CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:15:42

Il a juste pu copié des nen qui attaquent physiquement sans être mortel, ca va pas le sortir de chaque situation.

MrArali
MrArali
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:16:33

yo ! Bon j'ai toujours pas lu le 341, quelqu'un peut me MP un site ou y'a jusqu'à celui d'aujourd'hui en FR ? merci ! :)

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:17:13

Je copie un de mes posts, hagya :hap:

:spoiler:

Je préfèrerais qu'il ne puisse utiliser que le dernier hatsu qui l'a touché.

Genre comme ça, il doit à chaque fois s'adapter au dernier hatsu qui l'a frappé puisque l'autre hatsu qu'il avait en stock s'efface. Et s'il a un hatsu qui lui plait bien, il est obligé de tout faire pour ne pas se prendre le hatsu de son adversaire, histoire de ne pas avoir à se le coltiner après :hap:

Par contre, il pourrait utiliser indéfiniment le dernier hatsu qui l'a touché (sans en connaître forcément toutes les règles, et donc son adversaire pourrait toujours le surprendre avec des applications de son hatsu que Jin ne connaissait pas) :hap:

Du coup, parfois, le vol de hatsu ne serait pas volontaire de la part de Jin et sa technique deviendrait un handicap pour lui, jusqu'à ce qu'il choppe un autre hatsu :hap:

Moi ça me plairait bien, ça. Ca fait vraiment technique neutre qui peut autant être cheaté que très handicapante selon la situation.

(imaginez que Jin ait le hatsu de Néon et qu'il ne puisse pas utiliser d'autre hatsu tant qu'il n'est pas touché directement :hap: Il se retrouve coincé avec un truc de merde, et bonne chance s'il est attaqué :hap: )

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:18:41

MrArali : Sacrilège, tu n'as pas lu les scans de HxH ? :ouch2: Mais c'est que du lourd :ouch2:

+ Le temps que je le retrouve, je te l'envois en MP :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:20:06

nan pas pris le temps x) En fait quand j'ai eu la nouvelle de la reprise, j'étais méga hype et j'ai essayé de lire le chap en anglais mais bordel de merde ce que c'était lourd, et j'ai pas continué :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:22:00

C'est fait, check tes MP :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:22:27

MP le scan en va svp merci :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:26:31

La VA du dernier chap est pas sortie encore :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2014 à 16:27:19

"La technique de Netero c'est pas juste d'invoquer un bouddha,ca implique un entrainement mental particulier.Si Gin n'a pas la vitesse pour faire la prière comme Netero il peut pas la copier,c'est simple :pf: "
:d) tel que c'est partie il aurai pu le copier. Et tu a tord il n'y a pas de vitesse à avoir pour le HK, il suffit juste de joindre ses mains et prié ."

Il pourrait peut être copier l'attaque mais elle n'aurait pas la vitesse de celle de Netero.

La seule chose qui lui permet de prendre Meruem de vitesse c'est la rapidité à laquelle il fait sa prière,c'est pas juste un mouvement des bras pour le fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:28:00

Peil : c'est pour sa que j'ai dit s'il n' a pas d'autre contrainte. La limite mémorielle de hatsu est une contrainte.
Mais il serai bien con d'avoir manger le hatsu pourri de leorio s'il n'était limité qu'à un hatsu :ok:
Je suis de ton avis, ça serai moins cheat et donnerai un petit effet technique. Mais je pense que se serai trop restrictif. Déjà le limité au 3-5 dernier serai pas mal

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 juillet 2014 à 16:31:02

Le hatsu de Leolio est quand même bien balèze... utilisé par Jin XD

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 16:32:17

Mais là y'a même pas la VO qui est out ?

On l'aura demain le chapitre à ce rythme là :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:36:30

Beyond : C'est toujours comme ça avec HxH. Vu que y'a énormément de dialogues, la trad met un temps fou pour arriver, alors que les chapitres vides comme Bleach ou Naruto sont traduits très rapidement et arrivent en premier.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 16:50:08

Je sais, mais d'habitude la VO est déjà sortie à cette heure là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:51:05

Je suis que la vo de l'épisode d'aujourd'hui sortira avant la vf du chapitre :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:55:22

Je prévois l'arrivée de la VA pour 18h :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 16:57:54

Spanish, je dirais même que la VA de l'épisode sortira avant la VA du chapitre à ce rythme là :noel:

Mais c'est sur que l'épisode sortira avant la VF par contre :noel:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
15 juillet 2014 à 17:00:20

La VF de One Piece n'est pas encore sortie, et généralement la VA de HxH sort après la VF de One Piece :ok:

KID__
KID__
Niveau 7
15 juillet 2014 à 17:01:37

De ce que j'ai compris y'a quand même une différence énorme entre le hatsu de Gin et celui de Kuroro. Gin, après s'être fait toucher, peut utiliser le hatsu de son adversaire ; alors que Kuroro vole carrément le hatsu de son adversaire qui ne peut plus l'utiliser. C'est donc normale que les conditions de Gin soient plus simples.

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 juillet 2014 à 17:16:48

C'est vrai que la cible de Kuroro perd sa capacité, c'est quand même fort. Mais j'attends de voir les explications avant de partir dans des suppositions trop compliquées, m'enfin rien qu'avec ça je pourrais faire une review complète XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma