jesus_freak, l´intéret principal de Hunter est son histoire bien plus fouillé que les autres mangas en cours, bien plus fouillée. Avec en plus des personnages tres charismatiques, avec un personnalité propre. Hunter est une série qui inove, c´est vraiment différent des autres qui sont prévisibles...
Si la graphisme ne te plais pas, je peux le comprendre. C´est assez minimaliste. De ce coté là, les autres tomes sont TOUS comme le tome 1, certains te diront qu´il y a une dégradation de la qualité des dessins au fur et a mesure de l´aventure, je pense plutot que le manga murrit, et que meme si certains dessins paraissent moins reussi cela ne gache rien à ce superbe manga.
La seule chose qui me gène est la censure qui est apparue dans le tome 19.
Les histoire secondaires semblent ne pas te plaire, c´est domage, c´est un des charmes du manga. Et ce qui parait secondaire ne l´est pas, tout dans le manga tend vers le but ultime de Gon.
Pour ceux qui ont lu le chapitre 236, je les encourage a écrire à KANA pour leur demander de ne pas censurer les mangas, parce que dans ce chapitre TOUT est censuré, j´ai peur pour la version française...