Tawara : Je l'ai déjà dit dans un de mes posts. La cage peut-être soit un simple effet de style, soit une utilisation mineure de la matérialisation pour compléter le hatsu (comme Knuckle utilise l'émission et la matérialisation pour son hatsu, que Morau utilise à la fois la manip et l'émission pour son Deep Purple, etc... Un hatsu est très rarement basé sur une seule catégorie de nen.)
"même en était de la matérialisation il pourrai y avoir une contrainte"
Faire apparaître l'objet en lui-même ne demande aucune condition, c'est justement là le principe des utilisateurs de la matérialisation. Ils peuvent faire disparaître et apparaître leur objet à leur guise puisque ce n'est qu'une émanation du nen. C'est comme entrer en Ken quoi.
En revanche, utiliser la fonction ou le pouvoir spécifique de leur objet, si celui-ci en a un, demande des conditions.
Enfin, ça ce n'est que pour ceux dont la catégorie principale est la matérialisation. Knuckle, lui, est de l'émission. Il utilise la matérialisation pour faire apparaître le Hakoware mais là, il a besoin d'une condition.
C'est comme ça que je le vois, personnellement.