CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 juillet 2014 à 15:31:16

Peut être un soucis avec les incidents au japon ? ducoup pas de scan et pas prévenus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 15:32:30

Le scan est là lis plus haut :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:35:51

La VA est sortie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 15:37:07

non le chinois que t'a lu, je parlais à tony

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:38:22

J'ai pas lu la version chinoise, j'attend la VA :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
09 juillet 2014 à 15:55:05

Chapitre out.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:59:51

VA OUT ENFIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:20:05

Saccho = traitre prems, vous verrez :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:20:43

:spoiler:

on va voir le nen de pariston prochain chapitre ? :bave:
il a l'air bien venere en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:24:55

:spoiler: 346 :spoiler:

Un très bon chapitre, beaucoup information à digérer.
Comme beaucoup le pensait, Leorio a bien servit à motiver des troupes. ;D Kurapika a été très bon, il va se servir de ses liens dans le monde de la nuit pour obtenir des infos qu'il ne pourrait pas obtenir, et a demasqué tout les assassins de Pariston/Beyond lors de l'examen. ;D

Aussi, j'ai beaucoup aimé les infos sur les différentes équipes, qui gère quoi, le niveau expertise et le domaine de chaque Zodiaque. Le voyage va être énorme.
Je parie que Saccho est le traire parmis les Zodiaques si il y en a un. La fin avec le duo Pariston/Ging est très bonne aussi, les nouveaux arrivants de la team Beyond ferait mieux de se taire gentiment.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:27:55

AIN'T NOBODY GOT TIME FOR DAT :rire: :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juillet 2014 à 16:27:56

Alors plusieurs choses dans ce chapitre :

-En plus de Pariston, un autre Zodiaque pourrait être du côté de Beyond.
-Kurapika remplace bien Pariston et Leolio remplace bien Gin.
-On sait à quoi vont servir tous les zodiaques, qui sont séparés en plusieurs "team" : Science, Intelligence, Défense, et Biologie. Ils vont recruter d'autres personnes pour améliorer leurs "squads".

-Petite elipse d'un mois, toute la team de Beyond commence à apprécier Gin et ils ont compris qu'il était supérieur à eux à tous les niveaux :noel:

Kurapika a réussi à empêcher les assassins de Beyond de réussir l'examen. Ces derniers reviennent au bateau et n'aiment pas du tout Gin, ils considèrent qu'il est du côté de l'association, et laisse 2 choix : sois Gin se casse, sois Pariston se casse.

Les deux vont pas se laisser faire évidemment, et proposent eux même deux solutions : sois les assassins se cassent, sois il meurent :noel:

Y'a donc des chances qu'on voie du fight la semaine prochaine :bave:

Bon chapitre sinon, ça avance, on sent que tout est presque prêt pour l'expédition :oui:
Et on vois bien que Kurapika c'est pas un comique, Pariston lui même le dit :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 juillet 2014 à 16:28:10

Intéressant ce chapitre, c'est le post que j'avais fait la semaine dernière qui est transposé en manga en quelque sorte :hap: /
Je me demande qui peut être la taupe de Beyond au sein des Zodiacs néanmoins. Qui pensez vous que ça puisse être ?
On se rappelle que Saiyuu s'est porté volontaire pour le surveiller en prison mais ce serait conclure trop vite les choses.
Je vais observer attentivement les Zodiacs à partir de maintenant :noel:

Ils montrent déjà une certaine organisation, Botobai, Saiyuu, Kanzai dans la team de défense ( c'est à dire les combattants). Globalement la répartition ne rompt pas avec l'image qu'on pourrait avoir.
Et ils correspondent vraiment à leur vocation d'Hunter.

Kurapika va montrer tous ses talents aussi bien intellectuels que pratiques, il les a déjà illustré dans ce chapitre, à peine après avoir été mis au mot sur cette histoire.

Et en refoulant les assassins de l'examen grâce à sa faculté à lire les intentions avec sa chaîne comme dans le groupe Nostrad. Et on voit par ailleurs qu'il est toujours en rapport avec le clan Nostrad, ou alors ce n'est plus que de nom.

Ging s'attire la sympathie de la team Beyond en battant chacun d'eux dans son propre domaine, et montre par la même une très grande polyvalence. Plus ça va, plus je me dis que la définition même d'un Hunter, c'est Ging, rien qu'à voir sa manière de penser en plus, la liberté, il ne va pas au DC pour des objectifs personnels ou en tant que mercenaire, mais pour la découverte comme son ancêtre.

Et enfin, j'ai beaucoup apprécié les choix 3 et 4 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:30:50

:spoiler: 346

Saccho, cheval; c'est le traire, je le disais même avant ce chapitre, quand il s'était proposé pour garder Beyond et renseigné vous sur son nom sur le wikia, ça hurle traitre :hap:

Durant l'election il a dit qu'il soutenait quelqu'un mais qu'il dirait pas c'est qui :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:33:29

Chapitre génial avec une TONNE d'informations. Okay, je résume ce que j'ai compris, ça va être long :noel:

-Il est très possibles qu'il y ait une autre taupe que Pariston dans les Zodiaques, au compte de Beyond. Cheadle et Mizaisutomu enquêtent là-dessus depuis un certains temps, en secret, sans en référer aux autres, mais vu que Kurapika est arrivé aux mêmes conclusions qu'eux sans leur aide, ils le font entrer dans la confidence :(

On voit bien que c'est Mizai et Cheadle les Zodiaques les plus importants et les plus intelligents. Ils sont dans tous les coups et c'est ceux qu'on voit le plus.
Et puis, Mizai a l'air d'avoir une relation privilégiée avec Kurapika. C'est lui qui lui explique les ficelles du job, qui discute avec lui à chaque fois... Bref, excellent pour Mizai, ça prouve qu'on risque de le voir beaucoup :cool:

-L'objectif de l'expédition dans le DC est de CAPTURER CHAQUE FLEAU ET DE LE RAMENER DANS LE MONDE NORMAL :bave:

-Beyond avait prévu depuis longtemps que Netero mourrait et il prépare son voyage depuis très longtemps.
Parisuton a sous ses ordres, apparemment, une unité de "Kyousen Hunter" (?). Je ne sais pas ce que c'est, sans doute des sous-officiers qui bossent pour lui au sein de l'association.

-Les Zodiaques vont être séparés en différentes escouades, avec chacun des rôles particuliers, pour le voyage. Alors nous avons :

Escouade "intelligence" (renseignement) : Mizaisutomu (sans doute le dirigeant), Saccho, Kurapika, Piyon.

Escouade scientifique : Cheadle (sans doute la dirigeante), Geru, Leorio.

Escouade de défense : Botobai (sans doute le dirigeant), Kanzai, Saiyu.

Escouade biologique : Kurukku, Ginta.

INFORMATION DE PREMIER ORDRE : MORAU VA PARTICIPER A L'EXPEDITION ET C'EST SON EQUIPE QUI SERA CHARGEE DE MENER LE BATEAU DES ZODIAQUES A TRAVERS LE MOEBIUS :fete: :fete: :fete:

OMFG SORTEZ LE CHAMPAGNE BORDEL :fete:

-Un mois passe.

-Gin joue à un jeu avec les membres de la team Beyond qui consiste à créer des bulles d'aura sur sa main et les déplacer, leur donner des formes, etc. Il a l'air très doué, mais les membres de la team Beyond sont nuls et dégoûtés par l'habilité de Gin :noel:

Apparemment, Gin et la team Beyond s'entendent de mieux en mieux, et même Popeye a accepté totalement Gin comme numéro 2, même s'il avoue avoir encore la haine contre lui.

-Tous les "assassins" (?) de Pariston ont échoués à l'examen Hunter. Ce sont les fameux Kyousen Hunters.

-Des mecs chelous et hargneux arrivent au Q.G de la team Beyond (peut-être les Kyousen ?) et posent leurs couilles sur la table en disant "okay, option 1 : Gin dégage. option 2 : Pariston dégage. Mais un de vous deux jarte".

Et là, une scène que j'ai trouvé géniale, Jin et Pariston sont tous deux d'accors.

Gin : "option 3 : Vous dégagez, les gars"
Pariston : "option 4 : Vous mourrez, les gars"

Juste épic :noel:

En gros, c'est un chapitre FABULOUS :fete: :fete:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 juillet 2014 à 16:33:38

C'est Saccho ou Saiyuu ? Dans ce chapitre ils ont mis Saiyuu.

Moi et le nom des Zodiacs ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:34:16

saiyu c'est le singe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 16:35:23

"-L'objectif de l'expédition dans le DC est de CAPTURER CHAQUE FLEAU ET DE LE RAMENER DANS LE MONDE NORMAL"

Il parlait plutôt des 5 trésor, je pense :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 juillet 2014 à 16:37:08

Je parlais du Cheval en effet. Je pense que je vais commencer à les appeler par des noms d'animaux, pour ne plus me tromper :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:37:17

spanish : Oui, excuse-moi, je voulais dire les trésors que gardaient chaque fléaux :noel:

Mais MORAU DANS L'EXPEDITION BORDEL :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment