"Le mec dit que je prend que la phrase qui m'interesse "
j'ai dit ça ?
"Je peux dans ce cas très bien dire que t'es un hater. Oui parceque dès lors que tu défends un perso tu es un fanboy par ceux qui ne conçoivent pas qu'on n'ait pas le même avis. D'ailleurs je dois etre un fanboy de 10 perso au moins depuis qu'on me dit que je suis un fanboy. Ca montre le niveau quoi. "
tu peux. Mais bon c'est pas comme si je dénigrais Kuroro. Je conçois que tu pense que Kuroro >> le reste de la brigade, mais avec la phrase que j'ai cité... Je ne vois que du fanatisme
"je pourrais te dire que Feitan aurait même pas tenu 10 sec contre les Zoldick que tu me dirais "on sait pas"
"
Si je disait on sait pas, tu sortirai quoi comme argument pour dire que je divague ?
"Tout les arguments du manga vont à l'inverse de ce que tu dis mais tu continus à marteler que "on ne sait pas", bah très bien, alors j'ai un avis de groupie/fanboy si tu veux."
tout les arguments du manga... et tout ces argument s'élève à quel nombre ?
"En gros inutile qu'on ait ce débat. Pour moi il est plus qu'évident que Morau est de la manipulation, y'a même pas à en douter. "
Le débat est inutile, oui et non. Oui, car pour moi aussi il est évident que Morau est de l'émission. Et non, par ça fait toujours plaisir de débattre
non ?
"Si quelqu'un retrouve la fiche de Morau dans le databook officiel de HxH, qu'il envoit le lien, et on aura confirmation."
Si j'était de mauvaise foi je pourrai dire, on est pas sur qu'il écrit lui même ses databook
surtout ce flemmard
"Non il a échappé à la mort parceque Silva au dernier moment a minimisé son attaque qd le bip a sonné, ensuite Zeno & Kuroro se relève et Zeno dit "pff on a tout deux échappé à la mort de justesse", voila, donc ou tu vois de l'interprétation toi ? "
lorsque ça bip, il me semble que l'attaque est déjà terminé depuis quelque seconde... Silva doit être badass s'il n'utilise que la transformation
quel idée d'utilisé l'émission