CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:57:46

c'est Countdown où il faut expliquer son hatsu :ok:

Mais avec le style de combat de Kuroro vous attendez pas, comme le dit Monkey, à du HK ou du BBI :oui: Kuroro se sera du subtile mais pas imprenable. Déjà rien que le fait qu'il doit garder le livre à la bonne page, l'handicape d'une main :noel:

"Et la téléportation c'est pas aussi efficace que dans votre imagination :hap: "
:d) :oui: surtout dans hxh où les plus expérimenté ont le En. Même sans ils peuvent sentir le nen :ok: C'est moins balaise que dans Naruto.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:58:55

Qui gagne entre silva et kuroro ?

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
29 juin 2014 à 19:00:04

D'après Zeno kuroro le bat, mais je pense que Silva bat kuroro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:00:17

Je pense aussi que Silva c'est fait carotte par kuroro. Mais peut-être pas pendant le combat, je vous rappelle que Silva en a tué un à l'époque. Suffit que Kuroro l'ai vu utilisé sont pouvoir... Bref tout un cheminement possible pour qu'il lui vole avant de le combattre :cool:

Mais je pense que le prochain combat de kuroro sera :bave:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:02:16

"D'après Zeno kuroro le bat, mais je pense que Silva bat kuroro."

Ou comment réécrire le manga, zeno dit juste a silva de se donner a fond, puis après le combat que si kuroro s'était donnée a fond le combat aurait été différent.

A aucun moment il dit que kuroro est meilleur que silva.

DMSO
DMSO
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:03:07

Ickshonpe Katocha OS la brigade :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:04:03

"D'après Zeno kuroro le bat, mais je pense que Silva bat kuroro."
:d) non, non. D'après Zeno en 1v1 :
- il gagne dans 100% des cas, si luciferus se bat comme il le faisait
- par contre dans le cas où il serai décidé à tué, plutôt qu'a volé, se serai autre chose (plus vers le 50-50 que dans le premier cas).
Mais bon je pense qu'il n'ai pas présomptueux de voir Zeno > kuroro.
Je pense que se serai kiff-kiff Silva-Kuroro. Silva à plus de puissance Brute, mais Kuroro sera plus surprenant

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
29 juin 2014 à 19:05:09

oui c'est ce que je voulais dire, si kuroro se battait pour tuer zeno aurait été en difficulté

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:10:00

kuroro avait l'air de plus s'intéresser à zeno qu'a silva meme si il a été assez étonné que le mec soit immunisé contre le poison
et puis silva a dit qu'il avait eu du mal contre un mec de la brigade lors d'une mission donc contre le leader.. ( ou alors on sous cote la brigade )
et zeno a clairement pas hésité à vouloir se sacrifier et a affronté "directement" kuroro, un peu comme si il pensait que silva n'y arriverait pas ou que c'était trop risqué et il preferait qu'il meurt lui plutot que son fils vu qu'il n'a plus beaucoup de jours devant lui de toute façon ( et pour finir sa mission bien entendu )

enfin bref j'en sais rien ce n'est que spéculation

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
29 juin 2014 à 19:13:11

Non, Silva a tué un membre de la brigade mais il a eu du mal.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:15:15

c'est ce que j'ai dit :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:17:15

"Suffit que Kuroro l'ai vu utilisé sont pouvoir..."
Qu'il lui explique sa technique, qu'il touche son livre... :o))

"Non, Silva a tué un membre de la brigade mais il a eu du mal. "
Le mec du film ? :hap:
Puis normal qu'il est eu du mal, la Brigade c'est pas les VA dans OP :hap:

Je pense qu'on met un trop grand écart entre les extrêmes (les plus fort et les moins forts je veux dire) :(

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
29 juin 2014 à 19:17:18

tu as dit "donc contre le leader" pour moi le leader c'est kuroro, je t'ai mal comprit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:18:35

"kuroro avait l'air de plus s'intéresser à zeno qu'a silva meme si il a été assez étonné que le mec soit immunisé contre le poison "
:d) il connait déjà Silva, normal qu'il s'intéresse plus à Zeno. De plus Zeno est le plus fort des deux logiquement. A la fin il me semble que Kuroro dit un truc du genre il ne pourra jamais les volé (les deux), je ne me souviens plus s'il parle de Zeno ou des deux.

"et puis silva a dit qu'il avait eu du mal contre un mec de la brigade lors d'une mission donc contre le leader.. ( ou alors on sous cote la brigade ) "
:d) Il dit que c'était une mission difficile. On voit dans l'image de son fb qu'il est face à Kuroro à un moment, mais Kirua dit aussi qu'il à tué un membre des genei ryodan.

"et zeno a clairement pas hésité à vouloir se sacrifier et a affronté "directement" kuroro, un peu comme si il pensait que silva n'y arriverait pas ou que c'était trop risqué et il preferait qu'il meurt lui plutot que son fils vu qu'il n'a plus beaucoup de jours devant lui de toute façon ( et pour finir sa mission bien entendu ) "
:d) ou plutôt il s'est dit face à quelque de fort faut être prêt à y rester :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:19:00

ah le donc contre le leader c'est pour dire genre " ah bah si il a eu du mal contre un membre alors contre le leader j'imagine pas " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:21:31

"Le mec du film ? :hap: "
:d) Non, Omokage c'est du HS.

"Puis normal qu'il est eu du mal, la Brigade c'est pas les VA dans OP :hap: "
:d) Respect Momonga :banzai: ils n'ont pas tous le même niveau suffit de voir Garp, bastille, Smoker & Vergo pour voir les inégalités au saint des VA.

"Je pense qu'on met un trop grand écart entre les extrêmes (les plus fort et les moins forts je veux dire) :("
:d) exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:24:11

"ah le donc contre le leader c'est pour dire genre " ah bah si il a eu du mal contre un membre alors contre le leader j'imagine pas " :hap: "
:d) j'avais pas compris ça comme ça... C'est encore pire du coup. Je pense que vous surestimé bel et bien Kuroro, on est pas dans Naruto où le boss est >>>> ses sbires :hap: même dans le cas où Kuroro serai le plus fort de la brigade, il reste prenable parmi certain de ces membres.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:24:50

"ou plutôt il s'est dit face à quelque de fort faut être prêt à y rester"

ouais dans ce cas là ça vient a ma deuxieme suggestion :noel:

"Il dit que c'était une mission difficile. On voit dans l'image de son fb qu'il est face à Kuroro à un moment, mais Kirua dit aussi qu'il à tué un membre des genei ryodan."

effectivement j'avais pas eu les mots exacts
mais c'est bizarre, si il a deja affronté kuroro ça veut dire que sa mission était de tuer toute la brigade et il l'a pas fini parce qu'il a pas été assez payé ? sinon je vois pas pourquoi kuroro serait intervenu je pense pas qu'il protegerait un de ses membres comme ça
ou alors ils se sont juste fait face :hap: mais dans ce cas là le fait qu'il dise que ce soit une mission difficile soit du à son combat contre la personne qu'il devait tuer

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:28:52

"De plus Zeno est le plus fort des deux logiquement."
->Le cas Netero n'est pas une généralité :hap: A mon avis Silva est plus fort.

"Non, Omokage c'est du HS."
->C'est pas "officiel" que c'est lui l'ancien n°4 ?

" Respect Momonga :banzai: ils n'ont pas tous le même niveau suffit de voir Garp, bastille, Smoker & Vergo pour voir les inégalités au saint des VA."
->A part Garp tous des microbe :hap:

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
29 juin 2014 à 19:30:27

Omokage est l'ancien n°4. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment