CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 juin 2014 à 11:42:53

"sort de vrai argument, au lieux de sortir des phrases de fanboy/groupie... Elle dit qu'elle le poursuivrai s'il tuai Kuroro, ça implique qu'elle ne soit voit pas écrasé par quelqu'un capable de tuer le Dancho."

:rire2: Le mec dit que je prend que la phrase qui m'interesse et lui prend l'autre bout du texte pour me dire que j'argumente en tant que fanboy. Je peux dans ce cas très bien dire que t'es un hater. Oui parceque dès lors que tu défends un perso tu es un fanboy par ceux qui ne conçoivent pas qu'on n'ait pas le même avis. D'ailleurs je dois etre un fanboy de 10 perso au moins depuis qu'on me dit que je suis un fanboy. Ca montre le niveau quoi.
Surtout que toi ton argumentaire ne se base que sur de la fiction, du genre "on sait pas", je pourrais te dire que Feitan aurait même pas tenu 10 sec contre les Zoldick que tu me dirais "on sait pas" :rire: mais vas y continue de croire que les mecs que Hisoka ne regarde même pas du coin de l'oeil sont plus forts que le mec qu'il rêve d'affronter.

Tout les arguments du manga vont à l'inverse de ce que tu dis mais tu continus à marteler que "on ne sait pas", bah très bien, alors j'ai un avis de groupie/fanboy si tu veux.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:43:58

"tant que togashi ne la pas marqué dans son manga on peu disserté autant qu'on veut"

En gros inutile qu'on ait ce débat. Pour moi il est plus qu'évident que Morau est de la manipulation, y'a même pas à en douter.

Si quelqu'un retrouve la fiche de Morau dans le databook officiel de HxH, qu'il envoit le lien, et on aura confirmation.

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 juin 2014 à 11:46:09

BeauJeune

"D'ailleurs ta aucune garantie que zeno n'aurait pas survécu a l'attaque."

Zeno dit "pff on a échappé tout deux à la mort de justesse"

Si t'arrives à contre argumenter contre ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga bravo.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:47:22

Sur les pages wikia française et anglaise il dise qu'il est de la manipulation.
Et en générale les info de ce genre sont tiré des différents databook.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:51:03

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 30 juin 2014 à 11:46:09 Avertir un administrateur
BeauJeune

"D'ailleurs ta aucune garantie que zeno n'aurait pas survécu a l'attaque."

Zeno dit "pff on a échappé tout deux à la mort de justesse"
Si t'arrives à contre argumenter contre ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga bravo.

:d) Donc parcquil a échappé a la mort de justesse cette fois là il n'aurait pas pue y échappé sans vouloir épargner kuroro ?
T'es le genre de mec qui interprète tout à sa sauce toi ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 juin 2014 à 11:55:01

Non il a échappé à la mort parceque Silva au dernier moment a minimisé son attaque qd le bip a sonné, ensuite Zeno & Kuroro se relève et Zeno dit "pff on a tout deux échappé à la mort de justesse", voila, donc ou tu vois de l'interprétation toi ?
Et dans le cas ou tu dirais que Zeno aurait pu très bien survivre dans ce cas qui te dit que Kuroro n'aurait pas survècu et Zeno serait mort ? Donc je pense que c'est toi qui fait de l'interprétation, moi je cite le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 11:58:13

"Le mec dit que je prend que la phrase qui m'interesse "
:d) j'ai dit ça ? :(

"Je peux dans ce cas très bien dire que t'es un hater. Oui parceque dès lors que tu défends un perso tu es un fanboy par ceux qui ne conçoivent pas qu'on n'ait pas le même avis. D'ailleurs je dois etre un fanboy de 10 perso au moins depuis qu'on me dit que je suis un fanboy. Ca montre le niveau quoi. "
:d) tu peux. Mais bon c'est pas comme si je dénigrais Kuroro. Je conçois que tu pense que Kuroro >> le reste de la brigade, mais avec la phrase que j'ai cité... Je ne vois que du fanatisme :hap:

"je pourrais te dire que Feitan aurait même pas tenu 10 sec contre les Zoldick que tu me dirais "on sait pas" :rire: "
:d) :hap: Si je disait on sait pas, tu sortirai quoi comme argument pour dire que je divague ?

"Tout les arguments du manga vont à l'inverse de ce que tu dis mais tu continus à marteler que "on ne sait pas", bah très bien, alors j'ai un avis de groupie/fanboy si tu veux."
:d) tout les arguments du manga... et tout ces argument s'élève à quel nombre ? :hap:

"En gros inutile qu'on ait ce débat. Pour moi il est plus qu'évident que Morau est de la manipulation, y'a même pas à en douter. "
:d) Le débat est inutile, oui et non. Oui, car pour moi aussi il est évident que Morau est de l'émission. Et non, par ça fait toujours plaisir de débattre :content: non ?

"Si quelqu'un retrouve la fiche de Morau dans le databook officiel de HxH, qu'il envoit le lien, et on aura confirmation."
:d) :oui: Si j'était de mauvaise foi je pourrai dire, on est pas sur qu'il écrit lui même ses databook :noel: surtout ce flemmard :rire2:

"Non il a échappé à la mort parceque Silva au dernier moment a minimisé son attaque qd le bip a sonné, ensuite Zeno & Kuroro se relève et Zeno dit "pff on a tout deux échappé à la mort de justesse", voila, donc ou tu vois de l'interprétation toi ? "
:d) lorsque ça bip, il me semble que l'attaque est déjà terminé depuis quelque seconde... Silva doit être badass s'il n'utilise que la transformation :bave: quel idée d'utilisé l'émission :nonnon:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:01:07

Euh ç'est evident que Morau est de la manip' , rien que pour sa pipe sans laquelle il ne peut rien faire :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:02:17

"ça fait toujours plaisir de débattre :content: "

Pas quand aucun des deux camps ne changera d'avis.

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 juin 2014 à 12:02:35

"Si je disait on sait pas, tu sortirai quoi comme argument pour dire que je divague ?"

Dans ce cas dit que Feitan peu battre Gin ça ira plus vite, je peux pas te prouver le contraire, c'est bien, encore heureux qu'on soit sur un forum ou les gens ont tjrs réponses à tout, parceque concrètement t'as vraiment rien.

"lorsque ça bip, il me semble que l'attaque est déjà terminé depuis quelque seconde"

On sait pas trop ce qui se passe au moment de son attaque, c'est assez confus je trouve, mais de toute évidence Zeno et Kuroro n'ont pratiquement rien, alors tu vas me dire "olol Zeno resiste easy a l'attaque ultime de Silva".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:10:48

"Pas quand aucun des deux camps ne changera d'avis."
:d) C'est comme ça dans 60% des cas :ok: Après j'attend juste la page de Data, bien que pour moi il soit de l'émission, je ne considère pas comme impossible l'autre possibilité.

"Dans ce cas dit que Feitan peu battre Gin ça ira plus vite, je peux pas te prouver le contraire, c'est bien, encore heureux qu'on soit sur un forum ou les gens ont tjrs réponses à tout, parceque concrètement t'as vraiment rien. "
:d) Don't hate. Deal with it :content: je t'ai demandé se que tu dirai, tout simplement parce que t'a mis un :rire:

"On sait pas trop ce qui se passe au moment de son attaque, c'est assez confus je trouve, mais de toute évidence Zeno et Kuroro n'ont pratiquement rien, alors tu vas me dire "olol Zeno resiste easy a l'attaque ultime de Silva"."
:d) non, je vais te dire, oh lol l'attaque n'est surement pas l'une des plus puissantes de silva vu qu'il émet son nen :non:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:12:08

Le taux effarant de bullshit ici :hap:

Bien sûr que Morau est de la manip' :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 juin 2014 à 12:16:15

Et oui c'est ça le prb hagya quand on post sans argument fondé arrive à un moment ou on nos posts sont vides de sens, ton dernier est exemple du genre, la prochaine fois tu viendras avec autre chose que "on sait pas", ou sans ironie compensatrice pour cacher la misère de ton argumentaire, sur ce je vais bouffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:21:04

"Et oui c'est ça le prb hagya quand on post sans argument fondé arrive à un moment ou on nos posts sont vides de sens, ton dernier est exemple du genre, la prochaine fois tu viendras avec autre chose que "on sait pas", ou sans ironie compensatrice pour cacher la misère de ton argumentaire, sur ce je vais bouffer."
:d) argument non fondé :ouch: C'est quand même le type qui dit que Silva a peur de Kuroro qui dit ça :rire2:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:21:40

Noraj de Sharnalk en mode super sayan :cool:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:21:40

Ah oui et l'émetteur des Zoldyck ne bip qu'après que Silva a lancé ses sphères de nen.

Zéno et Kuroro ont survécus parce qu'ils ont réussis à se protéger à temps.

Si le bippeur n'avait pas sonné, Silva aurait continué ses attaques jusqu'à ce que le moins endurant des deux au niveau du nen (Zéno ou Kuroro) crève en étant incapable de produire assez d'aura pour se protéger.

Et sur le coup, je donne Zéno gagnant.

+ Oui, personne ne doute que Morau est de la manip', à part hagya :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:38:09

"Si le bippeur n'avait pas sonné, Silva aurait continué ses attaques jusqu'à ce que le moins endurant des deux au niveau du nen (Zéno ou Kuroro) crève en étant incapable de produire assez d'aura pour se protéger. "
:d) :hap: j'avais pas vu ça comme ça... Intéressant :hap:

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
30 juin 2014 à 12:40:23

Il dit à la fin du combat" dommage que tu ne mes pas plus blessé, si tu l'avais fait tu n'aurais pas souffert"

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:44:15

"dommage que tu ne mes pas plus blessé, si tu l'avais fait tu n'aurais pas souffert" "

Non, il dit "dommage hein ? Si tu m'avais laissé porté mes coups, tu serais mort avec moins de souffrance"

(j'ai le tome sous les yeux là)

Si Zazan ne l'avait pas poussé dans ses derniers retranchements, au point qu'il soit obligé d'utiliser son Rising Sun, il l'aurait tué moins douloureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:53:05

Rising sun c'est un de ses hatsu, normal qu'il emploie des hatsu pour se battre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment