CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:16:32

Ah il reprend déjà des pauses a durée indéterminé ? :hap:
Bon bah sa aura été cool le temps que sa aura durée :hap:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:18:05

C'est une pause d'une semaine no stress :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:19:29

Kirito qui a pas encore compris que Kishi vit sur Namek :rire:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:21:53

? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 juin 2014 à 13:33:55

:spoiler:

Chapitre un peu en deça des autres tout de même. Gon est simplement redevenu un humain normal, il a toujours le nen, mais celui ci est à nouveau latent pour lui.

C'est une bonne opportunité pour se décider comme Ging l'a dit, puisqu'à la base tout son intérêt pour le monde des hunters provenait de ce dernier. Après l'avoir rencontré il se rend compte qu'il courait en fait derrière la légende Ging et non derrière le père absent, maintenant qu'il n'est plus capable de percevoir cette particularité de Ging (nen) son intérêt disparaît totalement.

Il devra désormais soit continuer une vie normale, soit vivre en tant que hunter par et pour lui. Bien entendu pour moi la première option est inconcevable.

Ging commence à susciter la haine chez Parsiton. Ce n'est pas si étonnant, pour une fois il ne se retrouve pas face à des plots manipulables à souhait, il parle de jeu souvent, mais jeu dans son complexe de supériorité vraisemblablement, un adversaire de taille ou en tout cas beaucoup plus coriace que les précédents est mal vu.

Le voyage au DC de Beyond était prévu et préparé depuis de longues années, avec Pariston, un acolyte de choix au sein de l'association, capable de mobiliser (on l'a vu à l'élection) de gros moyens pour contrôler les choses, mettre de sérieux bâtons dans les roues de Netero ( on l'a vu lors de l'arc des Ants)

Pour finir, l'ombre qui entourait le prince est un peu plus dévoilée, Mizaistom est donc déjà sur le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 13:37:19

:spoiler: chap 345 :spoiler:

Un bon chapitre.
L'effet du serment est encore là, et Gon ne peut plus utiliser son nen. Le pauvre est retourné à sa vie sur l’île de la baleine avec sa tante, et il n'a même pas pu sentir l'aura de Ging. Je me demande ce qu'il va lui arriver.

Le groupe de Beyond m'intéresse beaucoup, hâte de connaitre leurs noms. Le prince m'a l'air vraiment dangereux et flippant, et il n'aime pas les incultes, il devrait apprécier Kurapika. :hap: Je doute que Kurapika puisse récupérer les derniers yeux facilement avec ce type. Et Pariston commence pour la première fois à détester quelqu'un, voir quelqu'un d'aussi malin que lui doit bien l'agacer, je me demande ce qu'il prévoit. :cute:

:spoiler: chap 345 :spoiler:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:39:12

Excellent chapitre. Plus calme que les autres par contre. Donc, ce que j'ai compris (ou pense avoir compris) :

-Gon ne peut plus du tout utiliser son nen (?). J'ai pas tout pigé, mais apparemment, il va retrouver une vie normale (aller à l'école, et tout) et vivre avec Mito.

-Le but de Gon n'était pas de "rencontrer" Gin mais juste de le "trouver". Il ne considère pas Gin comme une personne avec laquelle il veut rester et voyager. Le fait de l'avoir trouvé lui suffit, c'est son objectif de hunter. Maintenant qu'il l'a rempli, ben, il n'a plus rien à chasser, j'ai l'impression.

Gon stopperait sa carrière de hunter ? :doute:

-Le groupe de Beyond est divisé. Certains acceptent l'argent de Gin, d'autre (par fierté ou pour d'autre raisons) le refusent. Tant que tout le monde n'aura pas accepté l'argent, ils n'obéiront pas aux ordres de Gin.

-Gin est la première personne que Pariston est capable de haïr. Ca prouve bien que sur le plan mental, c'est le seul adversaire à sa hauteur.

-Dans l'idéal, 25 personnes devraient être envoyées dans le Dark Continent. Mizaisutomu ( :cool: ) et Cheadle s'occuperont de stopper les hunters de l'association qui voudraient y aller aussi sans accord, et quant aux civils, bah ils seront envoyés sur des îles qu'on leur présentera comme le DC.

Ca confirme ce que je pensais : l'expédition va sûrement se diviser en cinq groupes, et chacun va aller chercher un "trésor" du DC. (25/5 = 5, chaque groupe sera égal en effectif)

Comme ça, on verra tous les fléaux, et pas juste un.

-Le prince est un FUCKIN TUEUR EN SERIE :ouch2: Je m'y attendais mais quand même :hap: Quand Mizaisutomu disait qu'il y avait une ombre malsaine autour de lui, il plaisantait pas.
Apparemment, il cherche des jeunes filles pour passer la soirée (et les disséquer) mais il veut qu'elles soient intelligentes, et pas juste des ignardes.
Il a parle d'art, mais j'ai pas tout compris. En tout cas, il est complètement dérangé.

Après, est-ce un utilisateur de nen, ou juste un grand malade (sûrement très intelligent) ?

-Kurapika n'a jamais eu besoin de tuer quelqu'un pour récupérer les yeux écarlates, même ceux des possesseurs les plus acharnés. Il aurait donc des moyens de s'emparer des yeux, ou des moyens de pressions très efficaces.
Pour l'instant, il part dans l'optique de ne pas faire de mal au prince, mais quand il va découvrir sa vraie nature...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:01:39

Peut-etre que Gon ne veut plus utiliser le nen auss ? Il n'en a plus besoin, et c'est là que la question de Gin vient : qu'est-ce qu'il veut maintenant ? Vivre une ville normal sur Whale Island, ou continuer ses aventures (il faudrait un nouvel objectif pour ça, comme... le DC par exemple), et Gon a choisi la vie normal. Donc OSEF du nen pour lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 14:02:08

Non il peut pas c'est dit clairement.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:03:43

Non mais tu te doutes bien qu'il peut le retrouver d'une maniere ou d'une autre :hap:

Linkray
Linkray
Niveau 22
25 juin 2014 à 14:06:03

Ah ok le prince. Je sais pas pourquoi mais je sens que Kurapika va avoir de gros problèmes avec lui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 14:06:18

Bah oui sans doute :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:12:28

Franchement, ça me conviendrait si Gon arrêtait le métier de Hunter. Je veux dire, c'est un bon moment pour terminer son aventure. Il a rempli son objectif, il a retrouvé son père. Un hunter doit toujours chasser quelque chose, et Gon n'a plus rien à chasser. Je pense que lui-même est satisfait de ce qu'il a accompli et il n'a pas de raison de continuer.
Pareil pour Kirua. C'est pas un hasard si Togashi a décidé de les séparer à ce moment-là. Ca montre que chacun d'entre eux a fini son voyage. Kirua a également trouvé un objectif ( et cet objectif, quand il a commencé à voyager avec Gon, c'était... de trouver un objectif, justement :noel: ) qui est de protéger Aruka et de vivre avec elle.

Parce qu'on se plaint de ne jamais voir la fin avec Togashi mais peut-être que la fin, ben elle est là.

D'ailleurs, à mon sens, le DC sera le dernier arc de HxH, qui servira à donner les réponses à toutes les questions, et à accomplir l'objectif de chacun.
On terminera sans doute l'intrigue de la brigade (Kuroro-Hisoka), Kurpika va rassembler les yeux de son clan (et sans doute buter le prince), Leolio, à la fin de l'arc, je suis sûr qu'il deviendra médecin (avec l'expérienve engrangée), on éclaircira toutes les zones d'ombre de la famille Zoldick avec, à mon avis, une histoire sur Zzigg (idem pour les Freecss), Pariston sera battu définitivement par Gin mentalement dans le DC (et peut-être que Gin va mourir), et on verra même les Zodiaques réaliser le dernier souhait de Netero (explorer le DC et battre Beyond a son propre jeu).

Une fois le DC terminé, on aura tout conclu, et je pense que Togashi s'arrêtera là :noel:

(après, il commencera sûrement un autre manga, ou il prendra finalement une pause définitive, l'aboutissement de son propre objectif :hap: )

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 juin 2014 à 14:13:32

Prochain arc,les aventures de Gon au cinéma,Gon au cirque, Gon part à la chasse et à la pêche :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:13:45

En parlant de ça, vous pensez que c'est quoi son fameux projet spécial ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:28:18

Je plussois Bilbo ça serait pas plus mal de finir HxH sur l'arc actuel :oui:
+ GG a l'auteur si il écarte définitivement Gon :oui:

Triche :d) un film ? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:29:18

Un premier film directement par Togashi ? Ça serait énorme ouais :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:35:29

Hunter x Hunter Evolution :bave:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 juin 2014 à 14:37:45

Le prince de Kakin aurait le même type de nen que Meruem ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 juin 2014 à 14:42:45

Gon est revenu à l'état ou il était juste avant de rencontrer Wing pour faire simple.
Même si je ne pense pas que son aventure de Hunter s'achève là, si cela devrait se continuer ainsi, on reviendrait sur l'hypothèse que j'avais formulé au cours de nos heures perdues à attendre la reprise à savoir avoir un Ging en perso principal :hap:

Je le vois plus comme un moment de vicissitudes, un moyen de trancher clairement, le fait d'être loin des autres l'amènera . Il serait en phase d'émancipation selon ma conception
Si après toutes les aventures qu'il a vécu, en considérant que ce n'est rien vis à vis de tout ce qui est possible encore à découvrir, il préfère rester coincer sur les 10 km2 de son île à gérer des couguars, vivre une vie des plus banales, ce serait décevant, rien que par le nom qu'il porte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment