CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 mars 2005 à 15:51:15

Pour ceux qui ont vu la série en japonais, pourriez vous me dire si la série s´améliore en qualité ! Je m´explique, j´ai acheté le box volume 1 de HxH avec les 10 premier épisodes et j´ai trouvé ça laid à coté des production comme Naruto ! J´avais presque envie de le revendre avant meme d´avoir fini de les regarder ( 2 DVD) !
Les déviantes de l´histoire sont niais et ne font que creer des longueur rendant lourd le visionnage ( surtout au niveau des paupieres) !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:36:38

La fin de Yuyu est baclée? hé merde^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:08:38

jesus_freak, l´intéret principal de Hunter est son histoire bien plus fouillé que les autres mangas en cours, bien plus fouillée. Avec en plus des personnages tres charismatiques, avec un personnalité propre. Hunter est une série qui inove, c´est vraiment différent des autres qui sont prévisibles...
Si la graphisme ne te plais pas, je peux le comprendre. C´est assez minimaliste. De ce coté là, les autres tomes sont TOUS comme le tome 1, certains te diront qu´il y a une dégradation de la qualité des dessins au fur et a mesure de l´aventure, je pense plutot que le manga murrit, et que meme si certains dessins paraissent moins reussi cela ne gache rien à ce superbe manga.
La seule chose qui me gène est la censure qui est apparue dans le tome 19.
Les histoire secondaires semblent ne pas te plaire, c´est domage, c´est un des charmes du manga. Et ce qui parait secondaire ne l´est pas, tout dans le manga tend vers le but ultime de Gon.

Pour ceux qui ont lu le chapitre 236, je les encourage a écrire à KANA pour leur demander de ne pas censurer les mangas, parce que dans ce chapitre TOUT est censuré, j´ai peur pour la version française...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:29:24

Mais est-ce que le dessin de Togashi c´est un style ou un manque de temps?

Parce que quand je compare ce que fait un Tsukasa Hojo ( par exemple), avec les dessins de Togashi, y a pas photo ! Donc y pourrait pas prendre un peu plus de temps? :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:47:54

Un manque de temps hélas....mais en meme temps comment pourrait il manquer de temps alors qu´il met deja du temps pour nous sortir un manga ? ^^

Et moi non plus je ne lis pas les scans :nah:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:15:25

Ok, on est deux Ninjato alors à pas lire les scans^^

Mais il peut pas s´entourer d´assistant compétant?^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 mars 2005 à 18:38:08

C´est ça le shonen manga ! Puis de toute maniere, je trouve les manga de Tsukasa Hojo vide d´interet ( sauf les recueils) ! Togashi est lent à sortir un manga car il a un enfant ! J´ai un petit de trois mois et une semaine et je peut vous dire que les passions sont à mettre de coté ! Je dessinais tous les jours et maintenant c´est une fois par semaine et plus encore ! Je ne joue plus beaucoup aux jeux video ! Un enfant ça change tout et vous ne pourrez pas lui reprocher sa lenteur tant que vous n´en aurez pas un vous meme pour vous en rendre compte ! :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:08:40

C´est vrai qu´il a une famille, et que c´est autrement plus important que le reste.
Mais si vous observez bien, il n´a pas abandonné Hunter, il le crée seulement plus lentement, mais quand la qualité est au rendez vous, ce n´est pas un problème. Et c´est le cas...

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:11:11

Ninjato, bah ouais franchement bizard surtout qu´elle est vachment forte^^

Alors de les trouvé la alors que y´en a des bien plus fort.. c´est limitte

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:11:45

OUps me suis trompé je voulais parlé a yaya^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:20:14

Lol j´me disais aussi, j´allais sortir un Gné mais tu t´es rattrappé ^^

Sauron: oui les assistants sont compétants...les décors sont tres beaux :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:24:13

Puis de toute maniere, je trouve les manga de Tsukasa Hojo vide d´interet ( sauf les recueils) !

==> Hein? Les mangas de Tsukasa Hojo vide d´intérêt? :ouch: T´as subit une ablation du cerveau ou quoi?^^

Ninjato : C´est crayonné comme dessin, c´est... bizarre Oo

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:35:41

Euuuuh sauron j´ai commencé à lire hxh juste avant la sortie du volume 12^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:37:18

mais là je suis à fond dans battle royale, j´aime plus beaucoup hxh :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:39:23

Ah bon togh... savais pas^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 mars 2005 à 01:36:16

Sauron007 Posté le 24 mars 2005 à 22:24:13
Puis de toute maniere, je trouve les manga de Tsukasa Hojo vide d´interet ( sauf les recueils) !

==> Hein? Les mangas de Tsukasa Hojo vide d´intérêt? T´as subit une ablation du cerveau ou quoi?^^

Tu es qui pour critiquer mes gout ? J´ai un avis et tu le respect ! Tsukasa Hojo dessine bien ( surtout dans Rash) mais c´est tout ! ( pour moi)
Il ne fait pas ressortir des sentiments comme dans un Video Girl Aï, du dynamisme comme dans Naruto,HxH,etc..., de l´humour comme dans GTO !
J´ai détesté City Hunter ( je crois que c´est le coté polar car je déteste aussi Cowboy Beebop et toute les série policiere ) ! Mais je le repete, c´est mon avis !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:07:39

Oui c´est ton avis, mais tu n´es pas obligé d´utiliser des termes comme " vide d´intérêt"

Tu aurais pu employé " qui ne m´interesse pas"

c´est tout de suite mieux :ok:

putain j´viens de la fnac, faut que j´arrête d´y aller j´y gaspille trop de fric Oo

papomay
papomay
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:03:45

Bonjour a tous .
Je suis fan de hunter depuis le premier tome : histoire a rebond , on ne sait jamais vers ou ça va nous emmener , des personnages très travaillés : un univers tout entier ( du nen , a l´explication de la cotrefaçon ou du systeme de greed island) .
J´ai lu les tomes 20 21 et 22 en anglais , et la stupeur : a la fin de tome 21 , les dessins deviennent une blague . Togashi est , il parait , malade , il ne travaille plus avec son équipe et donc dessine tout seul . ..
L´histoire est vraiment bonne , la dessus rien a redire , mais le dessin . .. le dessin... c´est une catastrophe . On en vient à ne même plus reconnaitre les persos . .. C´est limite incroyable qu´il arrive à publier ça . ..
Vers la fin du tome 21
:http://img190.exs.cx/img190/714/hunterxhunter223p
044oo.png
Tome 22 :
http://img190.exs.cx/img190/2707/hunterxhunter228p126qi.png

A vous de voir maintenant . ..

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:51:33

Euh en effet c´est immonde lol mais je pense qu´il s´agit d´esquisses et que le manga sera bien plus finalisé :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:21:27

Ce sont bien les versions publiés . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment