"Non mais ça parait plus qu'évident, parce qu'Ai c'est la "co-dépendance" (donc chacun dépend de l'autre. Ai ne peut exister seul, il a besoin de quelqu'un pour activer sa faculté) et si Aruka pouvait exaucer ses propres vœux, elle en aurait fait des simples comme "Je veux revoir mon frère" depuis longtemps. "
Tu devrais savoir que je suis conscient de cela et que j'ai cette hypothèse en tête. Mais ma question n'est pas anodine, parce que bien que cette hypothèse soit tout à fait plausible tant qu'elle n'a pas été confirmée on ne peut pas prendre totalement pour acquis surtout qu' à la "co-dépendance" pleins de significations sont possibles.
Pour s'amener un peu à la même réflexion que moi on peut se poser cette question qui paraît toute simple :
Dans ce cas précis, la co-dépendance elle est entre quelles parties ? Entre Aruka et l'Ai ? Entre l'Ai et celui qui demande le vœu ?
Puisque la co-dépendance telle qu'elle a été mentionnée concernait l'Ai simplement (qu'on voit qu'il a une forme gazeuse) or là si je ne me trompe on est en présence d'un cas particulier (il possèderait Aruka) non répertorié vu que les Zoldik le cachent.
Il y a aussi comme je l'ai dit le fait qu'Aruka ne soit qu'une enfant, non pervertie et qui est donc loin de l'avarice, du désir de l'homme, cela pourrait aussi avoir son importance.
Même si malgré tout cela, je le répète l'hypothèse que je favoriserai est celle que tu as énumérée.
"
Non puisque Ai c'est l'entité de la "co-dépendance". Elle dépend des gens pour utiliser son pouvoir. Elle ne peut faire de souhaits elle-même. C'est le principe.
"
Une contrainte bien maigre en comparaison à ce qu'elle peut faire si tu veux mon avis...
Et c'est pour cela que réponds en dernier à ceci, car si tu as lu ma première partie tu verrais qu'il y a place à de l'interrogation.