CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:17:18

Même avec de tels contraintes c'est quand même un mec Level Zeno/Silva hein :hap:
Et on connaît peut-être pas toutes les condition de sa technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 13:18:18

akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 15 juillet 2014 à 13:16:53 Avertir un administrateur
Je crois pas que les victimes perdent leur nen mais leur hatsu

En l'occurrence Néon n'avait pas d'entrainement au nen,elle avait juste un talent naturel qui s'est manifesté.Son aura ne surgit que quand elle fait ses prédictions.

cf ce que dit Wing "certains ont des talents rares qu'on appelle magie=des génies qui débloquent leur nen de manière inconsciente"

En bref t'en sais rien si l'autre perd son nen ou juste son hatsu

Juste le hatsu normalement.

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2014 à 13:20:42

Knuckle est fort mais il moyen par rapport à u Hisoka ou Kuroro,navré.

Je doute très fort que Knuckle résiste plus de 5 secondes face à Zeno et Silva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 13:23:23

knucke a 5000 combat gagné c'est pas une merde bien sur que zeno ou silva glare contre lui

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:25:03

"Je doute très fort que Knuckle résiste plus de 5 secondes face à Zeno et Silva "

Nan mais t'es d'une mauvaise foi... Silva et Zéno font partis des meilleurs combattants du monde, il est même fortement possible qu'un des deux, ou même les deux, fasse partis des "cinq meilleurs utilisateurs de nen du monde" dont parlait Netero :rire:

Les persos capables de tenir plus de 5 secondes face à eux sont peu nombreux (Knucle en fait parti hein, il se fait pas OS. Il est rapide, intelligent, technique, il a tenu Yupi en 1 vs 1 pendant quelques temps)

Et Kuroro fait également parti des meilleurs combattants du monde. C'est juste que son hatsu c'est de la merde.

Donc pour toi, quelqu'un qui n'est pas du niveau Hisoka/Kuroro, c'est quelqu'un de faible ? Toi t'es du genre à dire qu'un perso de OP est bidon parce qu'il n'est pas du niveau Amiral, non ? :hap:

+ Gon dit lui-même qu'en terme de combat, Knuckle est au niveau de Kaito. Si tu me sors que Kaito est faible, autant arrêter la discussion tout de suite.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:26:33

Et oui, Knuckle est un vétéran du combat, il a gagné 5000 duels. C'est pas un Gotoh qui se fait égorger en 20 secondes de combat par Hisoka.

Il mettrait Kuroro et Hisoka très mal.

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2014 à 13:27:46

Non il a tenu Yupi en fuyant,c'est son style de combat.

Face à Zeno et Silva il se fait rouler dessus,c'est bien pire que Yupi.

Yupi est largement au dessus des Zoldycks individuellement mais c'est pas le genre d'adversaire très technique ni expérimenté.

C'est juste que Knuckle n'est pas les meilleurs et que Hisoka/Kuroro/Zeno sont très au dessus de Knuckle. Tu sembles penser que Kuroro ne peut que voler le hatsu de type très faibles comme si être capable de tenir 2 Zoldycks c'était pas déjà un exploit.

Il peut voler des hatsu de mec niveau Knuckle,Kaito donc non il n'attaque pas des mecs uniquement faibles. Et hatsu =/ puissance

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:29:23

Oh bordel ! Ça bache du gayroro sans moi ???! Bon le vol de hatsu ultime reste toujours celui de meruem mais de celui de ging reste superbe, surtout q uen plein combat tu te fait souvent toucher, donc il ne doit pas manquer de réserve de hatsu.

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2014 à 13:32:07

Knuckle n'a absolument pas affronté directement Yupi,n'importe qui peut toucher Yupi avec Méléoron,c'est pas très glorieux.

Et ensuite avec l'aide de la fumée de Morau ca aide pas mal les clones.

Mais bon tu as bien vu ce que ca donne quand il souhaite venger Shoot et va provoquer Yupi,il fuit 2 secondes après.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:32:25

"Il peut voler des hatsu de mec niveau Knuckle,Kaito"

Je serais curieux que tu m'expliques comment Kuroro arriverait, en moins d'une heure, à : 1) Voir le hatsu de Knuckle ou Kaito en action de ses propres yeux 2) Leur demander comment fonctionne leur hatsus et qu'ils lui répondent ( :rire: ) 3) leur faire toucher la couverture de son livre avec la paume de leur main.

+ Tout ça en se battant avec une seule main hein.

La condition 1) est facile en combat. La condition 3) est très difficile face à un adversaire qui sait se battre et qui est mobile. Kuroro doit bien avoir un hatsu pour contrer ça mais bonne chance pour le placer en plein combat.

Quant à la condition 2), elle est juste IMPOSSIBLE :rire:

En moins d'une heure, je rappelle, sachant que Knuckle est capable de courir à sa vitesse maximale pendant plus d'une journée et que sa tactique de combat est basée sur la fuite, juste après avoir frappé :rire:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:33:20

Je crois que vous avez rien compris au spoil , le fait que gin puisse copier les techniques n'a rien d'un hatsu , ca montre juste que c'est bel et bien un utilisateur de nen hors pair , voir le meilleur du monde , au point de copier les nens juste avec son génie , je serais pas surpris qu'il ait une technique propre en plus de ce talent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 13:33:58

Vu qu'il pensait le faire contre 2 Zoldyck bah oui.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:35:05

"il fuit 2 secondes après. "

Euh, peut-être parce que c'est justement son style de combat ? :doute:

Le Hit and Run, tu sais ce que c'est au moins ? :doute:

En plus d'être atrocement chiant pour l'adversaire, c'est une tactique dans laquelle Knuckle est excellent puisqu'en en endurance, c'est un des meilleurs du monde, apparemment.

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:36:25

Quelle culte pour un perso qui n'en vaut pas la peine ! Le temps que kuroro remplisse toutes les conditions de son hatsu de merde il aura ete mis en zetsu depuis tres longtemps par le poktlin. A supposer qu'il arrive déjà a remplir juste la seconde condition....

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:36:48

Non mais faut arrêter de prendre Kuroro pour un trou de balle aussi.

:spoiler:

"Bon le vol de hatsu ultime reste toujours celui de meruem mais de celui de ging reste superbe"

Ah oui je l'avais oublié.
Putain sa fait 4 fois qu'on nous la sort :-(
Manquerai plus que Saiyu ait aussi une technique du genre :hap:

:spoiler:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 13:37:18

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 15 juillet 2014 à 13:33:20 Avertir un administrateur
Je crois que vous avez rien compris au spoil , le fait que gin puisse copier les techniques n'a rien d'un hatsu , ca montre juste que c'est bel et bien un utilisateur de nen hors pair , voir le meilleur du monde , au point de copier les nens juste avec son génie , je serais pas surpris qu'il ait une technique propre en plus de ce talent

J'y ai pensé aussi, mais ça me paraissait un peu gros, le mec serait monstrueux au point de copier les hatsus des autres juste comme ça ? :ouch:

Mais cette idée me ferait baver, on aurait la confirmation que Gin est vraiment MONSTRUEUX :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2014 à 13:38:49

Knuckle explique sa technique à Gon,il a déjà cumulé les conneries tellement il est bavard.

Ne t'inquiète pas que autant Kaito c'est improbable,autant Kuroro va largement brain Knuckle et comprendre sa technique

Il est pas stupide,Togashi ne s'est pas embêté à montrer qu'il est le chef de la brigade pour une raison.Si il a tenté de voler le hatsu de Zeno c'est parce qu'il pensait avoir une chance (ce qui veut pas dire 100% de chance) mais il a vite vu que c'était pas possible.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:40:13

Euh non mais les gars, la copie c'est bel et bien le hatsu de Jin hein :rire:

Jin qui peut recréer un hatsu en 1 seconde juste en l'ayant vu, rien que par le talent, n'importe quoi :rire:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:41:00

"Gin ne peut pas copier les mouvements et habilités des autres, mais du moment ou il est touché par une "attaque physique", il comprend le concept du pouvoir utilisé et il est capable de l'utiliser."

Ca veut tout dire hein , il recopie le hatsu juste avec son talent , ca n'a rien d'une faculté

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:41:13

Si c'est vraiment ça je serais incroyablement déçu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment