qui ne voudrait pas utiliser ses pouvoirs (si elle peut les utiliser) pour les mêmes raisons ?

On peut me sortir pleins de contre arguments mais certainement pas "olol c trop pété " :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
19 juillet 2014 à 15:01:17

Sauf que si Aruka peut elle-même faire des voeux, elle passe ou la condition de la proportionnalité demande/souhait qui est la base de tout son pouvoir ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juillet 2014 à 15:04:36

On peut poser la question à Kirua :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment