Excellent chapitre. Plus calme que les autres par contre. Donc, ce que j'ai compris (ou pense avoir compris) :
-Gon ne peut plus du tout utiliser son nen (?). J'ai pas tout pigé, mais apparemment, il va retrouver une vie normale (aller à l'école, et tout) et vivre avec Mito.
-Le but de Gon n'était pas de "rencontrer" Gin mais juste de le "trouver". Il ne considère pas Gin comme une personne avec laquelle il veut rester et voyager. Le fait de l'avoir trouvé lui suffit, c'est son objectif de hunter. Maintenant qu'il l'a rempli, ben, il n'a plus rien à chasser, j'ai l'impression.
Gon stopperait sa carrière de hunter ?
-Le groupe de Beyond est divisé. Certains acceptent l'argent de Gin, d'autre (par fierté ou pour d'autre raisons) le refusent. Tant que tout le monde n'aura pas accepté l'argent, ils n'obéiront pas aux ordres de Gin.
-Gin est la première personne que Pariston est capable de haïr. Ca prouve bien que sur le plan mental, c'est le seul adversaire à sa hauteur.
-Dans l'idéal, 25 personnes devraient être envoyées dans le Dark Continent. Mizaisutomu (
) et Cheadle s'occuperont de stopper les hunters de l'association qui voudraient y aller aussi sans accord, et quant aux civils, bah ils seront envoyés sur des îles qu'on leur présentera comme le DC.
Ca confirme ce que je pensais : l'expédition va sûrement se diviser en cinq groupes, et chacun va aller chercher un "trésor" du DC. (25/5 = 5, chaque groupe sera égal en effectif)
Comme ça, on verra tous les fléaux, et pas juste un.
-Le prince est un FUCKIN TUEUR EN SERIE
Je m'y attendais mais quand même
Quand Mizaisutomu disait qu'il y avait une ombre malsaine autour de lui, il plaisantait pas.
Apparemment, il cherche des jeunes filles pour passer la soirée (et les disséquer) mais il veut qu'elles soient intelligentes, et pas juste des ignardes.
Il a parle d'art, mais j'ai pas tout compris. En tout cas, il est complètement dérangé.
Après, est-ce un utilisateur de nen, ou juste un grand malade (sûrement très intelligent) ?
-Kurapika n'a jamais eu besoin de tuer quelqu'un pour récupérer les yeux écarlates, même ceux des possesseurs les plus acharnés. Il aurait donc des moyens de s'emparer des yeux, ou des moyens de pressions très efficaces.
Pour l'instant, il part dans l'optique de ne pas faire de mal au prince, mais quand il va découvrir sa vraie nature...