CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:31:18

Mais bien que la suite existe en manga, tu sors d´ou ? ^^
Fonce ! :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:12:36

Le 20 sort le 20 Mai c´est à dire dans 1 mois, c´est beaucoup trop ca

==> Le 20 d´accord! Mais je te parle du suivant^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:09:48

Sauron007 Posté le 22 avril 2005 à 08:12:36
==> Le 20 d´accord! Mais je te parle du suivant^^

:d) Etant donné que Togashi aura fait l´efort surhumain de nous procurer 2 volumes en 4 mois, des vacances vont sans doute lui faire du bien, je dirais environ 1 an après le 20 :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:13:11

Ninjato
Posté le 21 avril 2005 à 21:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bien que la suite existe en manga, tu sors d´ou ? ^^

je vient juste de voir le dernier episode de GI final, j´etait pas au courant pour la suite :o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:13:51

et le manga serat il adapté en anime :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:55:02

Etant donné que Togashi aura fait l´efort surhumain de nous procurer 2 volumes en 4 mois, des vacances vont sans doute lui faire du bien, je dirais environ 1 an après le 20

==> Oh ça va, je craignais que l´on est jamais la suite sous pretexte qu´il allait mourir! ( si ça marche une fois, pourquoi pas deux...)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:52:07

evil_sparda Posté le 22 avril 2005 à 12:13:51
et le manga serat il adapté en anime

:d) A vrai dire il l´est déja ^^

Sauron :d) Non et heureusement, c´est en effet un petit malin ce Togashi mais quand même il sait être sérieux quand il le faut :p)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:01:17

evil :d) non je crois que l´animé s´arrete à GI...

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:28:13

Tu mériterais une pendaison pour trahison envers la bonne foi de Togashi qui se donne tant de mal à faire avancer l´histoire et toi sale morfale, t´avale ca en même pas 5 minutes avec tes saletés de scans
:d) Si on apelle sa une suite... ^^ nan mais tkt a partir de maintenent j´attend les volumes reliés car c´est vrai que chap par chap c´est naze^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:32:53

Paberof Posté le 22 avril 2005 à 18:28:13
Si on apelle sa une suite... ^^

:d) Qu´est ce que tu entends par la, tu as été décu par la suite ? ^^

nan mais tkt a partir de maintenent j´attend les volumes reliés car c´est vrai que chap par chap c´est naze^^

:d) C´est bien tu es revenu à la raison :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:21:14

" Non et heureusement, c´est en effet un petit malin ce Togashi mais quand même il sait être sérieux quand il le faut "

==> Ah bon? Moi je ne pense pas^^ Je le vois bien planté la série pour raison X ou Y ! ( "mon enfant a la grippe, je dois arrêter la série")

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:09

Sauron007 Posté le 22 avril 2005 à 19:21:14
==> Ah bon? Moi je ne pense pas^^ Je le vois bien planté la série pour raison X ou Y ! ( " mon enfant a la grippe, je dois arrêter la série")

:d) Lol nan moi au contraire je pense pas, ca le dégouterait trop d´avoir morflé pendant 3 ou 4 ans et de devoir abandonner en plein cours de la série ^^ Enfin personellement, moi je pourrais pas maintenant c´est vrai que c´est Togashi alors on est en mesure de se poser des questions :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:12:51

" Lol nan moi au contraire je pense pas, ca le dégouterait trop d´avoir morflé pendant 3 ou 4 ans et de devoir abandonner en plein cours de la série ^^ Enfin personellement, moi je pourrais pas maintenant c´est vrai que c´est Togashi alors on est en mesure de se poser des questions "

==> Il c´était bien emmerder avec Yuyu Hakusho, ça l´as pas empècher de l´arrêter net^^
Soyons méfiant, au pire on envoi des lettres de menaces que s´il arrête la série on kidnappe son gosse et on lui fait lire " les merveilleuses aventures de oui oui"

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:26:29

Sauron :d) Ouaip c´est vrai mais il nous a quand même livrer une fin si médiocre soit elle ^^
Oui ne t´inquiète pas, on l´a à l´oeil et puis si jamais il s´avise d´arrêter d´écrire, on remet à jour notre infaillible plan de la dernière fois *Rire diabolique* :-)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:43:20

Qu´est ce que vous préféreriez?
- Que Togashi continue encore et encore Hunter sans y mettre tout son coeur comme dans les 20 volumes jusqu´a présent.
- Qu´il arrete et fasse une fin rapide et surprenante comme avec Yuyu

Personnellement, je préfère que Hunter s´arrete plutot que la qualité décline! 1à0 fois, c´est pour cela que la fin de Yuyu me convient.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:54:50

Nico :d) Je prends la Réponse 3
-Que Togashi continue encore et encore Hunter X Hunter en y mettant tout son coeur comme dans les 19 volumes jusqu´à présent :p)

Pour moi la qualité ne décline pas dans aucun des 19 volumes ^_^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:59:54

Pour moi non plus, le 19 était mirifique ! :content:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:36

On est d´accord, je preferrerais que Hunter continue sur sa lancée.
Je me suis peut etre mal exprimé, mais je ne trouve pas non plus que Hunter baisse en qualité, au contraire, c´est de plus en plus prenant.

Je me mettais juste dans une condition de " et si..."

Mais c´est vrai qu´entre mes 2 solutions et la troisième que tu propose, je choisi sans hésiter la 3ème!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:09:39

Nico :d) Ah ok, on s´était mal compris alors, en fait c´est le " jusqu´à présent" de ta 1ere proposition qui m´a rebuté ^^

Donc oui on est d´accord, que Togashi continue comme ca, je ne m´en plaindrais pas :p)

talimmm
talimmm
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:33:52

Ninjato Posté le 22 avril 2005 à 20:59:54
Pour moi non plus, le 19 était mirifique !

Je suis peut-être coincée mais les insectes je trouve que c´est pas une bonne idée. En plus ils me font peur! Puis surtout c´est pas charismatique du tout une bêbête!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment