CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:10:27

au pire. pourquoi , ils utilise pas des bombe atomique comme ppour meruem?

Peil
Peil
Niveau 61
14 juillet 2014 à 20:16:08

Généralement, dans les classements par lettre, c'est toujours : S > A > B > C > D > E. Donc je vois pas pourquoi Togashi n'adopterait pas ce type de hierarchie :(

M'enfin un criminel de classe A doit être équivalent à une créature de menace C+ (pour le niveau moyen) et B- voire B pour les plus forts comme Feitan/Kuroro/Hisoka, puisque les ants sont de classe B (et j'imagine que Meruem et ses gardes royaux sont autour de B+)

Peil
Peil
Niveau 61
14 juillet 2014 à 20:18:55

"au pire. pourquoi , ils utilise pas des bombe atomique comme ppour meruem? "

Bonne chance pour tuer une entité gazeuse comme Ai ou une maladie comme le virus Zobae avec une bombe atomique.

Déjà, pour larguer une bombe atomique, faut survoler l'emplacement de la cible. Va survoler le DC avec des mouches qui font trois fois la taille d'un éléphant et des ptérodactyles de 500 mètres de long qui volent dans le ciel...

Surtout qu'on ne sait pas comment est le ciel du DC. Si les sattellites ne peuvent pas le filmer, c'est qu'il y a une raison (couche de nuage très épaisse et très dangereuse ? courants aériens extrêmements puissants et infranchissables ? Un gaz qui flotte au-dessus du DC ?)

Bref, trop d'inconnus pour opter pour une solution aveugle comme la bombe atomique.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 juillet 2014 à 20:20:47

Ouais puis faut se souvenir que la bombe atomique c'était vraiment en tout dernier recourt et que c'était pour une menace imminente pour l'humanité.

Alors que le DC, si t'y fout pas les pieds, t'es tranquille.

MangerCerveau
MangerCerveau
Niveau 6
14 juillet 2014 à 20:29:43

Dites les gars, vous en pensez quoi d'un mec qui est fanboy de gon et Killua ?
Même s'il est un puriste fan qui apprécie la série pour ses qualités de puristes que vous êtes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 20:36:14

JDMprod Voir le profil de JDMprod
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 20:10:27 Avertir un administrateur
au pire. pourquoi , ils utilise pas des bombe atomique comme ppour meruem?

Pour quoi aller là bas alors? :doute:
Ils veulent récupérer des trésors là bas, les irradiés avec une bombe atomique, ce serait complètement débile :hap:

Ils ont aussi parler de colonisation, utiliser ce genre bombe serait complètement c*n là aussi.

Et explorer une zone irradié, deviendrait impossible aussi.

Et sinon les classement c'est par rapport à la dangerosité, pas spécialement la force, les zombies ça détruit pas des montagnes :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:37:24

Mais ptdr osef des trésors faut de la puissance

Moi je dis des bombes

USA! USA!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 20:37:34

Et des zombies qui ont en plus le poison de la bombe en eux, j'imagine pas le massacre :peut:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 juillet 2014 à 20:40:03

Putain, des zombie radioactif empoisonné :bave:

• part écrire le scenar d'un film*
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:46:00

"puisque les ants sont de classe B (et j'imagine que Meruem et ses gardes royaux sont autour de B+) "
Je pense qu'il parle d'Ants Random, parce que la Garde Royal c'etait pire qu'une menace pour l'humanité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 20:48:14

Comme le dit Cheadle, ils ont été élevés au delà de B car on a trouvé aucune solution contre eux.

C'est pas qu'une question de force mais de danger, des zombies, des entités gazeuses rendent folles,etc

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:48:56

" Ah vs aussi vs regardez akame :bave: "
lol lis , sale n00b :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:57:16

Fail topic ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:09:20

oui :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:09:55

Quelle nullesse (koukou bloodié)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 juillet 2014 à 23:02:34

Le chapitre qui sort demain c'est cool ça :noel:

Sinon Bilbo j'ai aimé ta "prévision", sauf la partie de la fille robot, je veux voir Gin et Pariston casser des gueules (pas en utilisant forcément leurs hatsu) :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 juillet 2014 à 23:04:00

Ah et c'est évident que le classement pour les humains c'est pas pareil que pour les créatures, je pense pas que la brigade soit plus dangereuse que les ants :noel:

Et a mon avis le B pour les ants c'est les ants random, les gardes royaux ça doit être B+ voir A et Meruem doit être A voir A+ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 23:22:51

"lol lis , sale n00b :hap: "
:d) merci :banzai: Je pense sérieux qu'il y aura censure... y a des moments où c'est hard.

"Enfin, dans le lot, Kuroro et Hisoka (et sûrement Feitan) doivent être largement des criminels de classe S, voire S+ :hap: "
:d) je pense honnêtement qu'il n'y a qu'Hisoka qui passerai limite au rang S après le carnage qu'il a fait aux Hunter. Sinon, je pense pas que ça soit un indicateur de force.

"Généralement, dans les classements par lettre, c'est toujours : S > A > B > C > D > E. Donc je vois pas pourquoi Togashi n'adopterait pas ce type de hierarchie :( "
:d) je vois surtout pas pourquoi il ferai comme les autres :hap: Mais je pense qu'il utilise ce système... pour la raison toute conne... attendez la suite... qu'il l'a déjà utilisé dans YYH :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:24:18

La force est relative pour le classement.

Je ne pense pas qu'il y ait une entité aussi puissance que Meruem sur le DC mais ce dernier peut être éliminé "juste" avec une bombe atomique. Pas sûr que ça marche pour les autres trucs comme la Ai.

Sinon il y aussi un surcotage des calamités car elles restent encore mystérieuses
et on ne sait pas encore comment les maitriser.

Et je persiste à croire que les Kimera Ants qu'on a vu restent supérieures car elles maitrisent le nen. Et je ne parle pas des élites du tas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 23:29:32

C'est surtout que danger =/= force de combat.

Un zombie ça fait pas de kameha mais ce virus ferait un masseacre comme quand AI a fait s'entretuer des tas de hunters laissant 3 survivants.

Alluka si elle était classé comme une créature serait genre A+ pour son danger mais elle sait pas se battre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment