Comparé un coup de poing avec un tir de ballon faut le faire ![]()
Digi et son troll sur HxH cet aprem sur le 18-25 ![]()
Dommage que le topic a été lock ![]()
Okay.
"Se faire traiter de troll notoire par quelqu'un qui pense que Gon GI tank Uvo.
Quel ironie."
->Continue de me submerger par ton flot incessant d'arguments.
Enfin bref.
Personnellement, j'ai défendu ma thèse un minimum.
A part Hagya vite fait, j'ai eu droit uniquement a du "mondyeu" "olol regard le krater" "lolilol laser i kaval dvt uvo" "si ct uvo ki lansé la bal gon sere mor" "kourapika il é incoéran" Bref du high level :noël:
Sa justifie rien mais je crois comprendre Fassad un peu
"Si Gon tente de bloquer un poing de nen de Uvo comme il l'a fait avec Laser,il va pas seulement être projeté en arrière mais il sera en morceaux.
Toute l'arène se serait effondrée,vous avez vus la taille des cratères qu'il fait?Il y a que Yupi au dessus de lui niveau destruction
"
->Non mais sérieux ![]()
"->Continue de me submerger par ton flot incessant d'arguments.
"
Je ne suis pas là pour argumenter, je remet juste les choses au clair. Si pour toi un Gon incapable de maintenir le Ken plus de 40 minutes peut vaincre Uvo (et tant que t'y es que toute la brigade), c'est ton problème. M'enfin, c'est jvc quoi.
"Je ne suis pas là pour argumenter, je remet juste les choses au clair."
->Dit-il sur un forum, lieu de discussions ou échange généralement ses idée. Tu t'es probablement tromper d'endroit Staline
"Si pour toi un Gon incapable de maintenir le Ken plus de 40 minutes"
->Source?
" peut vaincre Uvo"
->Oui a son stade de progression dans l'arc KA il peut.
"(et tant que t'y es que toute la brigade)"
->J'en compte seulement 6
"c'est ton problème."
->Surement
" M'enfin, c'est jvc quoi."
-> Ah sa on en voit des sacrés cas ici ![]()
Je crois qu'il parlait du Gon GI et durant l'entraînement avec Biscuit dans cet arc il y a un entraînement au Ken mais je sais plus le temps exact.
En faite 7 pour la brigade
"Je crois qu'il parlait du Gon GI et durant l'entraînement avec Biscuit dans cet arc il y a un entraînement au Ken mais je sais plus le temps exact."
Moi je parlais de Gon KA. Mais a mon avis fin GI il peut se soloter Uvogin.
Gon GI se soloter Uvo ?
![]()
Le Jajenken de Gon mets K.O Genthru sans le tuer, le BBI d'Uvo pètent les injuus. ![]()
"->Source? "
Quand Biske demande combien de temps ils peuvent maintenir leurs Ren Gon répond à peut prêt 45 minutes.
Sachant que le Ken est un mélange de Ten et de Ren, tout est dit.
De plus le temps est raccourci en combat réel (voir Knuckle vs Gon)
" Dit-il sur un forum, lieu de discussions ou échange généralement ses idée "
Il y'a une différence entre dire une idée et dire une connerie. Les Gon fin GI>Uvo, les "Balles de laser>Uvo" ou les Kid Buu> Bills (sisi ça existe) enfin ce genre de chose, ce ne sont pas des idées.
"Kid Buu>Bills" Il y a reellement des gens d'une telle incapacité intellectuelle qui existent ? ![]()
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 03:48:19 Avertir un administrateur
"Kid Buu>Bills" Il y a reellement des gens d'une telle incapacité intellectuelle qui existent ?
Les youtubers et certain membre de DBZ community ![]()
Si Gon GI ne peut pas tanker un BBI, comment Kurapika fait pour s'en sortir avec juste un bras cassé ? Vu que Uvo a une puissance de frappe comparable à une bombe nucléaire (
) comme je l'ai lu ici, Kurapika aurait du exploser en 1000 morceaux non ?
Gon peut tanker Uvo, apres si il gagne un combat je sais pas mais il peut tanker
Et à mon avis les janken de Gon contre Laser ou celui devant Morau se rapprochent voir égalent la puissance du BBI ![]()
Laser?Alors qu'il s'était déjà rendu ca l'a même pas tué.
Faudra juste admettre qu'il y a des incohérences et que Togashi n'est pas un dieu comme Oda non plus.
Le même Uvoguine qui stoppe une balle avec ses dents,ce qui en tout logique devrait supposer une vitesse proche de Djito,et pourtant il n'en est rien.
Bref Kurapika devait être badass et c'est tout,il y a pas de logique. Il aurait voulu se venger des Zodiaques il aurait péter Gin si l'auteur le voulait
Gon n'est pas à 100% du renforcement contrairement à Kurapika en emperor time.
C'est quand même expliqué dans le manga. Se faire détruire un bras même à 100% de renforcement c'est "rien du tout",enfin lol ....Kurapika a une courbe de progression beaucoup plus élevée que Gon et Kirua sans raison apparente.
Ces deux là se faisaient victimiser même par Pakunoda,ca en dit long
Je me permet de donner mon humble avis sur la question "Uvoguin VS Laser"
Je pense que les balles randoms que lance Laser, et même celles où il y met de la patate comme celle que Gon bloque, sont bien moins puissantes que le Big Bang de Uvo.
En revanche, je pense sincèrement que le service smashé de Laser, lorsqu'il fait disparaître tous ses clones et ramène son nen à lui, atteint largement la capacité de destruction du Big Bang. (mais bon, c'est une technique assez difficile à placer en plein combat)
En combat réel, je vois Laser gagnant. D'une, ses balles, même si moins puissantes que les poings d'Uvo, sont des attaques à distance. De plus, elles ont l'avantage de pouvoir être très vite enchaînées.
Ensuite, Laser a ses clones. Et lorsqu'il les fusionne, on voit bien qu'ils atteignent une puissance physique et une résistance vraiment grande.
Je pense qu'en combat réel, la tactique de Laser est simple. Il envois ses clones (des lents très forts pour frapper, et des petits rapides pour gêner l'adversaire), le tout dans le but d'empêcher son adversaire de bouger ou de s'approcher de lui. Et il l'enchaîne à distance avec ses balles, voire ses services smashés.
C'est typiquement le genre de combattant face auquel Uvo a du mal puisqu'à distance, il ne possède pas d'arme efficace (à part lancer des cailloux mais bon, Laser doit pouvoir les éviter les yeux fermés, voire les rattraper à mains nues). Ajoute à cela les assauts incessants des clones qui le harcèlent (je pense qu'ils sont incapables de lui faire de vrais dégâts mais ils sont parfaitement aptes à le gêner, restreindre ses mouvements, l'attaquer par derrière, etc...).
Surtout qu'on a vu que les clones sont super rapides, surtout les petits (quand ils se font des passes qui en deviennent quasi-invisibles).
Et même si Uvo arrive au corps-à-corps, le physique de Laser allié à ses capacités de mouvements et de coordinations tout bonnement MONSTRUEUX (même Biscuit est impressionné quand il encaisse sans problème les balles de Gon ou les renvois, avec sa garde parfaite) lui permettrait sans doute de tenir assez longtemps le temps que ses clones reviennent encercler Uvo, et que Laser puisse reprendre de la distance.
Surtout que Laser a l'air vraiment intelligent, et a un excellent physique. On ne l'a jamais vu mettre un punch mais vu les lancers de malade qu'il fait, je crois qu'une patate de Laser, ça sonne sévèrement. Alors non, il ne va pas faire un match de boxe avec Uvo, mais il n'est pas à exclure qu'en cas de face à face, si Uvo arrive à échapper à ses clones et à se rapprocher de lui, Laser, en esquivant ses coups, lui foutent un ou deux enchaînements qui repousseront Uvo.
Mizaisutomu a raison ![]()
Surement que Laser bat Uvo, c'était pas ça le débat à la base ![]()
"Gon GI se soloter Uvo ?
![]()
Le Jajenken de Gon mets K.O Genthru sans le tuer, le BBI d'Uvo pètent les injuus.
"
->On doit pas voir les Bêtes de l'Ombre au même niveau à mon avis
"Quand Biske demande combien de temps ils peuvent maintenir leurs Ren Gon répond à peut prêt 45 minutes.
Sachant que le Ken est un mélange de Ten et de Ren, tout est dit."
->Après s'être de nouveau entrainer avec Biske il le tiennent 3h donc bon
"Il y'a une différence entre dire une idée et dire une connerie. Les Gon fin GI>Uvo, les "Balles de laser>Uvo" ou les Kid Buu> Bills (sisi ça existe) enfin ce genre de chose, ce ne sont pas des idées."
->J'ai pas parler de Buu personnellement ![]()
Et excuse moi de penser que Gon progresse. Encore heureux. Pour moi il est très bien tanker le Big Bang qui casse de malheureux petit bras de gosse de 17 ans. Mais j'y reviens plus bas.
"Gon peut tanker Uvo, apres si il gagne un combat je sais pas mais il peut tanker
"
->Si peut tanker, bien sur qu'il gagne. Le coup du nuage de fumée sa marche qu'un fois
"Laser?Alors qu'il s'était déjà rendu ca l'a même pas tué."
->Peut-être qu'il est au moins aussi résistant que Uvogine voir plus aussi. Uvo c'est pas Meruem hein
"Faudra juste admettre qu'il y a des incohérences et que Togashi n'est pas un dieu comme Oda non plus."
->Excuse la plus nul que j'ai jamais entendu
"Le même Uvoguine qui stoppe une balle avec ses dents,ce qui en tout logique devrait supposer une vitesse proche de Djito,et pourtant il n'en est rien."
->Le mafieux lui tire dans la gueule aussi
"Bref Kurapika devait être badass et c'est tout,il y a pas de logique. Il aurait voulu se venger des Zodiaques il aurait péter Gin si l'auteur le voulait"
Si l'auteur tiens un minimum a la cohérence de son œuvre, non. Et si la Chain Jail était spécialement conçu pour les Zodiaque, qui sait ?
"Gon n'est pas à 100% du renforcement contrairement à Kurapika en emperor time.
C'est quand même expliqué dans le manga. Se faire détruire un bras même à 100% de renforcement c'est "rien du tout",enfin lol"
->Voila ou diffère notre propos. Personnellement je pense pas que sa marche comme, la flemme d'expliquer ma vision des chose, mais si on me le demande.
" ....Kurapika a une courbe de progression beaucoup plus élevée que Gon et Kirua sans raison apparente."
->Je pige pas trop se que tu raconte mais j'imagine que c'est par rapport a se que tu a dis plus haut.
1 heure entrainement au ken = 10 minutes de combat réel
http://i31.mangareader.net/hunter-x-hunter/208/hunter-x-hunter-1642841.jpg
"C'est typiquement le genre de combattant face auquel Uvo a du mal puisqu'à distance, il ne possède pas d'arme efficace (à part lancer des cailloux mais bon, Laser doit pouvoir les éviter les yeux fermés, voire les rattraper à mains nues)."
a du mal ?
aurai du mal oui. tu ne peut qu'être que dans la supposition là. Je pense aussi qu'il perdrai contre laser, mais seulement parce que laser se bat à distance. Par contre les diables de laser ne rivaliserai clairement pas avec Uvo
"->Si peut tanker, bien sur qu'il gagne. Le coup du nuage de fumée sa marche qu'un fois
"
clairement le passage du nuage de fumé est juste là pour nous montré qu'Uvo est ingénieux comme un Gon, tout comme son improvisation avec les pierres
"->Voila ou diffère notre propos. Personnellement je pense pas que sa marche comme, la flemme d'expliquer ma vision des chose, mais si on me le demande."
en même temps ça ne fonctionne pas comme ça ![]()
Si kurapika à le lv10 en matérialisation il aura grâce à l'emperor time le lv4 en émission, sans entrainé son émission
ça parait faible comme ça, mais ça met quand même à son max potentiel ses autres catégories.