Moi j'en avais inventé un hatsu cool je trouve
Je l'aurais Appelé "Heaven : La lumière de Anges" (Transformation). Elle s'active après 10 seconde de concentration en étant immobile et permet a son utilisateur de devenir intangible (ne peut toucher et être toucher. Donc la partie qui touchera l'adversaire ne devra pas avoir Heaven sur elle (ex la main). Elle a plusieurs attaques
Vitesse Ultime : Transforme l'aura en lumière qui permet a l'utilisateur de se déplacer a la vitesse de la lumière (la vrai de vrai
Pour frapper quelqu'un avec il faut remplir deux condition :
-Annoncer a quel endroit on va attaquer avant l'attaque
-Utiliser l'emission pour activer le Gyo de l'adversaire a l'endroit ou il sera attaquer
Si une attaque avec la vitesse de la lumière est esquiver, l'utilisateur ne peut plus utiliser la Heaven jusqu'au prochain lever du jour.
Lumière Sainte : (Emission+ Transfo) émet une aura lumineuse sur environ 300m, peu puissante mais qui peut diminuer fortement l'envie de combattre son adversaire en fonction de son état physique et mental. Condition :
-L'environnement doit être spacieux et de base être éclairé un minimum
Pas trouvé de nom : (Emission + Transfo) : Emet un grand nombre de petit étoile lumineuse (taille d'une luciole) autour de l'adversaire qui se rue sur l'adversaire a la vitesse de la lumière chacune leur tour, pas très puissant mais techniquement inesquivable. Si une des étoiles et esquivé, l'utilisateur recevra toute les étoile qui n'ont pas été envoyer en 3x plus puissante
J'avais imaginé sa pour un personnage assez faible physiquement mais très combatif, en complément avec un autre Hatsu qui utilise les ténèbres.
La sa parait broken mais dans ma tête pas du tout