CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:37:48

Morel, le sea hunter en action :cute:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:37:51

Saiyu : Le singe
Saccho : Le cheval

Ce sont deux personnages différents :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juillet 2014 à 16:41:58

Merci Bilbo pour ton résumé, j'avais pas fait attention à tous les détails :noel:

Il était bien cool ce chapitre, et encore, j'espère que Gin et Pariston choisirons le choix n°4, ça serait cool :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:43:18

J'me disais aussi que c'était le cheval le traître, mais après j'ai remarqué que je me disais ça juste à cause de sa tête suspicieuse dû à sa chirurgie esthétique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:46:37

Kanzai, Saiyu et Botobai, la défense :cute: Ils doivent être balèze en combat :oui: Botobai, terrorist hunter :cute:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:47:43

Kurapika qui joue à l'apprenti détective et qui se fait remettre à sa place par maître Mizai. :coeur:

Gin de la transformation on dirait.

Victiny
Victiny
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:48:26

bon chap :oui:

et la manipulation du nen n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient fort ou pas fort c'est bon :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:48:53

D'ailleurs, c'est très intéressant d'apprendre de quelle catégorie de Hunter sont chaque Zodiaque.

Intelligence squad :

-Mizaisutomu : Crime Hunter, on le savait. Apparemment, il est aussi avocat, a des liens avec la police, etc... Bref, inspecteur Mizaisutomu quoi :cool:
-Piyon : Ancient Text Hunter. Elle étudie les langues disparues et est aussi une traductrice. Je sens qu'elle va jouer un rôle important pour l'expédition, elle.
-Saccho : Worry Hunter (?). En-dehors de ça, il est aussi détective. Un bon fouineur.
-Kurapika : Bounty Hunter, garde du corps, et leader du clan Nostrade.

Defense squad :

-Botobai : Terrorist Hunter, le mec c'est un membre du GIGN :noel: Il fait partie de l'armée aussi
-Saiyu : Bounty Hunter (chasseur de prime). C'est un artiste martial, évidemment.
-Kanzai : Treasure Hunter. Un chasseur de trésor, et il officie aussi en tant que garde du corps. Bref, c'est un gros bourrin.

Biology Squad :

-Kurukku : Plant Hunter (bah elle étudie les plantes quoi. Très important aussi pour l'expédition). On apprend aussi qu'elle est danseuse et musicienne :rire:
-Ginta : Poaching Hunter. En gros, c'est un braconnier et un ranger. Lui, il va se faire plaisir dans le DC.

Science squad :

-Cheadle : Incurable Disease Hunter (en gros, elle cherche des moyens de soigner les maladies incurables)
-Geru : Poison Hunter. Très intéressant. Elle est aussi pharmacienne. Elle sera bien utile pour repérer tous les éléments toxiques/dangereux à bouffer du DC.
-Leolio : Rookie et étudiant en médecine.

Bonus, la Navigation Squad :

-Morau : Sea Hunter, chargé de guider l'expédition à travers le Moebius :cool:

A première vue, l'Intelligence Squad a l'air d'être la plus importante, au vu du nombre de personnes dedans et aussi du fait que y'a Mizaisutomu dedans, donc c'est forcément la meilleur escouade :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juillet 2014 à 16:49:08

Si Gin et Pariston étaient encore avec les Zodiaques, ils seraient dans quelle squad à vôtre avis ?

Pariston dans l'intelligence très surement mais Gin je sais pas trop, à part peut être science j'ai l'impression qu'il pourrait être dans toutes les squads :noel:

Et j'avais oublié qu'on allait revoir Morau, c'est sympa ça :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:52:40

Pariston serait dans l'Intelligence squad, et je dirais que Jin aurait bien sa place dans l'Intelligence aussi (au vu de son métier d'explorateur de ruines anciennes et sûrement de sa connaissance des langues comme Piyon) ou dans la Biology (au vu de son lien avec les animaux). Et comme il est balaise, il pourrait avoir sa place dans l'escouade de defense.
La seule escouade où il ne pourrait pas aller ce serait la Science squad. :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:53:26

Gin pourrait être dans tout les squad sauf la Défense, ce serait du gâchis vu ses connaissances diverses :ok:

Vu son entente avec Pariston ,exit l'intelligence squad, mais tout le reste je pense que c'est probable :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:53:34

Peut être Mizai la taupe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:54:27

Non on a vu ses pensées lors de la fin election quand il veut detruire les machniations de Pariston, il a vraiment la haine contre Pariston donc non :oui:

KID__
KID__
Niveau 7
09 juillet 2014 à 16:54:38

Le chap est disponible où :question:

:svp:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:54:49

Saccho est pas un traître, rappelez-vous qu'on pouvait lire ses pensées au début de l'arc élection, quand il écrit les règles sur un papier, et lui-même voulait mettre des bâtons dans les roues à Parisuton :(

Je parie que le traître sera... Ginta :ouch2:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:56:33

"Peut être Mizai la taupe ? "

Non. Idem que pour Saccho, on a vu ses pensées et il veut absolument arrêter Pariston (il sent une ombre malsaine en lui) :ok:

Ne met pas en doute l'honnêteté de l'inspecteur Mizaisutomu, s'il-te-plait. C'est le Hunter le plus intègre et propre qui existe :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:03:44

Pardonnes moi d'avoir douté de maître Mizai...

Si le truc que fait Gin avec les formes de nen c'est du top niveau.

Essayez déjà de faire tourner une main sur le ventre et une sur la tête dans des direction opposées à une vitesse différente.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juillet 2014 à 17:05:23

On peut déjà éliminer plusieurs personnes pour la taupe :
Cheadle, Mizai, Kurapika et Leorio (évidemment :noel: ), après on peut éliminer ceux qui détestent Pariston, comme Piyon ou Cluck, on peut aussi éliminer Kanzai parce qu'il est trop con pour être une taupe :noel:

Après on peut pas vraiment dire qui est la taupe, mais Ginta c'est possible ouais, même si ça m'ettonerai :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:08:10

Osef du truc que fait Gin il dit lui même que ça veut rien dire sur les capacités

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:08:46

Le fait de montrer ouvertement qu'on déteste Parisuton peut êre une tactique pour faire croire qu'on est pas une taupe.

On ne peut réellement se fier qu'aux pensées, donc ceux qui, à mon avis, n'ont aucune chance d'être la taupe : Mizai, Saccho, Cheadle, Leolio, Kurapika.

Je vois mal Kanzai aussi (ce type est tellement débile), ou Botobai (quoique...)

Mes doutes se porteraient finalement sur les trois dernières filles, Kurukku, Piyon ou Geru. Ginta c'était une blague, je le vois absolument pas comme la taupe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma