CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:32:05

Moins que Goku avec toutes les relations qu'il a developpé depuis son enfance, mais apres ouai probablement :(

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:33:15

Ouais peut-être mais en tous cas Goku est + travailler avant l'arc Saiyen.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:34:53

Nappa est plus intéressant que Meruem

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:36:39

Nappa :rire:
Oolong :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:37:51

Ouais, Freezer est plus développé que la plupart des persos de DBZ. Mais venez pas comparer cette coquille vide et clichée au possible de Cell avec un antagoniste comme Meruem qui se pose des questions philosophiques sur sa raison d'être et la place de sa race par rapport a l'humanité :noel:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:48:51

En même temps Cell c'est du Broly-Like niv. reflexion :-)))

Mais quelqu'un a dit tout à l'heure que DB est un manga à regarder avec le cerveau Off mais pas du tout. Par exemple l'arc Saiyen c'est un message pour dire qu'avec du travail on peut rattraper ceux ayant des qualités innés.
Ou alors l'arc RR qui est que les envies des gens peuvent pousser les gens à comettre d'affreuses choses. Donc non il y a des msg derriere DB. :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:50:49

Le meilleur perso c'est Piccolo et cette vidéo le prouve :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=r0RqTsncTas

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:51:50

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté via mobile le 12 juillet 2014 à 13:48:51 Avertir un administrateur
En même temps Cell c'est du Broly-Like niv. reflexion :-)))

Mais quelqu'un a dit tout à l'heure que DB est un manga à regarder avec le cerveau Off mais pas du tout. Par exemple l'arc Saiyen c'est un message pour dire qu'avec du travail on peut rattraper ceux ayant des qualités innés.
Ou alors l'arc RR qui est que les envies des gens peuvent pousser les gens à comettre d'affreuses choses. Donc non il y a des msg derriere DB. :hap: "

T'es sérieux à comparer Cell à Broly le ragix? :rire:

Cell est l'antagoniste le plus intelligent de DBZ,c'est la réalité,deal with it.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:53:22

Le plus intelligent ? Euh non tu te trompes il doit ses connaissances à Gero. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 14:04:03

"Cooler c'est pour un film pas le manga, donc osef meme si son caractère est plus interessant que celui de son frere je trouve."
:d) rien a voir. On parle de freeza pas de son frère, je dit juste qu'il est a prendre en compte pour la famille, c'ets canon. Il fait parti des infos qu'on a de freeza. je n'ai pas parlé de sa personnalité

"Ouais, Freezer est plus développé que la plupart des persos de DBZ. Mais venez pas comparer cette coquille vide et clichée au possible de Cell avec un antagoniste comme Meruem qui se pose des questions philosophiques sur sa raison d'être et la place de sa race par rapport a l'humanité :noel: "
:d) ... cliché... non c'est devenu un cliché depuis. Mais à l'époque. C'est pas des question de fou non plus :rire:

On dirai que c'est un perso de fou Meruem :rire2:
Honnêtement les perso d'HxH sont plus travaillé, mais c'est pas tout le temps ouf. Dbz ça date de 20 ans quand même :ok: pourtant ça à très bien vieilli...

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
12 juillet 2014 à 14:21:29

joffreyleroi Voir le profil de joffreyleroi
Posté le 12 juillet 2014 à 13:50:49 Avertir un administrateur
Le meilleur perso c'est Piccolo et cette vidéo le prouve :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=r0RqTsncTas

DBZ Abridged > all

messilapute
messilapute
Niveau 4
12 juillet 2014 à 16:02:06

les perso de DBZ sont 100 fois plus attachant que les perso de HXH
.srx les perso de DBZ aux niveaux du caractère sont beaucoup plus proche de la réalité que les personnage de hxh quand je regarde autour de moi je voit bcp plus de krillin,chichi,c18,gohan,tenshinnan ect que de hisoka kuroro kuria et la ribambelle trop dark de hxhx(je parle au niveaux caractériel

et au niveaux de la classe perso de DB>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>hxh

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405173648-gon-freecs-by-adaounder-d70n8cb.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405173682-3844961-1141953376-33734.jpg

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:07:07

Digi :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:57:39

Après relecture du chapitre 340 j'ai re-réfléchit sur l'histoire du traitre :(

Perso je vois le traître parmi Ginta/Kanzai/Piyon, avec une pièce sur Ginta.

Lors du chapitre 340, quand Beyond apparaît sur la vidéo, les Zodiaques sont partagé entre la surprise et l'inquiétude.
Sauf Ginta qui ne peut cacher sa joie de voir une personne qui est semblable à Netero dans ses paroles.
http://i24.mangapanda.com/hunter-x-hunter/340/hunter-x-hunter-3170995.jpg
http://i7.mangapanda.com/hunter-x-hunter/340/hunter-x-hunter-3170999.jpg

(A noter que dans la deuxième image, on a Kanzai qui semble exciter par les paroles de Beyond, et le regard de Piyon dans le vide est louche, d'où le fait que je les suspecte aussi :oui: )

Après le problème concernant le traître quel qu’il soit, c'est que pendant l'arc des élections, les Zodiaques sont franchement opposé à Pariston, et même dans leur pensée, vu qu'on a des pensée commune du type :
http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter/319/12
Et vu que j'ai du mal à voir un Ging bis, c'est à dire un type pour Beyond mais qui veut bloquer les actions de Pariston, ça serait redondant, je me dis que du coup le traître à pu voir le jour après la capture de Beyond, en ayant pu discuté avec lui par exemple.

C'est pour ça que je suis sur Ginta/Kanzai/Piyon, qui avaient des réactions différentes par rapport aux autres Zodiaques, tout en mettant Ginta en avance pour la joie qu'il a exprimé lors de l'apparition de Beyond.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:03:53

kanzai a pas lair excité c'est juste ses dents qui font cette impression

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:05:38

Ses yeux et il y'a un petit tremblement de sa tête, il semble assez excité par ce qu'il entend :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:07:18

C'est le singe les coupable. Pendant l'arc élection il en rajoutait contre Pariston mais on sentait aune haine.

De plus il faut que le traitre soit fort pour pas qu'il se fasse défoncer trop vite. Et le Singe a l'air d'être un des plus forts des zodiaques.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:07:46

Si, Kansai est clairement bouillant d'excitation.

Il est assez simple et d'esprit, et très manipulable, alors vu le charisme de Beyond et son talent d'orateur...

Mais maintenant que je revois la tête de Piyon, j'ai plus aucun doute. C'est elle la traîtresse. Ni surprise, ni méfiance, ni rien sur son visage. Au contraire, c'est limite de l'acceptation.

Je me souviens que son expression m'avait interloqué a l'époque du chap, par rapport aux autres.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:10:22

De toutes façons, mes suspections s'orientaient totalement vers Ginta/Piyon/Kurruku a la base.
Mentalement, la, j'en ai la confirmation.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:10:49

C'est pas faux pour la Piyon, elle pu la traîtresse avec cette tête :hap:
A voir dans la suite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment