Chapitre génial avec une TONNE d'informations. Okay, je résume ce que j'ai compris, ça va être long
346
-Il est très possibles qu'il y ait une autre taupe que Pariston dans les Zodiaques, au compte de Beyond. Cheadle et Mizaisutomu enquêtent là-dessus depuis un certains temps, en secret, sans en référer aux autres, mais vu que Kurapika est arrivé aux mêmes conclusions qu'eux sans leur aide, ils le font entrer dans la confidence
On voit bien que c'est Mizai et Cheadle les Zodiaques les plus importants et les plus intelligents. Ils sont dans tous les coups et c'est ceux qu'on voit le plus.
Et puis, Mizai a l'air d'avoir une relation privilégiée avec Kurapika. C'est lui qui lui explique les ficelles du job, qui discute avec lui à chaque fois... Bref, excellent pour Mizai, ça prouve qu'on risque de le voir beaucoup
-L'objectif de l'expédition dans le DC est de CAPTURER CHAQUE FLEAU ET DE LE RAMENER DANS LE MONDE NORMAL
-Beyond avait prévu depuis longtemps que Netero mourrait et il prépare son voyage depuis très longtemps.
Parisuton a sous ses ordres, apparemment, une unité de "Kyousen Hunter" (?). Je ne sais pas ce que c'est, sans doute des sous-officiers qui bossent pour lui au sein de l'association.
-Les Zodiaques vont être séparés en différentes escouades, avec chacun des rôles particuliers, pour le voyage. Alors nous avons :
Escouade "intelligence" (renseignement) : Mizaisutomu (sans doute le dirigeant), Saccho, Kurapika, Piyon.
Escouade scientifique : Cheadle (sans doute la dirigeante), Geru, Leorio.
Escouade de défense : Botobai (sans doute le dirigeant), Kanzai, Saiyu.
Escouade biologique : Kurukku, Ginta.
INFORMATION DE PREMIER ORDRE : MORAU VA PARTICIPER A L'EXPEDITION ET C'EST SON EQUIPE QUI SERA CHARGEE DE MENER LE BATEAU DES ZODIAQUES A TRAVERS LE MOEBIUS
OMFG SORTEZ LE CHAMPAGNE BORDEL
-Un mois passe.
-Gin joue à un jeu avec les membres de la team Beyond qui consiste à créer des bulles d'aura sur sa main et les déplacer, leur donner des formes, etc. Il a l'air très doué, mais les membres de la team Beyond sont nuls et dégoûtés par l'habilité de Gin
Apparemment, Gin et la team Beyond s'entendent de mieux en mieux, et même Popeye a accepté totalement Gin comme numéro 2, même s'il avoue avoir encore la haine contre lui.
-Tous les "assassins" (?) de Pariston ont échoués à l'examen Hunter. Ce sont les fameux Kyousen Hunters.
-Des mecs chelous et hargneux arrivent au Q.G de la team Beyond (peut-être les Kyousen ?) et posent leurs couilles sur la table en disant "okay, option 1 : Gin dégage. option 2 : Pariston dégage. Mais un de vous deux jarte".
Et là, une scène que j'ai trouvé géniale, Jin et Pariston sont tous deux d'accors.
Gin : "option 3 : Vous dégagez, les gars"
Pariston : "option 4 : Vous mourrez, les gars"
Juste épic
En gros, c'est un chapitre FABULOUS