CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 17:36:27

Il les as surtout pas convoqué car il a sous-estimé la menace des kimera ants, il me semble qu'ils le disent pendant l'arc.

Clair qu'avec simplement Mizaistom ça aurai facilité grandement la mission, alors avec les autres :ouch: Après on a rien vu des autres, mais je pense honnêtement que Ginta et Botobai son plus fort que lui :content: Pour Yupi yaurai pas eu mieux que Knuckle et Mizaistom :bave:

Pour envahir le chateau c'est pareil, je vois difficilement mieux que Nov et Zeno, une fois que les ants se sont rendu compte qu'ils étaient attaqué. Sauf peut-être un zodiaque de l'émission (un truc similaire au dragon dive, mais ça aurai été plus puissant)

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:37:22

Et puis c'est surtout qu'au moment de l'attaque du palais, personne ne connait les capacités des ants et leur dangerosité réelle. C'est très flou, et il a fallu qu'ils arrivent au contact de Yupi et qu'ils sentent son aura pour mesurer vraiment à quel point il était monstrueux.

Envoyer 40 gars, même très puissants, à l'aveuglette, c'est pas super malin. Autant envoyer un tout petit groupe qui, si besoin est, se sacrifiera, ne serait-ce que pour mesurer la menace.

Mais après, il y avait aussi Pariston qui faisait tout derrière pour faire foirer la mission, par exemple, et qui au lieu d'envoyer des chasseurs de haut niveau pour éliminer les ants, comme l'avait suggéré Morau, à envoyé des hunters novices (comme Pokkuru).
Même si Netero avait demandé de l'aide, l'aurait-il obtenu ? Y'a fort à parier que Pariston aurait interrompu discrètement la communication ou aurait envoyé une demande falsifiée à l'association (et Netero ce serait retrouvé handicapé avec une escouade de combattants tout pourris sur les bras qui aurait plus gêné qu'autre chose)

KID__
KID__
Niveau 7
03 juillet 2014 à 17:40:43

Je pense aussi que le but était de choisir une équipe d'élites mais qui soit assez réduite pour ne pas que certains membres se fassent bouffer par la reine et ainsi rendre encore plus fort les ants.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:41:38

"Il les as surtout pas convoqué car il a sous-estimé la menace des kimera ants"

Non, dès qu'il a vu Pito, il a dit qu'elle était plus forte que lui, et Koruto lui a confirmé en disant qu'il n'atteindrait même pas le roi et que la garde royale le tuerait avant.

De plus, il est dit clairement qu'avant même de combattre le roi, Netero savait qu'il allait perdre à coup sûr, d'où la bombe dans le ventre. Il voulait juste mourir au combat contre l'adversaire le plus fort qu'il ait jamais rencontré, enfin c'est comme ça que je le vois.

Je pense même qu'il aurait été déçu de survivre à ce combat. Il avait bien vécu, il était allé deux fois dans le DC, il avait atteint son apogée, il avait dépassé les limites humaines... Tout ce qui lui manquait c'était quelqu'un capable de le tuer dans un face à face loyal. D'où sa joie quand Koruto lui a dit la puissance des ants, et que Netero était "l'outsider".

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:43:54

Mais bon, y'a des tonnes d'interprétations possibles des décisions de Netero :hap:

C'est sûr que nous on a une vue d'ensemble des ants, on connait leurs capacités, ou sait exactement quel hatsu serait avantageux pour les contrer, quelle tactique aurait bien marchée, etc... C'est facile de dire ça maintenant, mais faut se mettre à leur place dans le manga aussi. C'était un ennemi totalement inconnu.

KID__
KID__
Niveau 7
03 juillet 2014 à 17:47:55

En tous cas, vu le hatsu de Meruem, une équipe réduite était la bonne solution.

Fassad
Fassad
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:50:11

Contre Meruem, Meizatsu aurait emprisonné la déflagration de la bombe rose et aurait concentré toute sa puissance sur du 1m^3.
Même Meruem God Mode n'aurait pas survecu, donc Meizatsu > Netero.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:51:42

Nan mais c'est juste qu'il n'avait pas prévu que Nov soit en PLS. Avec Nov, les gardes se seraient fait owned. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 17:51:43

Avec Netero qui se balade avec une bombe atomique, normal de pas ramener tout le monde, si la bombe explose dans le palace avec tout le monde :rire:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:55:02

Parce que la cage de Mizaisutomu peut emprisonner des explosions? :pf:

Fassad
Fassad
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:56:29

Bien sûr, tu en doutais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:06:01

"Y a que les pd qui se font entrainer par leur rival/ennemie :hap: "
:d) Roronoa Zoro, sasuke uchiwa, ichigo :hap:

"Mais après, il y avait aussi Pariston qui faisait tout derrière pour faire foirer la mission, par exemple, et qui au lieu d'envoyer des chasseurs de haut niveau pour éliminer les ants, comme l'avait suggéré Morau, à envoyé des hunters novices (comme Pokkuru)."
:d) ça à permis de renforcé l'ennemi :honte: Pokkle qui bave tout sur le nen, le pote de morau a qui j'ai emprunté son hatsu... :content: une fois arrivé sur les lieux, il était trop tard pour l'aide. d'ailleurs pokkle n'a pas été envoyé par l'association.
Mais nétéro à mal géré en prenant seulement nov et morau (considéré comme faible par le zodiaque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:09:34

Même si Koruto dit ça, ça ne prend pas en compte le Hyakkushiki Kanon :noel:

Et non les cartes ne peuvent emprisonné les explosions... Il va menacer une explosion :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:14:23

C'était assez évident mais les images de l'opening vont changer à partir de l'épisode 137. :oui: Et l'ending aussi changera apparemment.

Et hahaha j'avais jamais entendu ça:
http://www.youtube.com/watch?v=JN3F4QXTCzY

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:14:59

"Mais nétéro à mal géré en prenant seulement nov et morau"

Pour moi c'était une bonne décision. Voire la meilleure qu'il ait pu prendre, dans la situation dans laquelle il était (ne connaissant pas les capacités de l'ennemi et ayant Pariston sur le dos)

"(considéré comme faible par le zodiaque)"

Les Zodiaques n'ont jamais dit qu'ils étaient faibles :doute: C'est juste Kanzai qui dit "Morau et Nov n'avaient pas la bonne hauteur". Alors déjà, bien le mec qui sait pas parler et qui se fait corriger par Cheadle ? :rire: (on dit "ils n'étaient pas à la hauteur, Tigre") Et ensuite, bien sa rage de ne pas avoir été choisi par Nétéro (du haut de ses vieux 85 points donnés par Hisoka :noel: ) ? :rire:

A la limite, la seule erreur que Netero a commis c'est de ne pas prendre Mizaisutomu avec lui, le plus grand beau-gosse des Zodiaques et le plus badass, sans contestation possible :ok: Mais Kanzai, ce gamin va se faire déchirer dans le DC, de toutes façons :malade:

mortd
mortd
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:16:08

Le nen de Nov quand même. :bave:

Tellement cheaté. :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:16:44

"Même si Koruto dit ça, ça ne prend pas en compte le Hyakkushiki Kanon :noel: "

Le Hyakushiki Kanon a à peine égratigné le roi, au final, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:17:11

85 points c'est bien, c'est proche Illumi sinon oui il est pas bien malin. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:18:54

"Mais Kanzai, ce gamin va se faire déchirer dans le DC, de toutes façons"

:d) +1 :hap:

"
Le Hyakushiki Kanon a à peine égratigné le roi, au final, donc bon..."

:d) Meruem est dans une autre dimension faut dire aussi :hap:
Comme n'importe qui d'autres, y'aurait plus rien en face après ça :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:20:23

A ce train là, Netero aurait dû contacté Hanzo (Uvoguin était décédé). Le poirier aurait éventuellement marché, mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment