CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:07:06

"Excuse moi, je ne savais pas qu'il fallait écrire des pavés pour prouver qu'Uvo ne se faisait pas décapiter par les balles de volley de laser."
->J'ai jamais dis qu'il se faisait décapiter pour commencer. Et généralement quand deux personne ne sont pas d'accord sur un point il tente de s'expliquer en argumentant sur leur point de vu.

"J'ignorai aussi qu'il fallait faire des pavé pour dire qu'un Gon qui a encore un peu de mal a gérer son aura en combat réelle ne peut pas vaincre un vétéran des combats comme Uvo."
->Je t'explique pourquoi je pense sa, je viens pas juste en "olol uvo fé dé gro trou, uvo c le beste". Au lieux d'expliqué pour quoi et essayer de me faire comprendre a moins qui n'as apparament rien compris au manga pourquoi Uvo serait plus fort que Gon KA, tu fais l'élitiste ici. M'enfin, un intelligent peut jouer au con mais l'inverse est pas possible :sarcastic:

"J'ignorai aussi que les pavés de bullshit étaient synonyme de crédibilité sur ce forum."
->pas le cas, mais toi t'argumente pas et t'affirme des truc qu'on peut contredire, normal que t'es 0 crédibilité.

"Bref, excuse moi d'avoir compris le manga. "
->La preuve qu'un con peut pas jouer au intelligent :play:

"Trop d’ineptie ici.Donc Kastro qui a fait 3000 erreurs et qui s'est éloigné de sa catégorie au point d'en oublier les bases peut vaincre Uvo?
De mieux en mieux..."
Tu manque d'expérience :o))

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 14:14:33

Direct les insultes.
Ça veut tout dire

ashe303
ashe303
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:29:30

Digit a raison hein :(
Wing a qualifié Kastro de Futur meilleur utilisateur de nen potentiel.
Kasto était de la même tranche que Ging freecs ce qui n'était pas le cas de Uvo. Donc Ging>=Kastro>>Uvo si on suit le manga.

De plus niveau vitesse, il est aussi rapide que Kirua quand tu vois qu'un coup Kastro est là et la seconde d'après "mer il et ou?"

Niveau résistance Kastro surpasse aussi Uvo (preuve avec Kastro qui reçoit un coup de point d'Hisoka pansy Gum sans être décapité). Il est d'une résistance tellement incroyable qu'Hisoka a et besoin de 9 cartes pour le tuer
Il maitrise un Hatsu du même style que Netero (matérialiser un être et le manipuler).

Bref, Kastro allie rapidité, intéligence,et puissance.
Et vu que Kastro est du renforcement, il pourrai bloquer le big bang avec son bras comme Kurapika.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:40:23

Tant de Bullshit en 1 seul post ! :ouch2:

Non il est pas dans la meme tranche que Gin.
Aussi rapide que Kirua ? Bullshit.
Kastro se prends un coup d'Hisoka il est sonne. Uvo se prends un coup de Kukapika en étnt en Zetsu il saigne un peu.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:42:58

Gon arc tour celeste résiste à un coup de poing d'Hisoka donc il est plus résistant qu'Uvo ? :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:46:25

"->Ouais, le coup des pierre aussi sa marche pas deux fois. Et pour un mec de son expérience c'est pas génial d'utiliser la même ruse qu'un novice de 12 ans. Et je reviendrais pas sur le Gyo :hap: "
:d) quand j'ai comme gon, c'est pour montrer qu'il est malin, qu'il a l'intelligence du combat, de l'improvisation. Pas qu'il utilise les mêmes ruses. Et surtout je n'ai pas dit qu'il utilisera les petites pierres contre laser :honte:

Sinon ton interpretation des niveaux... C'est exactement ça, idem pour Kurapika.

"Moi je comprend que pour lui y a qu'un mec avec une bonne capacité de renforcement qui pourrait encaisser ses dégâts ce qu'es Kurapika en Empreror Time. Mais par exemple un Yupi tankerait sans prendre de dégâts aussi grave que Kurapika et pourtant vu son age et ta logique, Yupi a pas optimisé son Renforcement a 100%. "
:d) Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas pour Yupi ? :hap: Même un type du renforcement ne peu bloqué un BBI à fond :hap:

"l n'ont pas encore développer de Hatsu (leur aptitude au principe de base sont logiquement inferieur a ceux de la brigade c'est normal) et Kurapika a l'avantage de pouvoir combattre a Uvo a distance. Et il est fortement probable qu'a YSC Kurapika soit plus fort que Gon et Kirua, mais les deux on évolué par la suite. Et sans son Emperor Time Kurapika aurait jamais tanké le BBI plein puissance de Uvo avec aussi peut de séquelle "
:d) même avec son emperor time, il a bien vu qu'il ne fallait pas tanké un Uvo à fond. Sa lui à brisé le bras, alors qu'il se protègeai. Uvo n'a attaqué qu'une fois à 100.

"Si il est le plus intéressant c'est parce que c'est le plus fort, le plus intelligent le plus rusé, bref le meilleur de la brigade, stou. Et si il c'est interessé a Leolio pendant l'exam c'est par rapport a son potentiel parce qu'il pense qu'il peut devenir très fort. Hisoka veut juste affronté des type fort, a aucun on le voit essayer de battre quelqu'un au Sudoku. Il cherche juste a avoir de bon combat contre des mec qui lui donneront du fil a retordre. "
:d) En combat Kuroro n'est pas forcément le plus fort, mais il est le plus polyvalent. Et Hisoka veut aussi se faire Machi, Phinks, Franklin...

"Uvo était à peine du niveau de Kastro hein. "
:d) j'ai failli y croire, puis j'ai vu ton pseudo :rire:

Par contre sans déconné, si Kastro était moins con il aurai pu OS Hisoka :ouch:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:48:04

Hisoka le trollait en même temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:57:32

Certes, mais pas pour le premier coup qu'il a pris :oui: Ensuite, c'était pour comprendre comment fonctionne son adversaire et son hatsu. Un Kastro moins c*n aurai eu des chances (cf Wing).

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:58:17

Non mais Monkey tu es sérieux à me sortir Yupi en exemple?

Parlons de personnes normales.
Seul un renforceur expert résiste à un big bang de Uvo,c'est la seule raison pour laquelle Kurapika n'a pas été tué pendant le combat

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 14:58:19

On en a un bon

"Wing a qualifié Kastro de Futur meilleur utilisateur de nen potentiel.
Kasto était de la même tranche que Ging freecs ce qui n'était pas le cas de Uvo. Donc Ging>=Kastro>>Uvo si on suit le manga."

Ou tu vois que Kastro est du même calibre que Ging.
Ging était considérer comme une légende et a monter qu'il ne faut surtout pas le chercher.
D'ailleur relis le manga si pour toi Kastro>>Uvo ou Ging proche de Kastro.

"De plus niveau vitesse, il est aussi rapide que Kirua quand tu vois qu'un coup Kastro est là et la seconde d'après "mer il et ou?"

:d) Ça n'a rien à voir avec la vitesse c'est son clone qui disparaît et Kastro caché se glisse vite fait dernière Hisoka.
D'ailleurs oser penser que Kirua n'est pas aussi rapide que Kastro.. Bah oui, Kastro aurai pu faire d la boxe sur Yupi tellement il est rapide -,- .

"Niveau résistance Kastro surpasse aussi Uvo (preuve avec Kastro qui reçoit un coup de point d'Hisoka pansy Gum sans être décapité). Il est d'une résistance tellement incroyable qu'Hisoka a et besoin de 9 cartes pour le tuer "

:d) Tant qu t'y es dit tout de suite qu'Hisoka a autant de force physique que Meruem et qu'un coup suffit à désintégrer le crane d'une personne...
Et depuis quand le nombre de carte reçu par Hisoka est une référence en terme de résistance ?

"Il maitrise un Hatsu du même style que Netero (matérialiser un être et le manipuler). "

:d) Bah oui, il matérialise quelque chose et il le manipule. Il est forcément aussi compétent que Netero. (Non mais tu te rend compte que ça n'a aucun sens).

"Bref, Kastro allie rapidité, intéligence,et puissance.
Et vu que Kastro est du renforcement, il pourrai bloquer le big bang avec son bras comme Kurapika."

:d) Parce que les cartes d'Hisoka sont plus puissantes que le Big bang impact?.
Mais wtf sérieux

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:00:20

Les pigeons qui feed Digit en 2014 :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:01:06

CHUT !!

/me mange son popcorn

ashe303
ashe303
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:06:52

http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hisoka
Tu verras qu'il y'a écrit sur ce Wiki officiel que

"Devant la peur du président Hunter, Hisoka repartît frustré s'avouant déstabilisé par la lâcheté de Netero."

Hisoka est donc au dessus de Netero donc recevoir un coup d'Hisoka et être juste sonné c'est un hype énorme.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:11:37

Je pense que les cartes d'Hisoka sont plus fortes que le zero hand

D'ailleurs Wing aussi maitrise cette technique,il casse une canette de soda avec

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2014 à 15:14:02

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 8 juillet 2014 à 15:01:06 Avertir un administrateur
CHUT !!

/me mange son popcorn

=> partage !

+ un jour je comprendrais lorsque j'aurais lu Hunter X Hunter, pour le moment c'est du Chinois :noel:

Vivement mes premiers tomes.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:16:30

Techniquement, oui, Kastro est largement plus résistant qu'Uvo :(

Uvo est très résistant, hein, je dis pas. Mais regarde, Hisoka a besoin que d'un coup de carte pour tuer Gotoh, qui doit être à peu près du level Uvo. S'il a besoin de 9 cartes pour tuer Kastro, c'est pas pour rien.

Kastro c'est du top tier facile. Il est pas dans les cinq meilleurs utilisateurs de nen du monde, faut pas pousser non plus, mais il est très très très bon.

Déjà, tu vois l'état d'Hisoka après le combat (deux bras en moins, la face tailladée, les vêtements déchirés...), tu comprends que c'était pas pour plaisanter :rire: Je sais même pas si Hisoka serait aussi amoché après un duel contre Kuroro.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:18:39

Il y en a pour tout le monde, western. :oui:

+ HxH c'est le bien, sauf la partie "sale" du manga qui gâche un peu l'epicness de l'arc (celle où les planches sont quasi-vides).

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2014 à 15:20:56

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 8 juillet 2014 à 15:18:39 Avertir un administrateur
Il y en a pour tout le monde, western. :oui:

+ HxH c'est le bien, sauf la partie "sale" du manga qui gâche un peu l'epicness de l'arc (celle où les planches sont quasi-vides).

=> c'est vers quel tome ? au moins je serais préparé mentalement :noel:
Normalement d'ici la fin de semaine je commence, finalement je passe le cap osef de l'avenir incertain à cause de l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 15:21:44

"Seul un renforceur expert résiste à un big bang de Uvo,c'est la seule raison pour laquelle Kurapika n'a pas été tué pendant le combat"
:d) :oui: et encore un renforceur sans capacité de soin :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:22:33

western : Donne-nous tes impressions au fur et à mesure de ta lecture :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment