CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 17:49:11

La vers chinois est là sur Ish.. mais j’hésite la va va plus tarder

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 17:53:56

Je vais check la chinese :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 17:54:38

Le site lag à mort :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:56:58

:spoiler: 347

Je pense que Ging est bien de la transformation, en gros je pense que son Hatsu fonctionne ainsi.
Quand son adversaire le frappe avec son Hatsu, il fait en sorte d'adapter son aura à celle reçus(il la transforme donc) et la stock pour la réutiliser ensuite.
Et le fait qu'il ne peut l'utiliser que autant de fois qu'il s'est fait frappé(si j'ai bien compris les spoils) devient logique vu qu'il ne peut capter sur un coup que la quantité d'aura nécessaire à une attaque :(

ça montrerait la maitrise monstre du nen de ce type, il vole pas les Hatsu mais son Hatsu consiste à adapter son aura aux Hatsu, et du coup ça explique aussi pourquoi il ne peut copier que si il est touché physiquement :(

Désolé si ça a déjà été posté :hap:

:spoiler:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:05:21

"ça montrerait la maitrise monstre du nen de ce type, il vole pas les Hatsu mais son Hatsu consiste à adapter son aura aux Hatsu, et du coup ça explique aussi pourquoi il ne peut copier que si il est touché physiquement :(
"

j'avais donc raison ?!

MrArali
MrArali
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:05:33

Ca y'est je suis à jour ( 346 :hap: ), bordel de merde ce que ça fait du bieeeen de lire du HxH, c'est bien construit, c'est propre, y'a du suspense, des bons perses et ... C'EST BIEN DESSINÉ !!

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 18:07:52

Non sampicaute t'emballe pas on sait rien encore :noel:

J'ai vu la raw donc :

:spoiler: 347 :spoiler:

Gin utilise bien la capacité de Leorio, après en regardant juste les images on peut pas savoir si c'est son hatsu ou pas :(

Il est fort en émission sinon, vu les trucs qu'il lance :noel:

Il fait un truc bizarre avec son nen sinon j'ai l'impression, on dirait un radar je comprends pas trop :noel:

:spoiler:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 18:08:37

Bref, des trois hatsus "voleurs" qu'on a vu, celui d'hagya est le meilleur je trouve :(

Certes, des utilisations limitées, mais la seule condition pour chopper un hatsu c'est de contracter une dette envers ta cible :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 18:10:33

Si vous deviez choisir entre le hatsu de Nov, le hatsu de Pito, et le hatsu de Sharnalk, vous choisiriez lequel ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:11:08

Avec Leol le mec doit d'accord d'avoir contracter une dette c'est chaud, impossible en combat. Juste possible entre pote ou un type que t'epargne après l'avoir battu genre

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 18:12:55

spanish : Bah oui, c'est pas une technique pour voler des hatsus en plein combat, j'ai pas dit le contraire. Tu te fais une réserve de hatsus avant de combattre et c'est bon :hap:

Et comme quand tu "emprunte" un hatsu, l'autre peut toujours l'utiliser, ça passe inaperçus et tu peux ré-utiliser le truc sur la même personne pleins de fois d'affilés si t'es assez subtil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:14:22

Je le trouvait cool aussi son Hatsu :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:15:17

"j'avais donc raison ?!"

:d) Hein ?

"Si vous deviez choisir entre le hatsu de Nov, le hatsu de Pito, et le hatsu de Sharnalk, vous choisiriez lequel ?"

:d) Celui de Pito est super pratique pour sa très grande polyvalence, mais celui de Nov est tout aussi intéressant je trouve :hap:
Sharnalk m'intéresse moins :(

Donc je suis entre Pito et Nov, mais je dirais Pito au final, elle peut se soigner, controler des gens, et au niveau offensif ses attaques sont super rapide :(

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:16:04

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juillet 2014 à 18:10:33 Avertir un administrateur
Si vous deviez choisir entre le hatsu de Nov, le hatsu de Pito, et le hatsu de Sharnalk, vous choisiriez lequel ? :(

le hatsu de Yupi

d'ailleurs c'est un hatsu pour Yupi ou juste une capacité de son corps ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:16:40

Ouais c'est vrai que le hatsu voleur de Meruem est un peu a chier. Sinon le hatsu de gin est un hatsu copieur pas voleur. Et il peut faire mieux que l'original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:16:53

Hatsu, quand le roi le bouffe, il attrape ses facultés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:17:59

Meruem quand il te bouffe et il bouffe la plupart des gens en 2 sec, il prend ton aura, se soigne, et attrappe tes faculté en 10x mieux, c'est génial :oui:

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juillet 2014 à 18:18:49

Yupi peut transformer son corps de base je suppose, sans recourir au Nen. Là ou il l'utilise, c'est pour manifester ses émotions à travers son corps pour gagner en puissance. Enin je crois, j'ai du mal à deviner pour lui... :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 18:19:14

"Ouais c'est vrai que le hatsu voleur de Meruem est un peu a chier"

Ben bouffer des gens pour leur hatsu, c'est un peu gerbant quoi :malade:

VD : Fais pas attention à lui. Sampicaute pense que le fait que Gin vole les hatsus n'est pas son hatsu mais juste son talent naturel qui lui permet de recréer le hatsu de sa cible en une fraction de seconde juste en se faisant toucher, simplement grâce à sa maîtrise exceptionnelle du nen :content:

Il délire un peu quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:20:01

Hatsu pour youpi: http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Menthuthuyoupi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma