CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
10 juillet 2014 à 21:17:32

Donc selon toi regarder la carte nous fait tomber dans son hatsu ? Et si c'était une condition sous serment qui s'applique aux autres ou bien tout simplement un simple avertissement sans arrière pensée ? :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
10 juillet 2014 à 21:20:34

Enfin c'est clair qu'il est beaucoup plus calme que Kurapika.

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 21:22:02

Tawara :

C'est pas regarder la carte qui fait tomber dans son hatsu, où t'as vu ça ? :doute:

On connait pas précisément ses conditions mais il est fort probable que pour immobiliser un mec, Mizaisutomu doit :

-Lui montrer clairement sa carte.
-Lui donner un avertissement et que cet avertissement soit enfreint.

Puisque quand il se rassoit sur le canapé, il dit aux trois mecs pendant qu'ils sont immobilisés : "Je vous avertis de nouveau. Aucune violence n'est permise. Si vous recommencez, vous serez paralysés. Encore et encore."

Donc oui, il doit bien prononcer un avertissement (il le fait aussi avec Kanzai quand celui-ci veut attaquer Pariston. Il lui dit, en lui montrant clairement sa carte : "Kanzai, ceci est un avertissement. Rassied-toi" Ou un truc du genre)

Pour moi, y'a aucun doute que c'est de la manipulation. Le mec rempli tous les critères de la manipulation.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:23:21

Mouai ça me va Bilbo :hap:

Sinon, ça serait possible de matérialiser une épée qui absorbe l'aura de son adversaire à chaque fois qu'elle est contact avec(genre même sur une technique de nen) ?

J'ai du mal à cerner les limites de la matérialisation au niveau de ce que l'on peut invoquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:24:10

"La cage qui apparait est soit un effet de style, soit une simple utilisation mineure de la matérialisation pour compléter son hatsu. "
:d) ou ça pourrai être fait via manipulation et émission :ok:

"Si c'était uniquement de la matérialisation, il n'aurait pas besoin de donner un avertissement et de montrer une carte pour faire apparaître la cage, puisqu'un un utilisateur de la matérialisation peut matérialiser et faire disparaître son objet à sa guise et sans contrainte (Shizuku, Kurapika, Bonorenoff...) :ok: "
:d) même en était de la matérialisation il pourrai y avoir une contrainte. Même si dans le cas de Mizaistom c'est clairement de manip' :ok:

"Le hatsu de Kuroro en lui-même est pourri. "
:d) non son hatsu est balèze même seul. Seul problème c'est de réunir les conditions et ça c'est chaud. Mais contrairement à Hagya il n'emprunte pas il vole totalement le hatsu.

"C'est deux choses distinctes. Y'a le hatsu en lui-même et ensuite y'a l'utilisation que la personne fait de son hatsu combiné à ses compétences naturelles. "
:d) :oui:

"Donc selon toi regarder la carte nous fait tomber dans son hatsu ? Et si c'était une condition sous serment qui s'applique aux autres ou bien tout simplement un simple avertissement sans arrière pensée ? :hap: "
:d) non, désobéir à l'avertissement te fait tomber dedans

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 21:24:19

Ah, et Mizaisutomu fait une action avec sa carte pour immobiliser (il retourne sa carte dès que l'avertissement est enfreint) donc c'est bien que sa carte fait office d'intermédiaire pour manipuler. Même si l'avertissement est enfreint, il est fort probable que ses adversaires ne soient pas immobilisés tant que Mizaisutomu ne retourne pas sa carte.

Donc son hatsu se jouerait en trois parties, et l'avertissement ne serait qu'une sous-condition alliée à l'utilisation de sa carte.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
10 juillet 2014 à 21:25:24

C'est assez cohérent mais dans ce cas pourquoi avoir matérialisé une cage de nen ? S'il était de la manipulation il n'en aurait pas eu besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:25:58

"Sinon, ça serait possible de matérialiser une épée qui absorbe l'aura de son adversaire à chaque fois qu'elle est contact avec(genre même sur une technique de nen) ? "
:d) j'hésite entre le oui et le non... ça dépend se que tu fait de l'énergie absorbé, car ça peu rapidement devenir un materialisation/spé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:27:49

"C'est assez cohérent mais dans ce cas pourquoi avoir matérialisé une cage de nen ? S'il était de la manipulation il n'en aurait pas eu besoin."
:d) ça dépend... s'il est de la manipulation il ne matérialise pas. il émet son nen et le manipule pour lui faire prendre la forme d'une cage :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:29:55

Hagya :d) Pour l'energie absorbé je pensais a la canaliser en puissance pour que les attaques de l'epee soient plus puissantes :(

Ou m'en servir comme boost d'energie pour moi, genre en soin ou en renfort temporaire :(

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 21:29:56

Tawara : Je l'ai déjà dit dans un de mes posts. La cage peut-être soit un simple effet de style, soit une utilisation mineure de la matérialisation pour compléter le hatsu (comme Knuckle utilise l'émission et la matérialisation pour son hatsu, que Morau utilise à la fois la manip et l'émission pour son Deep Purple, etc... Un hatsu est très rarement basé sur une seule catégorie de nen.)

"même en était de la matérialisation il pourrai y avoir une contrainte"

Faire apparaître l'objet en lui-même ne demande aucune condition, c'est justement là le principe des utilisateurs de la matérialisation. Ils peuvent faire disparaître et apparaître leur objet à leur guise puisque ce n'est qu'une émanation du nen. C'est comme entrer en Ken quoi.

En revanche, utiliser la fonction ou le pouvoir spécifique de leur objet, si celui-ci en a un, demande des conditions.

Enfin, ça ce n'est que pour ceux dont la catégorie principale est la matérialisation. Knuckle, lui, est de l'émission. Il utilise la matérialisation pour faire apparaître le Hakoware mais là, il a besoin d'une condition.

C'est comme ça que je le vois, personnellement.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
10 juillet 2014 à 21:30:56

Mouais, je suis pas convaincu mais vu que j'ai pas d'arguments on va en rester là. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 21:31:31

VD : Faudrait que l'épée ait des conditions pour absorber le nen, voir quelle quantité elle absorbe, comment, à quoi ça te sers ensuite, etc... :hap:

S'il suffit de toucher un adversaire avec l'épée pour lui aspirer toute son aura, v'là le truc sur-cheaté :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:34:08

Une condition ?
Genre faut d'abord imprégner l'epee du sang de son adversaire pour que l'epee se "connecte" a l'energie vitale de l'adversaire et puisse absorber son aura ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:37:06

"Pour l'energie absorbé je pensais a la canaliser en puissance pour que les attaques de l'epee soient plus puissantes :(

Ou m'en servir comme boost d'energie pour moi, genre en soin ou en renfort temporaire :) "
:d) je pense que ça peu le faire pour le premier cas juste avec la materialisation...
Mais le deuxième je pense que ça inclue soit le renforcement soit la spé... en gros de base l'épée ne couperai pas si bien que ça ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:38:56

De base ouai, et elle s'améliorerais petit a petit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:44:44

"Faire apparaître l'objet en lui-même ne demande aucune condition, c'est justement là le principe des utilisateurs de la matérialisation. Ils peuvent faire disparaître et apparaître leur objet à leur guise puisque ce n'est qu'une émanation du nen. C'est comme entrer en Ken quoi. "
:d) :oui: je pensais que tu parlais de l'effet de l'objet...;

"Enfin, ça ce n'est que pour ceux dont la catégorie principale est la matérialisation. Knuckle, lui, est de l'émission. Il utilise la matérialisation pour faire apparaître le Hakoware mais là, il a besoin d'une condition. "
:d) pour moi c'est de l'émission pur (ou limite avec du renforcement), mais il n'a pas de condition... a par toucher son adversaire pour activé.

"S'il suffit de toucher un adversaire avec l'épée pour lui aspirer toute son aura, v'là le truc sur-cheaté :hap: "
:d) c'est pas spécialement cheat, ça dépend la quantité qu'elle aspire

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:47:57

La quantité d'aura aspiré c'est la grande question.

Si je la fait proportionnelle a la blessure infligé, je peux pas absorber de techniques mais c'est un effet plus cohérent pour un Hatsu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:52:42

:oui: Totalement.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juillet 2014 à 21:57:37

C'est déjà pas mal d'absorber de l'aura proportionnellement à la blessure infligée, le mec se fait blesser et voler de l'aura en même tant, en quelques coups il peut être mal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment