CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

mortd
mortd
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:57:01

Pour moi Hunter x Hunter est largement meilleur que Jojo. :(

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
24 juin 2014 à 20:01:04

Putain, tu sais vraiment pas ce que tu rates, dès que j'ai connu Hunter x Hunter, tous les autres mangas m'ont paru faible, faut vraiment que tu continues tu vas pas être décu, et puis l'arc avec la brigade fantome n'est vraiment pas long !

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:03:23

Godspeed2 :d) Est-ce que One Piece te parait nul à coté de HxH ?
Si c'est le cas c'est une raison de plus pour que je continue un peu HxH.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:08:07

Un des animateurs de HxH vient de publier ça sur twitter : https://pbs.twimg.com/media/Bq4qpXHCcAA04Le.jpg

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juin 2014 à 20:10:28

jojo est excellent,surtout à partir de la partie 4

Mais les autres sont bien malgré le côté classique

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:14:53

"Est-ce que One Piece te parait nul à coté de HxH ? "

OP me parait assez fade à côté de HxH, surtout depuis que l'auteur a arrêté sa pause et que les scans ont repris.

Je dis pas ça pour te faire continuer HxH mais parce que c'est sincère. OP c'est un de mes mangas préférés mais dès que je mets HxH à côté, il perd tout de suite de sa splendeur :hap:

Bref, je te conseillerais de continuer en manga, personnellement.

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
24 juin 2014 à 20:15:10

Malverick-Leha

J'aime toujours One Piece mais lorsque j'ai commencé à m'interressé à Hunter x Hunter, ce manga a un peu baissé dans mon estime, je ne dis en aucun cas que One Piece est nul mais Hunter x hunter a vraiment mis la barre très haute.

C'est l'un des seuls animés qui m'a fait ressentir autant de fortes émotions (surtout avec l'arc des kimera ants qui est un chef d'oeuvre). C'est vraiment quelque chose de phénomènal en plus de ça il n'y a aucun épisodes hors séries.

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
24 juin 2014 à 20:17:21

Je tiens aussi à ajouter que les derniers scans parus sont juste époustouflants !

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juin 2014 à 20:21:39

Le mec qui troll l'anime hxh pour faire le true :rire:

L'anime transforme l'arc kimera en un truc génial alors que c'était franchement de la merde chiante en manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 20:22:27

L'anime est très bon, et l'arc ants aussi est bon en mangas à part si on lis les scans sur le net.

mortd
mortd
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:23:34

L'arc ant est bien mieux en manga je trouve. :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juin 2014 à 20:24:24

L'arc palais en manga c'était dégueulasse tellement c'était rempli de texte (inutile pour 80% du temps)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:24:45

L'arc KA en manga est dans un desordre pas possible, l'animé corrige très bien cela en mettant les chapitres dans un ordre plus logique, donne une nouvelle experience grâce à l'animation et, notamment, les voix qui sont très bien faites. De plus, le bourrage de text présent dans le manga passe un peu mieux en animé je trouve :(

Cependant... quand je parle de l'arc KA, je parles surtout de la partie invasion, la partie d'avant est quand même réussi en manga, mieux que l'animé peut-être :(

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:30:02

BON, quel arc correspond à quelle partie :noel: ? L'arc ant c'est bien le dernier sortit en anime 2011 ? Palais = arc numéro combien ?

Déjà on rencontre un gros soucis dans les mangas/histoires à ralonges, pourquoi appeller certaines parties arcs alors que tu ne peux clairement pas commencé par le n2 sans avoir lue le n1.

De plus c'est toujours la même histoire avec les mêmes personnages avec tjrs les mêmes objectifs (avec un antagoniste différents certe).

Dans les comics on distingue "arc" des histoires qui n'ont rien à voir entre elles ,avec , ou non, le même scénariste derrière.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:31:41

KA est normalement tout du NGL, puis Republique de padokia, puis palais. :(

Perso je le considère plus comme une saga en 3 arcs :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juin 2014 à 20:34:08

Après quand tu fais référence à Jojo je comprend que jojo n'est pas forcément plus développé en scénario mais est plus mature que hunter x hunter.

Des vrais mâles virils ca change de Kirua, Kurapika et autres Hisogays :cool:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:37:27

"L'anime transforme l'arc kimera en un truc génial alors que c'était franchement de la merde chiante en manga "

L'arc KA est juste magnifique et épique en manga. Beaucoup plus qu'en anime, de ce que j'ai vu.

"De plus c'est toujours la même histoire avec les mêmes personnages avec tjrs les mêmes objectifs (avec un antagoniste différents certe). "

Toi t'as rien pigé à HxH. Les arcs sont totalement différents entre eux. C'est pas du One Piece où le scénario de chaque île est un copié/collé du précédent juste en changeant les noms. HxH casse pas mal de codes et le scénario et la façon dont se déroule l'arc est toujours différente.

Plus je lis tes posts, plus je trouve que t'as une vision super limitée des mangas. Faudrait voir à lire autre chose que du Jojo à un moment, parce que y'a beaucoup mieux à côté.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:51:44

Jojo c'est no limit. Faut dire que j'ai pas mal bouffé de caca ces temps-ci :-(

Akainu250 :d) Sincèrement, je ne pense pas que Jojo soit foncièrement plus mature que HxH , sinon tu lis du Seinen.
Non, à mon sens, l'auteur de Jojo traite ses personnages de façons plus cohérente et vrai semblable.

Comme nous le montre l'arc 8: Jojolion parce que pour que j'entre en empathie avec un mec qui a 4 testicules c'est que l'auteur a réussi son coup.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:04:46

Épisode out :p)

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:07:31

"Non, à mon sens, l'auteur de Jojo traite ses personnages de façons plus cohérente et vrai semblable"

Euh, comment tu peux dire ça alors que t'en es encore qu'au début de HxH ?

+ J'ai lu Jojo's et les personnages de HxH sont beaucoup mieux traités, développés et travaillés que dans Jojo's, sur le plan psychologique.

M'enfin bon, t'as même pas atteint le quart de HxH et tu déballes un torrent de conneries. C'est comme si, à peine la partie 1 de Jojo's terminée, je m'écriais "putain Jojo's c'est de la merde."
Ca n'a aucun sens.

Donc soit tu décides d'arrêter le manga et dans ce cas c'est pas la peine qu'on discute, soit tu décides de continuer et donc tu va le lires au lieu de faire ta voyante qui connait tout le manga alors qu'elle est même pas arrivée au tome 7.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment