CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Linkray
Linkray
Niveau 22
12 juillet 2014 à 12:24:22

C'est quand même vachement facile de critiquer Dragon Ball pour ces raisons là :noel:

Le Chef Otaku avait fait une assez bonne vidéo là dessus, en expliquant que critiquer Dragon Ball pour sa non-originalité c'était comme reprocher à Superman d'être trop cliché. Superman n'est pas UN super héros, mais LE super héros, celui qui a inspiré les autres de la même manière que DBZ est LE nekketsu et en a inspiré d'autres, un peu comme Jojo. Il fait partit de ceux qui ont définit ces codes en gros.

Donc oui, ÉVIDEMMENT que les méchants sont moins développés et moins intéressants. :noel: Je crois même pas que l'auteur avait cherché à le faire en fait, faut comparer ce qui est comparable. Après je ne fais pas partit de ceux qui considèrent DB comme le meilleur manga de tout les temps, je l'apprécie bien parce qu'il m'a marqué quand j'étais petit mais il n'a clairement pas volé son succès. Histoire originale ou pas.

Par contre ouais, j'ai pas vu KAI mais l'anime de base est très lourd à regarder de nos jours. Les épisodes à rallonge et l'animation super cheap n'aident vraiment pas. :(

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:37:48

À part Meruem et Hisoka les antagonistes sont pas si travailler que ça.

Freezer est plus travaillé qu'un Genthru ou un Kuroro.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:52:04

Heu en quoi il est plus travaillé que Genthru ou Kuroro ? :hap:

Meme si Genthru a rien de spécial, il reste plus travaillé que Freezer :hap:
Et Kuroro j'en parle pas.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:55:30

En quoi ? Parce qu'on connait sa psychologie, on connait sa position,on sait ce qu'il veut, on voit que son organisation a quand même une hierarchie (donc comment il l'organise),on connait son but, et même un membre de sa famille.

Genthru :d) Son but ? Sa famille ?
Kuroro :d) Son but ? Sa famille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 13:02:45

Cell à grâve flippé face au Final flash :content: attaque magni... :bave:
Meruem à flippé face à Netero :ok:

Dbz est un bon manga, surtout pour l'époque... d'ailleurs même aujourd'hui la partie de cell reste bonne, même s'il y a quelque incohérence ici et là.

" Les combats sont ridicules et se résument a un "qui aura le plus de transformations", le scénario part zn vrille totale (Végéta qui, du pire enfoiré de l'univers tout entier ayant commis des multiples génocides, devient gentil et pleure pour que Sangoku tue Freezer), les twists WTF (lol, tu croyais que Krilin était mort ? Bah non, sur Namek on peut ressusciter autant de fois qu'on veut, MDR) etc..."
:d) Vegeta pleure a cause de son impuissance, et parce qu'il raconte le destin de son peuple faible... lui qui est tant fier au sujet de sa force et son appartenance... rien d'illogique. On le savait aussi depuis x temps qu'on peu ramené à la vie via boule de cristal, non ? qu'est ce qui te choque avec krillin ?

Par contre je ne l'ai pas spécialement trouvé gentil végéta dans l'arc de cell...

"Oui, Celle est une coquille vide. C'est typiquement l'archétype du Méchant avec un grand M, qui est juste là pour tout casser, sans aucun autre but que... D'être méchant et cliché. "
:d) :oui: c'est cliché... maintenant :hap:

"Attention, c'est pas un mal en soit. Je peux comprendre qu'on aime ça. Mais moi je préfère les antagonistes a la psychologie plus complexe et développée. Qui ont de l'épaisseur quoi. Cell n'en est pas un. Meruem en est un. "
:d) Meruem n'est pas si complexe que ça... developpée, oui un minimum...

Le meilleur protagoniste est Kira Yoshikage de jojo

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:04:42

Osef de la hierarchie, Freezer a aucune relation spécial avec ses hommes.
La famille de Freezer sert a rien, son pere n'a servit qu'a mourir :hap:
Son but obtenir la vie éternelle ? Ouah :hap:

Kuroro, sa famille c'est la birgade il entretient des liens fort avec eux, comme on le voit pour le Requiem de Uvo.
L'araignée est ce qui est le plus cher pour lui, il s'en fiche de mourir tant que l'organisation persiste.
Son but est pour le moment inconnu, mais la brigade est tres attaché a Meteor City leur ville natale, et ils la protegent donc ça a probablement rapport avec ça.

Genthru a moins de developpement ouai.
Son but, gagner le jeu, rien de special mais c'est pas moins que Freezer.
Ses hommes sont ses amis.
C'est un sadique intelligent, qui utilise son intelligence pour avancé dans le jeu.

C'est mieux que Freezer :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:09:47

Euh non pas du tout. :pf:
Oui il veut être le maître du monde mais on voit que c'est pas un bourrin et qu'il est d'ailleurs très sadique et mesquin puisqu'il se sert des saiyens en les faisant aller conquérir des planètes puis détruit ceux-ci mais fais justement du prince de la planète un de ses fidèles guerriers.
Et Freezer s'en fout des randoms et pas de Zabon,Vegeta&Co puisqu'il confie même les DB à Ginyu donc il lui fait + que confiance et il était assez surpris/deçu que Vegeta le trahisse.
Dnc non ni Kuroro ni Genthru est + developpé.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:11:13

Kuroro est un de mes persos préférés de HxH niveau "antagonistes" mais franchement on n'a eu aucun développement sur lui à part qu'il est intelligent et qu'il sait charmer de la donzelle de 15 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 13:12:29

on sait de freezer qu'il :
- a monté une armée
- qu'il vend des planètes
- qu'il en conquit beaucoup
- qu'après avoir espionné vegeta il s'intéresse à l'immortalité (normal, pas sur que c'était un classique)
- on connais sa filiation, jusqu'à son ancêtre
- on connais sa saiyanophobie :ok:
- qu'il est sadique
- insensible à la mort de ses sbire

"La famille de Freezer sert a rien, son pere n'a servit qu'a mourir :hap: "
:d) et ? on la connait quand même. C'est akira toriyama qui à créer Cooler/coola :ok: de plus ça sert quand même à voir leur relation, king cold à l'air quand même d'être respecté

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:12:33

Freezer c'est pas un Cell (Beaucoup font le rapprochement entre eux 2). Cell veut juste s'amuser et tout détruire or Freezer veut installer un ordre sur chaque planète en étant le Boss. Et comme dit en haut Freezer est particulier autant il s'en fout d tuer des randoms de son armée autant il fait 100% confiance à Ginyu.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:15:40

Je trouve quand même que Freezer est beaucoup plus prompt à faire sauter une planète que Cell :noel:

Cell l'a jamais fait qu'en dernier recours,Freezer lui dès qu'il est frustré il veut tout faire péter

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:16:03

Et d'ailleurs il est difficile de dissocier Kuroro du Genei Ryodan car on l'a vu à l'oeuvre qu'n étant membre dudit groupe or Freezer est dissociable de son armée donc la comparaison est inutile entre les 2.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:17:13

Naruto, je crois que tu confonds l'histoire d'un perso (son passé, sa famille...), et sa psychologie.

On connaît rien du passé de Moraux mais sa psychologie est 100 fois plus poussée qu'un Cell.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:18:50

Mizai :d) Non je parle de son développement en général.

Joff' :d) Rofl' pas vraiment :hap: Sinon il aurait détruit Namek dès que Vegeta avait volé les DB.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:21:59

Il s'amuse quand même à balancer des boules de ki au pif sur Namek pour se détendre :rire:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:22:07

Mizai :d) J'ai jamais dit que Cell était bien développé je parle juste de Freezer. :hap: Et puis DB part en couille après Freezer.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:25:57

Joffrey :d) et sa relation avec la brigade en général c'est du flan ? :hap:

"Oui il veut être le maître du monde mais on voit que c'est pas un bourrin et qu'il est d'ailleurs très sadique et mesquin puisqu'il se sert des saiyens en les faisant aller conquérir des planètes puis détruit ceux-ci mais fais justement du prince de la planète un de ses fidèles guerriers.
Et Freezer s'en fout des randoms et pas de Zabon,Vegeta&Co puisqu'il confie même les DB à Ginyu donc il lui fait + que confiance et il était assez surpris/deçu que Vegeta le trahisse.
Dnc non ni Kuroro ni Genthru est + developpé."

:d) Il est sadique ouai mais ça reste un peu un bourrin, il fait pas dans la dentelle non plus :hap:
Apres ouai il fait confiance a certains hommes mais c'est pas aller loin non plus, Toriyama avait pas vraiment creusé ce point là non plus.
Et pour Vegeta ça joue plus contre lui, j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut etre etonné de la trahison d'un homme dont on a rasé la planete, il l'aurait bien appris un jour :hap:

"
Freezer c'est pas un Cell (Beaucoup font le rapprochement entre eux 2). Cell veut juste s'amuser et tout détruire or Freezer veut installer un ordre sur chaque planète en étant le Boss. Et comme dit en haut Freezer est particulier autant il s'en fout d tuer des randoms de son armée autant il fait 100% confiance à Ginyu.
"

:d) Ah mais Freezer est 1000 fois plus developpé et profond que la coquille vide de Cell c'est sur et certains :hap:

"
et ? on la connait quand même. C'est akira toriyama qui à créer Cooler/coola de plus ça sert quand même à voir leur relation, king cold à l'air quand même d'être respecté
"

:d) Osef de la connaitre si elle a aucune utilité.
Cooler c'est pour un film pas le manga, donc osef meme si son caractère est plus interessant que celui de son frere je trouve.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:27:40

Joff' :d) En même temps il risquait sa vie: Vegeta avait 5 DB ,ce dernier peut détecter les villages, Freezer n'a plus de scouteur et ses 2 hommes de main sont morts.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:28:09

"Non je parle de son développement en général."

:d) Ah mais faut preciser aussi de quoi tu parles :hap:

Dans ce cas là ouai c'est bon :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:30:34

Ok :hap: Puis bon Freezer doit être le perso de DB le plus développé. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment