CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:26:02

Noraj de Pariston :ok:
Et Cheadle a été décrite comme "forte" par Pariston donc elle doit pas être nulle :(

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/345/7

Regardez ce que dit Popeye like, "on ne serait pas de taille face à un double hunter comme toi" :(
Pour moi les étoiles ont une importance, ça veut pas dire que Pariston etc... sont les meilleurs hunters au monde

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:30:56

+ Prédictions pour le prochain chap :

-Kurapika dit à Mizaisutomu de le déposer devant chez Gon avant de continuer leur route. Retrouvailles Kurapika - Gon pendant que Mizaisutomu attend devant la voiture + dialogue à propos du futur de Gon. Kurapika parlera à Gon du DC et on verra sa réaction. :ok:

-Le V5, dans sa salle de réunion, parle d'un agent à sa solde qui va être intégré dans l'expédition en toute discrétion. On verra fugitivement Hanzo, dans l'ombre, avec un sourire :ok:

-Cheadle qui donne rendez-vous dans un resto à Morau. Petite discussion. Cheadle parle des trois étoiles de Morau. Elle veut qu'il assure la direction de l'association pendant l'absence des Zodiaques mais Morau refuse. On apprend ce que deviennent Shoot, Knuckle, Pamu, Nov, Meleolon, etc... + A la fin, Morau annonce qu'il va monter une escouade pour chasser les dernières ants en liberté dans le monde. :ok:

-Le prince, dans son hôtel, en train de disséquer vivante une fille. Son garde du corps s'approche. Dialogue entre les deux, puis le garde concentre son nen dans ses yeux et on voit une forme sombre et gigantesque au-dessus du prince qui aspire quelque chose de la tête de la fille. Confirmation que le prince maîtrise le nen. :ok:

-Dernière page, Hisoka dans un lieu inconnu en train de parler avec quelqu'un au téléphone. Il donne rendez-vous à son interlocuteur pour une rencontre. Dernière case, on voit Kuroro à l'autre bout du fil qui lui dit "à tout à l'heure" et qui a son nen activé (confirmation qu'il l'a récupéré) :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 juin 2014 à 12:33:34

Bah quand un hunter a 2 ou 3 étoiles tu sais que c'est pas un mec qui est devenu Hunter hier quoi, il a accompli des grandes choses qui lui ont valu des étoiles, donc c'est bien un indicateur pour connaître les meilleurs hunters, mais tu peux avoir 2 étoiles sans pour autant être fort au combat, si t'as découvert des trucs importants ou quoi par exemple :oui:

Et sinon Cheadle on a la confirmation depuis 2 chapitre que apparemment elle a le rôle du médecin chez les Zodiaques, enfin je pense vu qu'elle sera celle qui gère Leorio :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:33:54

Ouai et Ging dit juste apres qu'il n'en croit pas un mot :hap:
Et Ging fait partie des 5 meilleurs utilisateurs de nen au monde donc bon :hap:

Apres faut voir Cheadle mais il me semble qu'eple semble plus reputé pour son intelligence que pour sa surpuissance :hap:
Je suis pas sur que son habilité au combat depasse les autres Zodiaques, m'enfin on verra :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 juin 2014 à 12:35:49

Et Bilbo, si ce que tu prédis pour Hisoka/Kuroro se passe vraiment ... :bave:

Mais à mon avis Hisoka a déjà tué Kuroro :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:36:34

C'est possible oui.

Fassad
Fassad
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:37:33

Quoique il y avait la peluche de Kuroro dans ces jouets ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:38:11

Kuroro a tué Hisoka plutôt :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:44:18

Pariston qui hait quelqu'un = Gin va finir démembrer par le hatsu fourbe de Pariston :ok:

Don't mess with Pariston Hill biatch :cool:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:45:41

-Dernière page, Hisoka dans un lieu inconnu en train de parler avec quelqu'un au téléphone. Il donne rendez-vous à son interlocuteur pour une rencontre. Dernière case, on voit Kuroro à l'autre bout du fil qui lui dit "à tout à l'heure" et qui a son nen activé (confirmation qu'il l'a récupéré) :ok: "

Je pense que Kuroro en a rien à cirer de Hisoka il va pas tenir sa promesse :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
29 juin 2014 à 13:34:51

A mon avis on en saura jamais rien parce que l'auteur est parti complètement sur une autre intrigue et qu'il en a plus rien à faire de la Brigade :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:45:27

Ouais à part qu'on a vu la brigade pendant greed island et pendant les kimera,je pense que Togashi les aime bien

Yokira
Yokira
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:50:26

Je pense que Kuroro a récupéré son nen mais n'est pas en état de se battre à fond. Il doit avoir le serpent de l'effacement de nen autour de lui, tant qu'il n'aura pas rempli la condition comme avec Boomer pour Abengane :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:50:49

Bien sûr que Togashi va terminer l'intrigue de la brigade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 13:51:20

Je vois bien le prince en Sylar :( mais en se nourrissant de connaissance :ouch: j'espère que Kurapika va le buté... lentement, dans la souffrance :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:11:43

L'auteur met la brigade dans tout les arcs, ils sont au minima citer(examen) et à partir de la tour céleste on voit des membres à chaque fois donc bon :hap:

On les verra surement dans l'arc en cours et probablement avec le retour de Kuroro :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:23:39

"Mais à mon avis Hisoka a déjà tué Kuroro :oui: "

:d) Comment peut on seulement osé penser ca :rire:
Kuroro se faire tué par Hisoka, s'il y a bien un des deux qui doit mourir ca sera Hisoka :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:25:15

Oui vu que Kuroro est proche du lvl Meruem

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:27:26

Il mourra pas, Togashi nous en apprendra plus sur l'étoile filante par le biais de Kuroro :oui:

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
29 juin 2014 à 14:28:50

Ce flot incroyable d'arguments :hap!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment