CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:19:50

Oui sauf que là tu compares Pufu aux gardes sauf qu'en haut tu comparais à des Hunters de correct ce qui n'est pas la même.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:22:32

"Certes c'est pas un diagramme de puissance, mais ça montre que Irumi et Silva sont sur un pied d'égalité, sinon on aurait eu du "obeys" comme pour l'autre gros :hap: "

Hum, non, je pense pas. En terme de puissance, Irumi est clairement derrière Silva/Zéno à mon avis.

Le "donnant-donnant", c'est surtout parce qu'Irumi est le plus vieux (de la génération Kirua), et donc que Silva ne considère plus sa relation avec lui comme celle d'un gosse et son père mais comme celle d'un collègue de travail.
Ils doivent souvent faire des contrats ensemble. Alors qu'avec les autres (Karuto, Kirua, le gros) non. Ils n'ont pas encore l'âge et l'expérience pour qu'il les voit comme des assassins à part entière, donc ils doivent encore lui obéir.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:25:39

Bah après c'est peut être ça, mais j'ai du mal à le voir plus faible que Hisoka vu que les 2 sont souvent mis ensemble, et vu que je pense Hisoka vers le niveau de Kuroro et Kuroro vers le niveau de Silva/Zeno automatiquement ça me le fait mettre vers là et interpréter le diagramme comme tel :(

Bref après je conçois que ton explication se vaut aussi :(

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:26:40

D'ailleurs la création de Meruem c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied pour l'auteur ?
Parce que Netero a dû se sacrifier pour le mettre à genoux, et encore il ne l'a pas vaincu par sa technique mais par une création technologique. Et comme on vient d'apprendre l'existence des fléaux qui sont nettement supérieurs au roi celui qui va les vaincre (même si il ne le fera pas forcément seul) sera bien au dessus de l'ex président, du coup on risque de se retrouver dans une course à la puissance et le danger c'est d'arriver à un truc mal maîtrisé comme Naruto aujourd'hui et de plomber le manga.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:27:02

Milluki cet échec Zoldik :malade:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:28:21

Milk :d) Non pas forcément, ça sera plus de la survie que du combat.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:28:55

D'ailleurs, je m'interrogeais sur le hatsu de Mizaisutomu qui, a bien y réfléchir, est complètement CHEATE DE LA MORT.

S'il donne un avertissement à son adversaire comme "ne cligne plus des yeux", et que son adversaire désobéit, il se retrouve immobilisé pendant 30 secondes comme les trois autres gars ? Parce que si c'est ça, c'est juste le meilleur hatsu du manga :ouch:

1) Avertissement
2) Le mec se fait paralyser
3) Mizai lui donne le même avertissement pendant qu'il bouge plus, puis le frappe non-stop aux parties vitales en concentrant son nen au maximum (le mec en face ne peut qu'encaisser puisqu'il est incapable de se mettre en garde ou d'esquiver).
4) Si le mec n'est pas mort à l'étape 3), à peine retrouve-t-il ses mouvements (et après que Mizai l'a enchaîné, il doit être en sale état) qu'il cligne des yeux et qu'il se fait paralyser.
5) Même chose que l'étape 3)
6) Si pas mort à l'étape 5), répétition de l'étape 4)

Et ainsi de suite jusqu'à la mort :hap:

L'adversaire peut rien faire, c'est pas possible. Soit plus l'avertissement est difficile, plus le temps d'emprisonnement est long (et réciproquement), soit Mizai a une limite dans ses avertissements. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 20:34:53

On ne connait presque rien des règles de son hatsu si ça se trouve il a seulement 3 avertissement déterminé ou 2 ou 1 ou etc .

On ne sait pas si il faut que la cible entende l'avetissement ou si il faut que la cible voit la carte etc

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:35:09

le truc c'est qu'il doit montrer sa carte d'un coté puis la retourner pour l'activer, ça peut etre galere contre un type rapide :(

Dans le cas ou ce dernier connaitrait son nen bien sur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 20:38:39

Pour moi Irumi est du même niveau, mais je le fait qu'il soit de la manipulation serai préjudiciable contre Zeno et Silva selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 20:44:00

Le dragon dive est carrément plus faible que le Dragon head :oui: tout simplement parce qu'il utilise de l'émission.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:44:33

Pourquoi toutes les personnages de la manipulation n'ont pas de têtes sérieuses/ont des têtes d'enfants ?

- Irumi
- Sharnalk
- Zushi (Bon c'est un enfant en même temps)
- Karuto (Idem)
- Pufu
- Ikarugo
- Flutter

Etc... :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:45:12

Tous les personnages*

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:48:54

Morau fais pas sérieux ? :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:53:04

pufu a une tete d'enfant :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:53:14

Rien que le fait qu'il soit Sea Hunter ça le rend pas sérieux. :noel:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:55:30

Morau c'est l'exception. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:11:09

Morau est de l'émission :oui: Bien qu'il utilise de la manipulatio

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 juin 2014 à 21:15:13

Je vois pas comment on peu troller morau :hap:

-niveau design c'est sobre, classe et stylé, bref pas de mauvais goût.

-il est très réfléchi et intelligent + sait garder son sang froid

-il gagne plusieurs de ses affrontements avec du mind game

-il est un élève de netero :hap:

-il a une étoile (3 désormais)

bref what else? + le pouvoir de la fumée je crois pas que ça soit une capacité ringarde :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:19:49

Son nez ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment