CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:11:44

"En tout cas ça me fait chier, pas mal de Héros de manga ont des ancêtres OP :hum:

Peuvent pas être incroyable par eux même et non grâce à leurs lignée putain :noel: ? "

Le père de Sangoku était un saiyen lambda il me semble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:26:04

Oui oui pignon tant mieux moi je hais les types comme toi :ok:

Sinon waw je viens de voir que sur le plan du DC avc les monstres énormes ont voit Netero, linnet et ziggs tout petit qui mate la scène :bave:

ici : http://i.imgur.com/X8N6M89.png

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:32:08

Imaginez une seconde si d'un coup, du jour au lendemain, le nen apparaissait dans la vie réelle :(

Tout le monde voudrait essayer de l'apprendre, ce serait le gros bordel. Hunter x Hunter deviendrait subitement le manga, voire l'œuvre tout court, la plus vendue au monde et chaque tome serait considéré comme un manuel officiel d'apprentissage :(

Dans un premier temps on verrait des gens plus doués que les autres sortir de la masse et acquérir très vite des hatsus puissants, pendant que les autre galèreraient à passer le stade du Gyo. La majorité deviendraient des criminels qui profiteraient de leurs pouvoirs pour devenir riches, braquer des banques, foutre la merde, etc, des réactions humaines quoi... La police et les organismes de défense à la ramasse seraient complètement débordés face à ce phénomène qui toucherait tous les coins du globe :(

Il y aurait probablement une phase de chaos mondial, avant que l'armée et le gouvernement ne mettent en place des structures pour gérer les utilisateurs de nen, et principalement s'approprier cette force. La course à l'armement deviendrait secondaire, ce serait une course au nen. :(

Petit à petit, au bout de plusieurs années, le peuple finirait par se lasser du nen, voyant qu'il est incapable de bien l'utiliser et que c'est trop compliqué à apprendre. Mais il resterait quand même des élites qui apparaîtraient un peu partout et disposeraient d'un puissant de base. Des écoles de nen seraient mises en place, et on verrait des enfants très forts repérés dès la primaire et envoyés dans des pensionnats spéciaux pour apprendre à utiliser le nen dès leur plus jeune âge, sous surveillance étroite des gouvernements :(

Il y aurait des moyens pour les gens ordinaires d'apprendre le nen, bien entendu, dans des clubs privés ou en cherchant des maîtres sur internet (beaucoup d'arnaques) mais ça volerait pas très haut. Et les lois pour restreindre l'utilisation du nen se multiplieraient, jusqu'à ce qu'il soit interdit pour le peuple. :(

Au bout de 20-30 ans, le monde serait totalement différent. Tous les domaines seraient boostés par le nen, que ce soit la médecine, la technologie, l'agriculture, l'armement, etc... On ferait des découvertes énormes, mais ça resterait réservé à un cercle très petit de personnes ou de combattants au service de l'armée. :(

Putain, ce serait un peu la merde en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:34:22

pour les voir comparé aux monde c'est là
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403174055-dc-hxh.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:37:41

OLOL j'ai écrit en gris wtf, sur mon mac c en rouge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:40:59

Mizaistou, bien la fumette, pas trop hard :noel: ?

+ omg l'abus du smiley :(
:rire:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:42:45

Putain mais le Dark Continent quoi :ouch2:

Ca doit être tellement excitant d'y aller :bave:

Même si j'étais faible dans le monde d'HxH et que j'étais sûr de crever là-bas, j'irais quand même, surtout si tous les Zodiacs y vont, avec Kurapika, Leolio, et tout :noel:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
19 juin 2014 à 12:50:58

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 19 juin 2014 à 12:11:44 Avertir un administrateur

J'ai pas dit TOUT les héros non plus :noel:
Puis bon le père de Sangoku avait quand même une bonne puissance pour un sayen de basse classe, et si on prend en compte l'oav où il se transforme en super sayen alors là... :hap:

Imacutiepie Voir le profil de Imacutiepie
Posté le 19 juin 2014 à 12:26:04 Avertir un administrateur
Oui oui pignon tant mieux moi je hais les types comme toi :ok:

Moi ce sont les types comme toi que je hais: ceux qui ne savent pas écrire, qui ne comprennent rien à rien, s'énervent pour rien et qui te pondent pavé sur une incompréhension :hap:

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 19 juin 2014 à 12:32:08 Avertir un administrateur
Imaginez une seconde si d'un coup, du jour au lendemain, le nen apparaissait dans la vie réelle :(

[...]

Putain, ce serait un peu la merde en fait :(

Le rêve ouais :noel:
Un peu d'anarchie/chaos pendant un certain temps ferais pas de mal, pour ensuite repartir sur de bonne base :oui:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:51:48

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 19 juin 2014 à 12:11:44 Avertir un administrateur
"En tout cas ça me fait chier, pas mal de Héros de manga ont des ancêtres OP :hum:

Peuvent pas être incroyable par eux même et non grâce à leurs lignée putain :noel: ? "

Lambda peut-être mais Sayen quand-même, c'était pas un Namek random. :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:57:05

"Imaginez une seconde si d'un coup, du jour au lendemain, le nen apparaissait dans la vie réelle :( "

Pour le coup sa peut aussi renverser la loi du plus fort et sa c'est cool :oui:
Un Rampage Jackson qui se fait rétamer par un gosse de 12 type Kirua :cool:

+ C'est quoi déjà le liens pour faire les test du Hatsu avec un QCM faudrait qu'on le refasse parce que j'ai envie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:58:55

mon dieu pignon, l'archétype du français complexer par sa nature qui vote FN :rire:

Je m'en bat les stecks à 6h58 du mat de mal écrire gros :ok: now ferme ta gueule et me parle plus :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:01:12

"J'ai pas dit TOUT les héros non plus :noel:
Puis bon le père de Sangoku avait quand même une bonne puissance pour un sayen de basse classe, et si on prend en compte l'oav où il se transforme en super sayen alors là... :hap: "
Quel OAV ?
Dans celui que j'ai vu il meurt comme un random avec sa planète :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:03:25

"Pour le coup sa peut aussi renverser la loi du plus fort et sa c'est cool :oui: "

Surtout entre les nations, en fait. Imagine que le Luxembourg se révèle être un gros condensé de mecs avec un putain de potentiel combatif, et qu'au final, aux U.S.A, on découvre un taux de bon utilisateur de nen très très bas, genre à peine 15-16 éparpillés dans tout le pays.

V'là les gros twists sur le plan géo-politique :noel:

Al Quaida qui se révèle avoir pleins de mecs super balaises dans ses rangs, ou l'armée de Corée du Nord :peur:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:03:48

Une oav récente encore plus bidon que les autres

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:21:20

"Une oav récente encore plus bidon que les autres "
Sa m'étonne pas :hap:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:28:43

Je vois venir gros comme une maison kurapika qui va ce tuer en utilisant la judgement chain sur un truc autre que la brigade pour sauver ses potes .

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:32:14

"Sa fait pas passer la pilule Gon/Pito mais sa légitimise le truc un minimum :oui: "

Ah parce que pour toi un condition et un serment qui te permet d'être assez fort pour défoncer UNE SEUL adversaire ou tu finis en charpie avec quasi-aucun espoir de t'en sortir c'est encore trop cheaté ?
Ouais pas faux, perdre son nen c'est qu'un début, Gon devrait aussi avoir le SIDA, là ça compenserait :oui:

Valgame
Valgame
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:33:50

Ba..ca changerait les rapports de force dans l immediat mais ca ne changerait pas la loi du plus fort :p.

Car les pus forts seront alors ceux qui sont les plus doués pour le Nen :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:35:07

Dans le DC je sens que même le nen ne sera plus un outil aussi efficace que ça :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:41:01

Déjà arrête de me vomir dessus stp :o))
Et apparemment tu ne connais pas ou comprend pas mon point de vue sur la question donc je te laisse continuer de vomir sur le côté :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment