En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Kenji_Himura
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:21:14
evidemment les combats de nen sont trop spécial c´est pas à la puissance de l´aura que l´on peut déterminer l´issu du combat
itaichi
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:25:44
kaito bat nobu si il sort le bon numéro ces un peu un loto quoi lol , et aussi d´autre condition peut etre : mental, codition phisique ect...enfin je donne quand meme kaito gagnant
magiconizuka
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:21:43
en tout entre Tompa et Nobu je donne Nobu gagnant
akira21
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:30:51
et genthru ( boomer ) vous le situer ou niveau puissance?
Kenji_Himura
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:33:45
à la moitié de la force d´un membre de la brigade fantome
Paberof
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:07:50
Je re pose pas question^^
Sinon pour ceux qui ont lu les derniers chapitres vous trouvez pas sa bizard que Gon et Kirua est une tache si importante a faire alors qu´ils ne sont pas les meilleurs hunters , loin de la... Alors ont-ils tant que sa progréssés?
zazou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:43:33
Je rêve où ça devient vraiment n´importe quoi dans le volume 19 avec cette histoire d´insecte ?
Ninjato
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:14
Tu reves Zazou le relire mieux ^^
zazou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:47:24
Bah franchement j´trouve que ça devient du nawak ces insectes. Autant j´avais adoré l´examun, autant york shin ça m´a un peu saoulé, j´ai raccrocher avec greed island, mais là les insectes, ça me dépasse complètement... j´vois pas le rapport avec le début, ça dérive trop pour moi !
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:49:42
n´empêche sans neferupito elle aurait aucun intérêt cette histoire...
Kaitô meurt, je m´en fous On ne reverra plus Biscuit On n´entend plus parler de la brigade fantôme => bye korutopi ( )
j´espère que le volume 20 va corriger le tir. Honte à vous, msieur Togashi
Ninjato
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:50:00
Et bah y´a pas de rapport justement, HxH est un manga d´AVENTURE qui nous surprend a chaque fois et c´est ça qui fait son charme
yaya90
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:50:43
Mouip Paberof je trouve aussi que c´est un craquage de l´auteur.
Bon quelques seront bons à préciser avant de me faire taper dessus............................................ ................... c´est bon tout le monde a lu les scans ici???
Donc! Bein effectivement pour moi les progrès de Gon et Kirua ne me paraissent pas hallucinant ils sont bien plus forts mais encore dans la masse des Hunter pro à mon avis. Donc je suppose que Netero veur les " entrainer" avec cette mission mais ça me parait quand même abuser de les balancer contre la garde qui a déchiré Kaito en deux temps trois mouvement même pas la peine de nous montrer le combat... d´autant que je suppose qu´ils vont gagner, pour moi c´est le genre d´illogisme qui revient souvent dans les shonen et que Togashi avait pourtant pris l´habitude de réussir à éviter.
Ninjato
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:51:15
Tohgebon: faux on revoit Biscuit dans le 20, elle va les entrainer a nouveau
Et ton honte a vous tu te le gardes !
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:54:10
OUEEEEEEEEEE BISCUIIIIIIIIIIT
Bon c´est bon ça va... n´empêche les insectes, beuh . en plus, Ponzu et l´archer dont je ne sais plus le nom clamsent, je les aimais bien moi
Si l´histoire des insectes se finit dans le 20, je consentirai à pardonner... en attendant, je hurlerai: " HONTE A VOUS, MSIEUR TOGASHI!"
yaya90
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:55:33
Nop elle se finit pas dans le 20 mais elle devient très bien cette histoire moi je trouve
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:56:35
nan franchement elle a aucun intérêt cette histoire d´insectes, elle est même à oublier très vite
zazou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:57:02
Ouais donc j´suis pas la seule à pas du tout aimer c´t´histoire d´insecte, qu´à strictement rien avoir avec le reste du manga.
Ninjato, avoue que y´a absoluement aucune cohérence avec le reste. Et puis ça arrive pouf, comme ça d´un coup. Quand j´ai vu c´t´insecte pour la 1ère fois j´ai pris peur moi, j´me suis dis " Mais où est ce qu´il nous emmène" et pour l´instant j´affirme qu´il nous emmène nulpart !
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:19:23
Depuis quand tu lis Hxh Bonduelle? C´est nouveau ça^^
La plupart des gens ici ( sauf moi en fait^^) on lu les scans suivant, et parait-il que c´est bien
Mais comme je l´ai déjà dis, j´aurais préférer un truc accès sur le traffic de drogue, ou quelque chose dans le genre, qui ne sorte pas " outre mesure" de l´ordinaire. Ou alors fallait préparer le terrain...
_Hao_
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:43:38
La suite a l´histoire des insectes est très interessante vous inquitez pas
Juste que j´espere que togashi va pas refaire le coup de la fin baclée a la Yuyu Hakusho
Seshoumaru
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:52:37
c´est clair
Zazou pourquoi aucun lien? La recherche, capture ou étude d´epèces animales non connues ou dangereuses est l´un des boulots de Hunter, donc je vois pas où est le problème.
Et avant de hurler après un auteur, attendez la suite, surtout dans le cas de quelqu´un qui non seulement crée toujours la surprise, mais aussi de sacrées surprises
En plus dans le 20 les insectes on les voient et on en parle à peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm