Bon chapitre mais un peu moins haletant que les derniers. Ce que j'ai compris, ou que je pense avoir compris :
-Les kyousen hunters ont pourchassés Jin et Pariston avec des fusils matérialisés à travers des galeries souterraines, sous le Q.G de Beyond.
-Jin a la capacité de copier les attaques physiques qu'il reçoit. Il neutralise les kyousen hunters grâce à celle de Leolio (en l'utilisant comme un BG), puis il utilise une autre faculté qu'il déduit de lui-même de celle de Leolio (une sorte de radar à travers la matière pour repérer ses cibles) et ensuite c'est soit une attaque d'émission classique, soit il reproduit l'attaque de Leolio de l'autre côté du mur.
-Apparemment, si Pariston n'est pas intervenu, c'est qu'il voulait voir les capacités de Jin, mais Jin révèle que le copiage n'est qu'une de ses capacités, et apparemment, pas son hatsu principal (un peu comme les membres de la brigade à mon avis qui ont un hatsu qu'ils montrent, et une face cachée que personne ne connait). Donc Pariston a un peu la rage.
-J'ai pas tout pigé mais apparemment, le gros robot de la team Beyond a une très grosse artillerie et peut tirer du nen. Il me semble que c'est lui qui a fourni aux Kyousen Hunters les fusils matérialisés (ça voudrait dire que sa capacité est d'armer les gens autour de lui ? Un hatsu collectif, donc.).
-Le niveau des Kyousen Hunters est trop bas pour le DC, d'après Jin. Ils se feront vite tuer là-bas s'ils y vont, mais Muhel (l'elfe
) explique que dans tous les cas, ils n'étaient que des soutiens. Je m'en doutais un peu, vu leurs gueules, que c'étaient des randoms.
-Muhel est le gars qui sera chargé de donner des ordres dans le DC. Finalement, c'est lui le plus haut gradé. Tout le monde doit lui obéir dans la team Beyond. Même Jin, du coup.
Muhel doit donc être bien balaise, et un expert de la guerre.
-Le gars avec la coupe au bol s'appelle Marshall. La fille robot s'appelle Marionnette.
-Tout l'argent que donnera Jin sera reversé à l'association Norwell qui s'occupe des familles des soldats tombés au combats. Comme ça, tout le monde accepte le fric, et Jin devient officiellement le numéro 2. Jin demande à Pariston si ça ne l'embête pas trop mais celui-ci lui répond qu'il est intéressé de voir comment Jin va s'en sortir. Ca va être un beau clash mental entre ces deux-là