CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:31:39

ah bah non si silva connaissait deja le nen de kuroro il a deja du l'affronter

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:34:14

Vergo un microbe ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:41:05

1) On n'a aucune preuve que Zéno > Silva, ou que Silva > Zéno. Ils ont l'air plus ou moins au même niveau, même si j'aurais tendance à mettre Silva un peu au-dessus de Zéno.
Mais ils sont totalement complémentaires dans leur façon de combattre (l'un a l'agilité, l'expérience, la subtilité, la souplesse dans l'utilisation du nen, et l'autre a la force brute, la résistance, l'endurance, la puissance de destruction)

2) Zéno dit clairement que si Kuroro avait continué à combattre dans le seul but de chopper son nen, Zéno l'aurait défoncé dans 100% des cas. Mais il dit aussi que si Kuroro avait décidé de se battre sérieusement, donc dans le but de tuer Zéno, le combat en 1 vs 1 aurait été plus incertains (chacun aurait eu des chances égales). Mais bon, à 1 VS 2 avec Zéno-Silva, c'était plié dans tous les cas. Kuroro se serait fait déchirer si Irumi avait été trop lent, et à mon avis, il essayait de gagner du temps.

3) Les conditions du hatsu de Kuroro pour capturer le nen de son adversaire sont quasiment impossibles à remplir en plein combat. Zéno le dit lui-même. C'est pour ça que Kuroro a utilisé le hatsu de la Chouette qui permet de capturer ses adversaires. Donc de toutes façons, il n'aurait pas réussit à prendre le nen de Zéno, mais Silva lui dit de se méfier car lui ne connait pas les conditions de capture de Kuroro.

4) A aucun moment Silva dit qu'il a eu du mal à tuer un membre de la brigade :rire: Il dit qu'étonnamment, ce n'était pas un travail facile. Forcément, les membres de la brigade sont des criminels de classe A. La plupart du temps, Silva doit se frotter à des types bien moins costaud, d'où le "étonnamment" (il devait s'attendre à un contrat qu'il aurait plié en deux-deux sans effort).
On sait que Kuroro a affronté Silva à cette occasion, donc il est fort probable que la "difficulté" supposée que Silva ait eu lors de ce travail a été à cause d'autres membres de la brigade (dont Kuroro) qui ont tentés de défendre la cible de Silva.
Si Silva a eu a affronter, non pas un seul membre de la brigade, mais sa cible + Kuroro + éventuellement d'autres membres, je peux comprendre que le travail ait été "étonnamment pas si facile" (vous remarquerez qu'il n'a, néanmoins, aucune égratignure quand il dit ça, donc "pas facile", pour lui, ça veut dire juste un peu moins simple que d'habitude. Peut-être qu'une goutte de sueur à coulée de sa joue :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:43:25

"mais c'est bizarre, si il a deja affronté kuroro ça veut dire que sa mission était de tuer toute la brigade et il l'a pas fini parce qu'il a pas été assez payé ? sinon je vois pas pourquoi kuroro serait intervenu je pense pas qu'il protegerait un de ses membres comme ça "
:d) Si sa mission était de tué un membre de la brigade, je vois pas se qui aurai de surprenant à se que Kuroro intervienne :( c'est une famille. je vois pas pourquoi il devrait se faire toute la brigade pour arrivé en face de kuroro.

"->Le cas Netero n'est pas une généralité :hap: A mon avis Silva est plus fort. "
:d) certes, mais généralement plus t'a eu du temps pour maitrisé ton nen plus t'es fort :oui:

"->C'est pas "officiel" que c'est lui l'ancien n°4 ? "
:d) si, surement. Mais je rappelle que c'est un film. Mais il y aurai peu de chance que Silva aurai manqué sa cible.

"->A part Garp tous des microbe :hap: "
:d) tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort :banzai:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:43:48

"Vergo un microbe ?"
-> Moins que les autres :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:48:33

" certes, mais généralement plus t'a eu du temps pour maitrisé ton nen plus t'es fort :oui: "
->Sa demande confirmation :hap:

"tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort :banzai: "
->C'est juste un constat :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:53:05

"(l'un a l'agilité, l'expérience, la subtilité, la souplesse dans l'utilisation du nen, et l'autre a la force brute, la résistance, l'endurance, la puissance de destruction) "

:d) Concernant la puissance de destruction, je te renvois au Dragon Dive de Zeno, c'est bien plus puissant que les 2 boules d'énergie qu'avait créer Silva :hap:

Perso je pense aussi que Silva, Zeno, Kuroro c'est dans la même tranche de niveau, mais je suis pas d'accord dans quoi tu catégorises Silva et Zeno :(

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:02:06

Et Irumi est pour vous éloigné du niveau de Kuroro/Silva/Zeno ou il les talonne ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:06:00

Logiquement vu qu'il semble au niveau de Hisoka, il doit être vers là :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:08:08

Bas perso je pense qu'irumi est a peu près au niveau d'hisoka soit pas loin du niveau de kuroro.

Silva et zeno sont a un autre lvl, il doit pas y avoir beaucoup de mecs au-dessus d'eux... Beyond, le zodiaque dragon surement.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:08:44

pour moi irumi est casi égal à hisoka

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:09:01

Et meme sans ça dans le diagramme des Zoldyck dans je ne sais plus quel chapitre, il est marqué en relation "donant-donant" avec Silva soit la meme relation que Silva/Zeno :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:11:26

ging aussi beaujeunehomme
sans oublier maha

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:11:31

:spoiler:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120417122937/hunterxhunter/images/c/c7/Zoldyck-relationships.jpg

Tu parles de ça ?

:spoiler:

Mais ça désigne pas la puissance, hein ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:12:05

"Concernant la puissance de destruction, je te renvois au Dragon Dive de Zeno"

J'y ai pensé quand j'ai écrit mon post.

Le dragon dive est une technique très intéressante mais, individuellement, les petits dragons que Zéno envois n'ont pas une énorme puissance de destruction. En les prenant un à un, ils sont même assez faibles. Largement de quoi tuer un civil comme Komugi mais si un combattant de niveau correct le voit arriver et s'en protège avec son nen, il l'encaisse sans problème à mon avis.

Pour moi, c'est surtout une grosse attaque de zone de diversion, faites pour foutre le bordel et détourner l'attention de l'adversaire et permettre à Zéno de se rapprocher de sa vraie cible, comme on l'a vu dans l'arc du palais. (Pufu repousse les dragons qui lui tombent dessus comme si c'était de la farine, pourtant c'est pas un garde très résistant)

Enfin, je le vois comme ça, mais peut-être que je me trompe :hap:

(je dis pas que les attaques de Zéno sont faibles hein, les Dragon Head qu'il balance directement sont redoutables)

Alors que Silva, ses deux grosses boules ( :noel: ) c'est de la grosse destruction massive concentrée.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:14:56

Mizai :d) Pufu pas résistant ? Il résiste à un coup de queue de Meruem, hein ? Coup de queue qui enlève des membres à Netero ou qui blesse presque tous les Hunters.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:15:15

Et pour Irumi, il doit tourner autour du level Kuroro/Hisoka, oui (mais un peu inférieur globalement, j'imagine)

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:15:41

"Pour moi, c'est surtout une grosse attaque de zone de diversion, faites pour foutre le bordel et détourner l'attention de l'adversaire"

+1000

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:17:55

"Coup de queue qui enlève des membres à Netero "

Meruem arrache le bras et la jambe de Netero directement avec ses mains et ses bras.

+ Là où Pito et Yupi, quand ils se sont pris un coup de queue, ont juste eu leur tête qui a pivoté (genre comme si tu te prends une grosse gifle), Pufu a carrément volé à travers la pièce.

Donc oui, des trois c'est celui qui encaisse le moins bien. Mais paradoxalement, sa technique de défense (se diviser en clones pouvant être aussi petits que des bactéries) est sûrement la plus cheaté du manga. Donc il compense sa "faiblesse" (il reste plus fort physiquement que tous les humains du monde hein) par son hatsu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:18:51

narutozu94 :d) Ouai c'est celui là merci :p)
Certes c'est pas un diagramme de puissance, mais ça montre que Irumi et Silva sont sur un pied d'égalité, sinon on aurait eu du "obeys" comme pour l'autre gros :hap:

Bilbo :d)
" En les prenant un à un, ils sont même assez faibles."

Mouai c'est relatif je pense qu'il doit falloir un nen de bon niveau et pas juste correct pour s'en sortir indemne, genre des Gon/Kirua de GI je pense qu'ils s'en sortent mal en point si ils s'en prennent un en pleine poire :hap:

"Pour moi, c'est surtout une grosse attaque de zone de diversion, faites pour foutre le bordel et détourner l'attention de l'adversaire et permettre à Zéno de se rapprocher de sa vraie cible, comme on l'a vu dans l'arc du palais. "

:d) Faut remettre dans le contexte, ils affrontent des types d'un niveau monstrueux avec la Garde royale et le roi, donc dans leur cas ouai ça fait diversion, mais dans le cas normal c'est autre chose :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment