CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 20:27:38

"L'émission c'est la catégorie de nen qui va le moins bien à Gin au niveau du caractère."
:d) en quel honneur ? :hap:

"Je crois que Zeno disait que Kuroro était de la matérialisation probablement au début?"
:d) non, il n'a pas dit ça :p)

"Individualiste oui un peu :hap: "
:d) du tout... elle est dépendante de Kuroro et de l'areignée :ok:

"Évidemment que la spé > All ou du moins à 99% :rire:
Ceux qui disent le contraire ont absolument rien compris. "
:d) un autre compte de digi :question: :(

"Rien que ces personnages prouvent que la spécification à 99% > All."
:d) Netero rigole très fort :hap: Morau de même :hap: Yupi aussi :hap: je continu ? Et jamais on a vu Zeno < Kuroro :rire2: et la petite nostrade est loin d'être badass idem pour Abengam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 20:29:02

franklin peut tres bien etre caratériel hein pendant l'arc on l'a vu calme,mais rien qu'a sa gueule de monste on voit que si il bete un plomb ça fait tres mal

honnêtement le truc d'hisoka marche pour tout le monde pour l'instant

et pakunoda est charismatique dans la série,les autres membre de la brigade repete son blaze tout les 5s

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:31:28

"honnêtement le truc d'hisoka marche pour tout le monde pour l'instant"

senritsu est tres impatiente et caracterielle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 20:33:07

wesh caracterielle sa veut rien dire,ça se trouve quand y'a personne elle pete des cable toute seul,moi je suis une personne caractérielle mais en societe je sais me tenir mais devant un jeu video je serais le premier a insulté des mere pour rien

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:33:41

Si elle était moins impatiente elle aurait réfléchie deux secondes avant d'utiliser la sonate de chaiplusquoi.

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 20:36:05

"Évidemment que la spé > All ou du moins à 99% :rire:
Ceux qui disent le contraire ont absolument rien compris. "

J'pense surtout que c'est toi qui a rien pigé au système de nen. Les nens de la spécifications qu'on a vu sont loin d'être forcément excellents dans l'ensemble.

Le truc de Néon est bidon, le nen de Meruem n'est bien que parce que c'est une fourmi et qu'il est très fort de base mais tu donnes ce hatsu à un humain :malade: quant au hatsu de Kuroro, au vu du nombre de contrainte qu'il a, même avec des gants MAPPA j'y touche pas :malade:
Des nens de spéficiation qu'on a vu, c'est sûrement celui de Pito le plus pratique.
Je trouve la spécification plus embêtante qu'autre chose. Dans le monde d'HxH, j'aimerais absolument pas être de cette catégorie.

Aucun des nens les plus cheatés du manga (Nov, Netero, Knuckle, Morau, Hisoka, Kirua, Sharnalk, etc...) n'est de la spécification, bien au contraire.

Etre de la spécification n'induit en rien qu'on est balaise.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:37:34

elle l'a pas utilisé il me semble qu'elle l'a entendu sans faire exprès ( pas sur )

Bite_effaceuse
Bite_effaceuse
Niveau 5
10 juillet 2014 à 20:38:59

il a du style l elfe avec sa combinaison noir :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:39:19

Le Hatsu de Kuroro à certes énormément de contrainte, mais en contre partie les effets sont quand même super hein :hap:

Après certes c'est contraignant de devoir tenir un livre en permanence, mais Kuroro le fait tout en esquivant les attaques de Zeno et en ne laissant aucune ouverture à Silva, soit 2 grand expert du combat, donc je doute que ça soit si gênant que ça en fait :(

Après tout dépend des Hatsu que Kuroro a en réserve par contre :hap:

Sinon en hatsu de la spécification, celui de Pufu pour changer les Hatsu c'est pas mal pratique nan aussi ?

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 20:39:38

De plus, il est dit dans le manga qu'il est possible, avec des efforts, de changer son caractère au fil du temps.

La catégorie de nen n'est lié qu'à ton caractère de base, mais si au fil du temps, avec l'âge et les expériences que tu vis, ton caractère change, c'est pas pour ça que tu vas changer de catégorie de nen.

Un vieux sage peut très bien être de l'émission si dans sa jeunesse c'était un mec caractériel et sanguin, mais que le temps l'a rendu plus sage et a modifié son tempérament.

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:40:13

Juste est forcé de se battre avec une main c'est un peu la merde quoi.

Peace-Out
Peace-Out
Niveau 9
10 juillet 2014 à 20:40:42

"Rien que ces personnages prouvent que la spécification à 99% > All."
:d) Netero rigole très fort :hap: Morau de même :hap: Yupi aussi :hap: je continu ? Et jamais on a vu Zeno < Kuroro :rire2: et la petite nostrade est loin d'être badass idem pour Abengam

Avant de venir répondre, il faudrait que tu assimiles toute mes phrases au lieu de t'exciter sur ton clavier. 99% ça ne veut pas dire 100%. Encore heureux que des Hunter qui ne sont pas de la spécification peuvent être + fort que ceux qui le sont. Mais la spécification est largement supérieur à la plupart des autres types de Nen. Parcontre, il faudrait que tu enlèves Morau dans ta liste, il est fort mais faudrait pas le mélanger avec Netero ou Yupi il est largement inférieur.

Après j'ai absolument rien compris à la suite de ta phrase. Tu me parles comme si j'avais dis que Kuroro > Zeno (c'est peut-être possible d'ailleurs, ça personnes ne le sait, je parle de 1VS1 et non pas 2VS1 avec Silva).

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:42:59

Fassad :d) Bah tout dépend des Hatsu qu'il a en réserve après :(

Et Kuroro est loin d'être bête il doit très bien savoir les inconvénient de se battre à une main et a du trouver des moyen de diminuer ça, et on ne l'a jamais vu se battre sérieusement donc de là à dire que c'est un gros handicap pour lui vous allez vite :(

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 20:43:43

"celui de Pufu pour changer les Hatsu "

dafuck ?

+ Kuroro a 1545586 contraintes, pas juste se battre avec une main (ce qui est déjà un handicap plus que monstrueux) :rire:

Rien que pour voler un hatsu, son adversaire doit lui expliquer toute les spécificités de sa technique, toucher la couverture de son livre, et Kuroro doit voir le hatsu en action, et ensuite, si le mec meurt, le hatsu disparait du livre :rire: Et toutes ces contraintes doivent être remplies en moins d'une heure, sinon il doit tout recommencer.

V'là la technique la plus casse-couille du monde.

A côté t'as le hatsu de Morau genre hyper polyvalent, hyper versatile et imprévisible, avec quasiment aucune condition à part avoir sa pipe, ou pire, le hatsu de Nov, genre le truc le plus abusé du manga, où la seule condition c'est de taper dans ses mains :rire:

Hagya a le même nen que Kuroro mais avec 100 fois moins de problèmes.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:47:12

Ouai enfin, le truc du "je t'en dois une" on va pas me dire que c'est super simple à remplir, et Hagya ne peut pas utiliser la technique un nombre illimité de fois :nah:

Après osef que Kuroro ne puisse pas voler de technique en pleins combat, il les utilisent les techniques voler :hap:
Et pour en voler une, je suppose que la plupart du temps il capture son adversaire et le torture pour avoir ce qu'il veut :hap:

Car bon après tout le monde n'est pas Zeno/Silva, des adversaire de niveau moyen avec des hatsu intéressant ça existe :hap:
Genre Goreinu, son Hatsu est bien sympa :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2014 à 20:47:47

Bref, la spécification :malade:

C'est là où vont toutes les techniques "déchets" qui ne rentrent dans aucune autre catégorie et dont personne ne veut :malade:

C'est la catégorie poubelle quoi :malade:

La manipulation > La matérialisation >= La transformation >>>> All :ok:

Contentez-vous de retenir ça et tout ira bien :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:47:52

OMG en moins d'une heure ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:48:01

A et pour Pufu, je mélange peut être, mais c'est pas lui qui a donner les techniques à Djido ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:49:09

Perso je préfére la matérialisation Bilbo :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
10 juillet 2014 à 20:49:21

"Rien que pour voler un hatsu, son adversaire doit lui expliquer toute les spécificités de sa technique, toucher la couverture de son livre, et Kuroro doit voir le hatsu en action, et ensuite, si le mec meurt, le hatsu disparait du livre :rire: Et toutes ces contraintes doivent être remplies en moins d'une heure, sinon il doit tout recommencer."

Ça l'a pas empêché de voler des tonnes de facultés, n'oublie pas qu'il est très intelligent et possède les moyens pour arriver à ses fins. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment