Paberof Posté le 15 mars 2005 à 13:23:03
Mais euh ^_^ J´ai fais plein de boulot, mais c´est pas ma faute si je pige rien en maths/physique/italien/anglais quand même si?^^
si tu veux allé en S t´a interet a y comprendre kkchose et puis l´italien c naze t´avais qu´a prendre esp^^
==> Espagnol c encore pire^^ mais je pense pas que j´irai en s^^ mais je suis tellement désespèrer qu´au cned il ne réponde même plus a mes mails ptdr
Ca d´accord, et je m´attend pas à ce qu´on me reprenne les jeux 30€ ^^ Mais j´aurais aimer une estimation globale
gta double pack / f1 2002/ midtown madness 3/ Colin Mcrae 4 / Halo 1(ou 2)
Tu revend des jeux comme halo 1 et 2 et gta? bah honnetement j´peu pas te dire
==> Sur que je les revend, m´ont trop fais chier^^ pis si je veux pas avoir un découvert a la banque... ^^
Moi à 5€ je la prend ^^
Et tu t´attend a la trouvé facilement a 5€? remarque avec un bon chantage......^^
==> Bah non facile. J´arrive a la fnac je dis " soit vous me filez une psp a 5€ soit je fais un massacre". Le mec me la filera. Tiens d´ailleurs, y avait deux caisses de flics ce matin dans mon parking, je sais pas trop ce qu´il faisait
Je me souviens dans la cours de récré, " ouah fais voir ton équipe" MDR
sisi c´est arriver quelques fois^^ je me souviens aussi qu´y avait des échanges de cartes^^
Mdrrrrrrrr exactement avec les cartes et tout et tout, bah attend moi j´etais vachement fier^^
==> Sur^^ Moi ce que j´aimais c´était quand je disais " tu me file tes cartes ou je te tape"^^
Moi je suis un obsédé, pas un pervers^^ et je ne suis pas interesse par les mecs, dsl pab^^
Tkt moi non plus^^
==> Pourtant quand tu regarde le belge..^^
Porte une jean c´est mieux^^
==> Nan, chuis un rebellz oubli pas, je veux être libre de mes mouvements tu vois?^^