CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:21:30

Little Flower c'est bien plus probable que se soit de la transfo.
Il donne des propriétés explosive a son aura. Ei il a besoin de touché son aversaire. Donc CàC, donc aucun besoin de se séparé de son aura, donc Emission inutile, donc transformation :hap:

zorro85
zorro85
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:45:31

Je suis de l'avis de mon VDD :oui:

Et countdown, c'est quoi? De la Matérialisation et de l'émission, nan?
Ou il y a de la transformation en plus?

Faut que je relise cet arc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 23:46:37

"Logique en quoi ? On est pas dans Full Metal Alchimiste, il envoie son aura et la fait exploser devant sa paume, faut éviter las amalgames foireux. "
:d) il envoie rien du tout, c'est pour ça qu'il perd. L'alchimie de Kimblee utiliserai de l'emission... donc pour le foireux... :bravo: S'il emet rien, il n'utilise pas d'émission... logique :sarcastic:

"Il n'a pas besoin de ses pote pour poser les bombes, pour preuve il a tenté d'en coller une à Gon."
:d) c'est bien se que je dit. Il doit être de la matérialisation, pour matérialisé pas moins de 60 bombes. Et ses pôtes doivent servir à se qu'elles ne perdent pas en puissance

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:46:47

Countdown = matérialisation, émission, manipulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 23:47:39

countdown utilise la matérialisation, l'émission et apparemment la manipulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 23:51:40

Monkey, si je pense qu'il utilise ces potes pour l'émission c'est parce que :
- Kurapika nous dit clairement que sans l'emperor time il n'aurai pas pu posé la judgement chain.
- Vu la distance qu'il y a entre les genthru et ses victimes, il faudrait qu'il utilise a fond son potentiel d'émission (et encore).
- on voit bien que Knuckle qui est de l'émission (ou du renforcement) est limité à une certaine distance.

zorro85
zorro85
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:52:51

Ah oui, la manipulation pour que ces bombes qu'il matérialise fonctionne?

En gros il matérialise des bombes, les manipule pour qu'elles marchent et quand elles s’enclenchent automatiquement :d) émission

Sinon pour le faire manuellement, il faut ses deux potes avec lui pour l'émission?

C'est ça où je suis à coté de la plaque? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:01:58

"Monkey, si je pense qu'il utilise ces potes pour l'émission c'est parce que :
- Kurapika nous dit clairement que sans l'emperor time il n'aurai pas pu posé la judgement chain.
- Vu la distance qu'il y a entre les genthru et ses victimes, il faudrait qu'il utilise a fond son potentiel d'émission (et encore).
- on voit bien que Knuckle qui est de l'émission (ou du renforcement) est limité à une certaine distance."
Pour Kurapika je pense pas qu'il utilise l'émission mais pour tes deux autres exemple sa se tient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 00:08:01

L'émission c'est parce les bombes ne sont pas collé à l'aura de Genthru. Contrairement à Kurapika, qui est la plupart du temps collé à sa chaine. En gros c'est pour maintenir ses bombes matérialisé a distance, et qu'elle ne perde pas en puissance.
Pour la manipulation tu doit avoir raison. elle doit servir a se que le compteur se calque sur les battement de coeur. Et a déclanché l'explosion à distance (release/libération).
Pour les faires explosé il a besoin de ses potes. Boomer est l'association de 3 personne.

Monkey Kurapika l'utilise rare, il l'utilise sur pakunoda et Kuroro. A partir du moment ou la judgement chain n'est plus relié au doigt de kurapika, j'en déduis qu'il utilise l'émission.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:12:38

Yep, mais j'en suis pas sur. Déjà Kurapika passe pas son temps en Emperor Time après l'échange au dirigeable donc 100%->40%. Et avec ses 40% je doute qu'il veille au grain a rester dans un certain périmètre de Kuroro. Je pige ton raisonnement mais a mon avis c'est pas possible :(

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
23 juin 2014 à 05:56:29

Bonjour à tous :) !
J'ai commencé HxH sur les conseils des gens du forum Jojo's , j'avais sans doutes déjà un peu regardé le vieil Anime je ne me souviens plus trop.

Je suis rendue vers les épisodes 30 par là environ de l'anime de 2011.

Et je suis déçu car histoire est à mon goût ultra classique, un héros qui part à la chasse aux trésors avec un examen au début pour apprendre à le connaître et les phases d'entrainement qui sont pour moi les passages les plus chiants où on te balance un "nan mais oui il est trop fort".

Par la suite on m'a dit que le manga devenait tout autre, je demande à voir parce que vue comment par l'histoire faudra vraiment qu'il me mette sur le cul !

Enfin bon Ciao !

(À noté que l'animation est assez médiocre, faute de budget sans doute il est loins d'égaler Jojo par exemple en terme d'animation.... Et de scénario :sarcastic: )

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:16:36

Je respecte ton avis.
Mais le mien c'est que tu dois avoir sacrément mauvais gout :hap:

"Et je suis déçu car histoire est à mon goût ultra classique"
Aussi bon soit-il c'est un nekketsu classique. Certes le fil rouge du manga est banal à souhait, mais c'est très en arrière-plan t'as du le voir, il parle de son daron toujours quelques-fois entre deux arc.

"un héros qui part à la chasse aux trésors"
Non il cherche son père :o))

"avec un examen au début pour apprendre à le connaître" J'ai pas maté 100000 manga mais a part dans Naruto (qui s'est lui même inspiré de HxH) jamais entendu parler d'examen dans un manga. Pour ce qui est de mieux le connaître, il vont pas débarqué en mode "Lui c'est Gon il va passer l'examen. Deux semaine plus tard il a passer l'examen. Quel son but ? A vous de deviner !" C'est inutile :o)) Que se soit un examen ou un speed-dating faut toujours un truc pour présenter le héro, d'autant que je trouve que l'examen est très bon.

" les phases d'entrainement qui sont pour moi les passages les plus chiants où on te balance un "nan mais oui il est trop fort". "
Typique du Shonen ou on t'apprend comment l'aura ou autre fonctionne. Tu préfèrerait qu'il ellipse pour mieux y rien comprendre

"Par la suite on m'a dit que le manga devenait tout autre, je demande à voir parce que vue comment par l'histoire faudra vraiment qu'il me mette sur le cul !"
Oui le manga devient plus intéressant d'arc en arc, mais si après 30 épisode (arc York Shin donc je suppose) t'es pas dans le délire, je pense pas que la suite te plaira. Mais bon si sa te convient pas je sais pas se qu'il te faut.

"(À noté que l'animation est assez médiocre, faute de budget sans doute il est loins d'égaler Jojo par exemple en terme d'animation.... Et de scénario :sarcastic: ) "
Je pense que t'es venu pour troller mais on vas faire comme si c'était pas le cas. :o))
Je regarde plus d'anime, mais nan l'animation n'est pas médiocre, elle est très bonne même. J'ai regarder 5 épisode de Jojo 2012, hormis la sale gueule de perso et de leur musculature déguelasse (sur lesquelles on pose des voix de pd), ouais c'est assez joli mais j'ai pas souvenir d'un truc plus ouf que HxH 2011. Après si tu me dis que par la suite niveau animation sa ressemble au dernier trailer de Mortel Kombat :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:30:41

Wa! Malverick ! :ouch2:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:39:16

HxH
nekketsu classique
vomit.jpg

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:51:02

:hap:
Nan mais le truc avec le heros qui cherche son daron, avec tout le monde qui utilise une aura primordial pour avoir le niveau c'est du déjà vu hein. Après le reste ca a rien avoir avec du Naruto ou du OP ca c'est clair scénaristiquement parlant et le contenue est 1000 fois plus travaillé et d'autres adjectif dont je me souviens plus. Mais je crois pas avoir blasphèmer :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:52:53

HxH c'est limite un seinen. Voire un seinen tout court.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:54:15

J'avais pas tant aimé le début non plus perso, surtout celui de 2011. Donc ça ne me choque pas perso :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:56:02

Bah nan Bilbo , c'est un shonen :hap: ( c'est juste un terme démographique ça :hap: )
Par contre dire que HxH = codé à mort comme yuyu hakudaube ou DBZ :rire:

Triche :d) Preuve que manga > anime :ok: :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:56:54

"J'avais pas tant aimé le début non plus perso, surtout celui de 2011. Donc ça ne me choque pas perso :noel: "
Jusqu'à YSC ? :hap:

"HxH c'est limite un seinen. Voire un seinen tout court."
Beh pas pour moi :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:57:47

Pour le début, je recommande largement Manga>1999>2011, et ce jusqu'au fight Hisoka vs Kastro environs, où l'animation commence à prendre forme et annonce l'arrivé d'un arc Yorkshin d'enfer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment