CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 12:36:57

Sachant que le Ken est un mélange de Ten et de Ren, tout est dit."
->Après s'être de nouveau entrainer avec Biske il le tiennent 3h donc bon :hap:

:d) Sauf qu'on parle de Gon GI

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:39:09

Il est pas à 100% où il veut?

Pendant le combat le truc clé c'est ca: "vu la quantité de nen qu'il a mit dans sa chaine,je pensais qu'il était de la manipulation ou matérialisation,probablement le premier. Mais seul un expert en renforcement serait capable de résister à mes attaques."

Kurapika est à un niveau de renforcement plus élevé que Gon.Ca me parait évident que ce n'est pas juste son serment,il se défend bien même sans la chain jail alors qu'au même moment Kirua et Gon se font victimiser par Shizuku et Pakunoda.

Peut être que Gon après les kimera est capable de rivaliser avec Uvo mais ca me semble improbable. Les combattants sont tous pas loin du niveau Hisoka.

Si Hisoka veut Kuroro ce n'est pas parce qu'il se fait la brigade les yeux fermés mais parce qu'il est le plus intéressant (pas seulement du point de vue la force). Sinon il aurait pas sélectionné Leorio pendant l'examen comme un candidat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 12:39:21

3 h entrainement au ken = 30 min en combat

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 12:44:52

Au Dodge-ball Uvo>>Laser>Gon

Niveau combat Laser>=Uvo>>Gon

Tu met Gon à la brigade phantom et Kurapika Tankera les Jaken tout aussi efficacement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 12:51:42

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120131074935/hunterx/images/1/17/Togari_2011.png
vs

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120319050509/hunterxhunter/images/5/5c/Netero_2012.PNG

La question n'est pas de savoir qui gagne mais de savoir Combien de temps dur le combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 12:52:03

:hap: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 12:59:22

"Il est pas à 100% où il veut? "
:d) mais il est à 100... relativement. Dans mon exemple il est bien à 100 c'est à dire qu'il utilise 60% d'efficacité par rapport à un renforceur de son niveau. Il y a un page dans les tomes qui expliques mieux. Avec des flêches... et l'exemple pris est l'émission.

"Kurapika est à un niveau de renforcement plus élevé que Gon.Ca me parait évident que ce n'est pas juste son serment,il se défend bien même sans la chain jail alors qu'au même moment Kirua et Gon se font victimiser par Shizuku et Pakunoda. "
:d) :oui:

Digitroll :hap: le combat ne durera même pas une sec (1sec<)

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:11:05

Je sais pas,il a failli tuer Hisoka avec sa technique des 3 sabres,je pense que Netero va rien voir venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 13:18:34

Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 8 juillet 2014 à 01:34:48 Avertir un administrateur
:ouch2:

Je croyais que digitamamon était un rang bronze
Lien permanent

Sériously? :hap:

Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 8 juillet 2014 à 13:11:05 Avertir un administrateur
Je sais pas,il a failli tuer Hisoka avec sa technique des 3 sabres,je pense que Netero va rien voir venir

D'un côté les lame semble plus puissante et plus rapide que le Kannon vu qu'Hisoka s'est fait toucher.
Après, si Netero est malin, ça sera comme un Gon vs Genthru avec Netero qui élabore un plan sur 3 semaines pour avoir une chance :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:19:56

" clairement le passage du nuage de fumé est juste là pour nous montré qu'Uvo est ingénieux comme un Gon, tout comme son improvisation avec les pierres :rire: "
->Ouais, le coup des pierre aussi sa marche pas deux fois. Et pour un mec de son expérience c'est pas génial d'utiliser la même ruse qu'un novice de 12 ans. Et je reviendrais pas sur le Gyo :hap:

"Sauf qu'on parle de Gon GI"
->Tu*
Depuis le début je parle de Gon KA, j'avais juste dis que je pensais qu'il pouvait aussi le battre vers fin Greed Island. Mais dans l'absolu je parle de Gon KA

"Il est pas à 100% où il veut?"
-> Si, mais être a 100% pour moi veut pas dire atteindre son son level max, sinon c'est chaud pour Kurapika. Je vois les chose comme sa : Le pourcentage c'est la possibilité d'optimiser une capacité a son plein potentiel PAR RAPPORT A SON NIVEAU. Kurapika pourra encore progresse, il est pas level Netero actuellement. Genre pour illustrer avec un autre exemple. Prenons Zushi par exemple (On va dire que son niveau global est de 1), il est de la manipulation, il crée une technique de la Manipulation qu'il optimise a son max grâce à son affinité, on va dire que sa technique a une note 10. Il crée aussi une une technique de renforcement de niveau 6, il ne peut pas l'optimiser plus a cause de son affinité avec son renforcement. Maintenant prenons Zushi 10 ans plus tard par exemple, il est devenue beaucoup plus fort qu'avant (niveau 10 globalement par exemple), il aura peaufiné sa technique de manipulation la rend 10x plus efficace, elle atteint un niveau de 100 (le max possible en la rendant 10x plus puissante). Il a aussi travaillé sa technique de renforcement pour la rendre elle aussi 10x plus puissante, elle atteint un niveau de 60 ce qui reste assez loin des 100 que pourait atteindre une capacité d'ont l'affinité est a 100% mais sa technique est quand même 10x plus forte qu'avant.
Ce que je veux dire c'est que Kurapika n'est certainement pas au maximum des capacité qu'il pourra atteindre en évoluant pendant encore des année contrairement a un mec "expérimenté" comme Uvo qui doit pas être très loin de son apogée. Par exemple Biske qui est de la Transformation mange littéralement Gon alors qu'il est du renforcement et qu'elle ne peut l'optimiser qu'a 80%, mais c'est pas le même niveau général. Il joue pas dans la même catégorie. Je sais pas si vous voyez se que je veux dire. Après c'est que mon interprétation de la chose, elle peut très bien être complètement fausse aussi. Enfin...

"Pendant le combat le truc clé c'est ca: "vu la quantité de nen qu'il a mit dans sa chaine,je pensais qu'il était de la manipulation ou matérialisation,probablement le premier. Mais seul un expert en renforcement serait capable de résister à mes attaques.""
->Moi je comprend que pour lui y a qu'un mec avec une bonne capacité de renforcement qui pourrait encaisser ses dégâts ce qu'es Kurapika en Empreror Time. Mais par exemple un Yupi tankerait sans prendre de dégâts aussi grave que Kurapika et pourtant vu son age et ta logique, Yupi a pas optimisé son Renforcement a 100%.

"Kurapika est à un niveau de renforcement plus élevé que Gon.Ca me parait évident que ce n'est pas juste son serment,il se défend bien même sans la chain jail alors qu'au même moment Kirua et Gon se font victimiser par Shizuku et Pakunoda."
->Il n'ont pas encore développer de Hatsu (leur aptitude au principe de base sont logiquement inferieur a ceux de la brigade c'est normal) et Kurapika a l'avantage de pouvoir combattre a Uvo a distance. Et il est fortement probable qu'a YSC Kurapika soit plus fort que Gon et Kirua, mais les deux on évolué par la suite. Et sans son Emperor Time Kurapika aurait jamais tanké le BBI plein puissance de Uvo avec aussi peut de séquelle

"Peut être que Gon après les kimera est capable de rivaliser avec Uvo mais ca me semble improbable. Les combattants sont tous pas loin du niveau Hisoka."
->Sa marche pas comme sa a mon avis. Y a un monde d'écart entre un Kuroro/Hisoka et Shizuku. C'est parce qu'il font les fous entre a se dire "Fait le malin et je te tue" qu'il sont tous du même niveau.

"Si Hisoka veut Kuroro ce n'est pas parce qu'il se fait la brigade les yeux fermés mais parce qu'il est le plus intéressant (pas seulement du point de vue la force). Sinon il aurait pas sélectionné Leorio pendant l'examen comme un candidat."
Si il est le plus intéressant c'est parce que c'est le plus fort, le plus intelligent le plus rusé, bref le meilleur de la brigade, stou. Et si il c'est interessé a Leolio pendant l'exam c'est par rapport a son potentiel parce qu'il pense qu'il peut devenir très fort. Hisoka veut juste affronté des type fort, a aucun on le voit essayer de battre quelqu'un au Sudoku. Il cherche juste a avoir de bon combat contre des mec qui lui donneront du fil a retordre.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:23:04

->Tu*
Depuis le début je parle de Gon KA, j'avais juste dis que je pensais qu'il pouvait aussi le battre vers fin Greed Island. Mais dans l'absolu je parle de Gon KA

Arc KA avant ou après entrainement ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:24:52

"Au Dodge-ball Uvo>>Laser>Gon

Tu met Gon à la brigade phantom et Kurapika Tankera les Jaken tout aussi efficacement"
->T'es une des personne les moins crédible que j'ai vu sur un forum. Regarde tes affirmation toute faite sans rien pour les appuyer un minimum, t'es du même niveau que ceux dise que Buu>Bills alors que tu les méprise :hap:
Malheureusement ta parole n'est pas évangile...

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:25:45

"Arc KA avant ou après entrainement ?"
-Après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 13:29:15

Bah si Kurapika a pu bloquer un bbi en sacrifiant son bras, il peut faire la même chose avec un janken.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:37:45

Monkey Voir le profil de _Monkey
Posté le 8 juillet 2014 à 13:24:52 Avertir un administrateur
"Au Dodge-ball Uvo>>Laser>Gon

Tu met Gon à la brigade phantom et Kurapika Tankera les Jaken tout aussi efficacement"
->T'es une des personne les moins crédible que j'ai vu sur un forum. Regarde tes affirmation toute faite sans rien pour les appuyer un minimum, t'es du même niveau que ceux dise que Buu>Bills alors que tu les méprise :hap:
Malheureusement ta parole n'est pas évangile...

Excuse moi, je ne savais pas qu'il fallait écrire des pavés pour prouver qu'Uvo ne se faisait pas décapiter par les balles de volley de laser.

J'ignorai aussi qu'il fallait faire des pavé pour dire qu'un Gon qui a encore un peu de mal a gérer son aura en combat réelle ne peut pas vaincre un vétéran des combats comme Uvo.

J'ignorai aussi que les pavés de bullshit étaient synonyme de crédibilité sur ce forum.

Bref, excuse moi d'avoir compris le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 13:44:25

Uvo était à peine du niveau de Kastro hein.
Kastro a réussi à couper les bras d'Hisoka en l'ayant surpris. :hap:

Kastro a montré une maîtrise du renforcement supérieur à celle d'Uvo et de plus Wing a dit qu'il était méga puissant :ok:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:50:39

Digitamamon3 Voir le profil de Digitamamon3
Posté le 8 juillet 2014 à 13:44:25 Avertir un administrateur
Uvo était à peine du niveau de Kastro hein.
Kastro a réussi à couper les bras d'Hisoka en l'ayant surpris. :hap:

Kastro a montré une maîtrise du renforcement supérieur à celle d'Uvo et de plus Wing a dit qu'il était méga puissant :ok:

http://i92.photobucket.com/albums/l35/Mini_Muffins_Shall_RuleXx/Gifs/palmface.gif

Trop d’ineptie ici.Donc Kastro qui a fait 3000 erreurs et qui s'est éloigné de sa catégorie au point d'en oublier les bases peut vaincre Uvo?
De mieux en mieux...

:dehors:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:53:48

Kastro>Uvo ? Mais vous êtes sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:00:39

Digi n'est pas à prendre au sérieux :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:03:07

Digit... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment