CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:39:36

Dis moi c´est super comme dessin ^_^

Tiens je me poser une question, Togashi a des problèmes relationels avec les femmes?

Non parce que quand on regarde Hxh, y a pas vraiment de héros féminin ( Kurapika, sans commentaire), dans Yuyu les femmes se ressembles toutes ! Je trouve ça bizarre ! ( il pourrait pas regarder un " Bleach"? Il verrait quelques jolies femme, genre Inoue :coeur: ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:40:00

dans Yuyu les femmes se ressembles toutes !

==> J´ai oublié : Et sont pas vraiment séduisante^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:49

Les dessins sont ce qu´ils sont, cela ne nuit pas au manga, et je trouve que c´est meme normal, c´est son style, un coups tres joli, un coups plus enlevé...

C´est comme pour les jeux vidéos, on peut en prendre pleins les yeux mais avoir un scénario bidon et une durée de vie de 3 heures, ou alors avoir des graphismes dans la moyenne et un intéret fabuleux. Et bien Hunter se classe dans la seconde cathégorie...

papomay
papomay
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:19

Je suis d´accord , mais il y a des limites , tu veras quand tu te tapperas un tome entier comme celui-ci.
Tu parles de coup de crayon , je suis d´accord , j´adore togashi : style épuré , glauque , finesse . Mais pour le coup dans les tome 21 et 22 c´est abusé . Je ne les ai pas mis en ligne , mais il y des passages ou te ne reconnait même plus la brigade fantome .
Je relativise , mais pas trop .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:16:46

Je te rassures, j´ai lu les paragraphes dont tu parles, mais ça ne me dérange pas plus que ça. On voit de l´action, et sur l´image montrée par exemple on reconnait tres facilement Phincs et Feitan... Et si on ne les reconnais pas, c´est qu´ils utilisent despouvoirs jusqu´alors inconnus de nous... tout un programme.

De plus, cela sera redéssiné pour la parution en tome...

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:39:14

Bein c´est normal c´est la prépu une fois paru en tomes ce sera à nouveau de la qualité habituelle.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:07:15

on verra bien

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 mars 2005 à 00:27:53

Personne acceptera une une planche pareil ! C´est pas possible, ça été refait par un amateur car c´est super laid ! A ce train là, on peut tous éditer des manga lol!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:08:59

J´vous laisse faire les planches, je m´occupe de récupèrer le pognon et de le redistribuer :oui:

Enfin c´est vrai que les volumes ressemblent à ça, c´est un peu bizarre ^^

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:15:58

Les dessins issus du Jump sont " volontairement" baclés car il faut suivre la cadence de parution du mag

Une fois la parution dans le Jump, ils retravaillent les dessins pour la version manga en tome. Regarde ne serait-ce que les dessins par exemple de la fête pour la fin de Greed Island, c´était ignoble je suis d´accord. Après regarde ce qu´ils en ont fait dans le tome 18 où c´est magnifique

Il faut arrêter de " raler pour raler", ça ne fait pas avancer le schmilblick

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:33:49

Ouip comme le dit Elgaern les tomes 18 et 19 étaient dessinés pareils quand ils ont été prépublié et sont maintenant de la qualité qu´on leur connait. Si vous êtes toujours sceptique cherchez le tome 20 en V2 puis en V1 si vous la trouvez encore vous verrez la différence.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:20:44

Objection, votre honneur! oser parler de qualité pour le volume 19, c´est criminel :fou:

TMG
TMG
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:30:26

:hello:
N´ayant lu que les 10 premiers tomes, je m´insinu dans le forum seulement pour dire c´est super!!!
Gon me rappelle un peu Sangoku ( insousciant, dévoué et déterminé).
Et je repars vers l´ombre d´où je sors en attendant d´avoir lu la suite et pouvoir apporter quelque chose de plus qu´un petit post pour dire HUNTER X HUNTER EST SUPER!!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:47:17

Salut TMG ( drole de pseudo ^^) et bienvenue dans la communauté des fans d´Hunter x Hunter :ok:

Tohgebon: bah c´est le style de Togashi on aime on on n´aime pas, moi j´aime et et on peut tout a fait parler de qualité non mais ! ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:49:14

nonnonnon ça a été bien jusqu´au 17/18 mais là c´est n´importe quoi :(

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:52:29

Tu parles des dessins ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:53:21

les dessins, le scénario ( les insectes :malade: )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:55:00

Bon c´est ton choix, le scénario je le trouve toujours aussi palpitant moi :content:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:56:23

qu´ils meurent tous comme Kaitô, neferupito est la seule bonne chose de ce scénario :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:58:12

Sans coeur va ! :nah:
Mais bon Kaito n´est pas mort, c´est une de ses armes de nen qui a pris l´apparence d´un clone :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment