CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
26 juin 2014 à 21:32:14

"grand max c'est 2-3. "

Grand max c'est 1. :noel:

Ils ont même pas le temps d'activer leur nen, à cette vitesse. C'est comme se prendre un petit missile en zetsu.

Déjà que Kurapika plie Uvo en deux avec des coups de poigns lorsque celui-ci est en zetsu, imagine s'il se prend une claque de Kannon (sachant que même Meruem a craché du sang au premier coup de Netero.)

Vraiment, pour moi, c'est du OS pur et simple pour chaque membre de la brigade, je me pose même pas de question :hap:

Par contre, si Netero laisse son adversaire se préparer et activer son nen (se mettre en Ken par exemple), ça va pas se passer de la même façon. Disons que Netero, au lieu de les OS en un millième de seconde... les tuera en dix millièmes de seconde :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:32:20

Tu oublies qu'il prie aussi à chaque fois avant de frapper.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:33:47

Personne ne prête attantion à mes calculs ... :snif2:

:hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2014 à 21:34:01

EdogawaNate , c'est pas l'humain le plus rapide, ce sont ces coups qui sont qui sont rapides, il a entrainé que ces bras , ces jambes n'ont pas subi le même entrainement.
quand il se bat , ce sont les mains qui bougent.

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:34:48

Parce que c'est Feitan l'humain le plus rapide ?

Peil
Peil
Niveau 61
26 juin 2014 à 21:35:26

"ses mouvements sont rapides
on l'a jamais vu se déplacer vite"

Oui, pardon, je parlais de la vitesse de ses coups.

Netero frappe tellement vite et sa portée est tellement monstrueuse qu'au final, il n'a même pas besoin de se déplacer, ou presque pas. Il saute juste de temps en temps sur le côté et pivote pour suivre son adversaire des yeux.

Face à Meruem, il n'a presque pas bougé. Il est quasiment tout le temps resté à la même place.

Et oui Fassad, son geste de prière fait parti intégrante du coup. Il déplace ses bras tellement vite que le temps est totalement figé autour de lui. Et le coup qui suit est tout aussi rapide.

En gros, c'est dans les déplacements de ses bras que Netero est monstrueux (même s'il est monstrueux dans tous les domaines, en fait)

Peil
Peil
Niveau 61
26 juin 2014 à 21:37:06

"EdogawaNate , c'est pas l'humain le plus rapide, ce sont ces coups qui sont qui sont rapides"

Ouais, ben trouve moi un seul mec dans la brigade capable de suivre les coups de Netero des yeux :rire:

En un millième de seconde, le combat est plié.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2014 à 21:38:39

je crois que lors de netero vs meruem, ils se sont échangés des milliers de coups en une minutes(info non fiable), il faudrai revoir l'épisode, je crois que c dit

Peil
Peil
Niveau 61
26 juin 2014 à 21:39:16

"Pour ceux qui veulent le calcule du nombre de coups de Netero :

10 000 coups par heure / 60 minutes
166.6666 coups par minutes / 60 secondes
2.777777 coups par secondes : ça fait peur :mort: "

Comme je l'ai dit précédemment, ça c'est la vitesse du son, donc celle qu'avait Netero en sortant de son entraînement dans les montagnes.

Après 100 ans de batailles, de combat, encore d'entraînement et de voyages dans le DC, Netero a du dépasser cette vitesse de loin.

Pour que le temps soit compressé à l'extrême au moment où il frappe, c'est que ses coups dépassent de loin la vitesse du son.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:39:37

Peil :d) pas en un millième mais en trois dixièmes :-)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2014 à 21:40:07

je pense que kirua (god speed ) est le plus rapide pour l'instant(je lis pas les scans , )

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2014 à 21:40:38

quoi que gon grand est pas mal aussi.

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:42:08

Kirua en god speed est réellement rapide au corps à corps où ces réflexe lui donne l'impression d'être extrêmement rapide.

Un peu comme une mouche qu'on n'arrive pas à chopper lors qu'on se déplace plus vite qu'elle.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:42:13

Le plus rapide du manga en déplacement; c'est Meruem les gars chercher pas ...

Peil :d) Il parait assez vieux quand il s'entraine dans les montagnes :(
En plus il est dit que le Netero de l'arc Ants est deux fois moins fort que Netero plus jeune :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
26 juin 2014 à 21:42:29

"je crois que lors de netero vs meruem, ils se sont échangés des milliers de coups en une minutes"

Oui, j'ai le tome sous les yeux, je te cite les mots exacts :

"Les coups échangés dès lors ne le furent pas pendant plus d'une minute [...] se transforma en échange de plus de mille coups de poings"

Donc PLUS de mille coups de poings, en MOINS d'une minute, ça fait au MINIMUM : 1001 coups/59 secondes :hap:

Je vous laisse faire le calcule, en gardant en tête que ce n'est que la vitesse minimum, et qu'il est possible que ce soit genre 1300 coups/50 secondes.

Le truc de fou quoi.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:43:40

tiens une preuve que kurapika est un mec
quand kuroro se fait capturer il dit " je ne pensais pas que l'utilisateur de chaine etait une femme "
et kurapika dit " tu ne devrai pas te laisser amadouer par les apparences " en enlevant sa perruque :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
26 juin 2014 à 21:44:33

Ouais, donc au MINIMUM, la vitesse de frappe de Netero = 17 coups à la seconde :hap:

Je vous laisse essayer d'imaginer :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 juin 2014 à 21:45:09

desole mais je repond à edno qui parle de l'homme le plus rapide. sinon c'est meruem le plus rapide du mangas , en terme de vitesse de déplacement .

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:45:42

Kurapika est hermaphrodite :ok:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:47:21

LawDkid :d) On a oublier Kuroro et sa technique de téléportation et Hisoka :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment