CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 00:56:10

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 16 juin 2014 à 00:51:14 Avertir un administrateur
J'aimerais qu'on arrête de donner du crédit au notes d'Hisoka :hap:

C'est clair les hatsu peuvent tout changé :oui:
Et ce que je comprend pas ce qu les notes qu'Hisoka a donné sont très bonnes mais certains font comme si c'était pas le ças.

C'est genre "Illumi a eu 19,5/20 au test de math, Ginta 19/20 et Kanzai 18,5 " et puis là certains écrivent Ginta doit être très con vu sa note :hap: wtf

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:57:27

C'était pourtant un bon jeu de mot je trouve...

Vu que Gon Serment n'a pas un poil moustache je miserais sur un effet d'ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 01:04:40

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 16 juin 2014 à 00:52:28 Avertir un administrateur
Si La Brigade était uniquement consituée de Kuroro ok. Mais là non, la moyenne est désastreuse, un petit 53 de Hisoka est probable.

Tu sous-estime grandement la Brigade :hap: Vu qu'un Hunter lambda qu'Hisoka n'aimait pas dans la salle avait 50, j'en doute fortement.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:07:05

Kirua compare Macchi et Nobunaga à 2 Hisokas donc bon même si il se goure un peu ca donne une idée

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:32:07

"Tu sous-estime grandement la Brigade :hap: Vu qu'un Hunter lambda qu'Hisoka n'aimait pas dans la salle avait 50, j'en doute fortement."
Il rage de la brigade nuance :hap:

"C'est clair les hatsu peuvent tout changé :oui:
Et ce que je comprend pas ce qu les notes qu'Hisoka a donné sont très bonnes mais certains font comme si c'était pas le ças."

Nan mais surtout il les juges au faciès. Gon, Leorio et Kurapika, ils se sont au moins frottés a lui ce qui lui a permis de se faire une idée. Mais la c'est comme si je jugeait le potentiel de combat d'une maitresse qui surveille l'urne pendant l'élection du délégué :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 juin 2014 à 04:05:08

Maintenant que je suis a jour dans le manga, j'ai ma place ici :hap: , sinon les chapitres sortes quel jour svp ? Si ils ont deja repris bien sur :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:35:23

Ils sortent le mercredi :oui:
et oui ils ont repris :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juin 2014 à 10:10:42

Chaud comment y'en a qui sous-estiment la brigade.

KID__
KID__
Niveau 7
16 juin 2014 à 10:39:44

Ouai c'est vrai. Même Karuto, qui a quand même dût voir une fois ou deux sa famille se battre, a été impressionné par Feitan.

Darkki
Darkki
Niveau 24
16 juin 2014 à 11:32:43

La brigade est aussi constitué de personnage qui ne sont là que pour leur utilité et non pour leur capacité au combat, on peu pas généraliser la brigade, niv fight c'est très irrégulier quand même.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juin 2014 à 12:07:10

Exactement. D'un côté il y a les combattants, qui sont là pour leur force, comme Feitan, Phinks, Uvoguin, Nobunaga, et de l'autre, t'as les soutiens, qui sont là pour leurs hatsus très particuliers, très rares, et les possibilités qu'ils offrent, style Shizuku ou Korutopi.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:11:45

Oui mais ils sont tous des utilisateurs de nen très puissants.

Korutopi n'est pas un combattant mais il a des capacités de matérialisation bien plus balèzes que la pauvre chaine de Kurapika. Il crée des villes carrément avec son nen

mortd
mortd
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:13:21

N'oubliez pas Bonorenof dans les combattants. :cool:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:13:50

Franklin,Bonorenov,Macchi,Sharnalk sont dans quelle catégorie alors? Polyvalents? :(

Peil
Peil
Niveau 61
16 juin 2014 à 12:28:47

Sharnalk est dans les soutiens, et Bono, Franklin et Machi sont dans les combattants, selon moi.

Francois_France
Francois_France
Niveau 6
16 juin 2014 à 12:38:37

"Il crée des villes carrément avec son nen"

Il duplique *

Pis ce qu'il duplique n'est pas "actif", même si c'est connecté à lui (ça fait office de "en" à ce qu'il dit). La chaîne de Kurapica a des effets particuliers (forcément le mec attaché à passer en Zetsu, pendules, chaîne autour du coeur... etc).

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
16 juin 2014 à 13:04:25

"
Korutopi n'est pas un combattant mais il a des capacités de matérialisation bien plus balèzes que la pauvre chaine de Kurapika"

Ça n'as rien avoir avec les capacité, mais le choix de son arme.
Qu'est-ce qu'il pourrait en avoir à foutre de créer des villes Kurapika :doute:
S'il avait voulut, il aurait pu (peut-être) le faire :(

Peil
Peil
Niveau 61
16 juin 2014 à 13:16:42

Bah, on peut dire que dans son domaine, Korutopi est super puissant, mais après, je doute qu'en combat sa faculté serve réellement à quelque chose, sauf s'il duplique des gros objets qu'il matérialise au-dessus de son adversaire pour l'écraser.

Enfin, je vous rappelle que chaque membre de la brigade a une "face cachée", une capacité que les autres ne connaissent pas (ou seulement certains d'entre eux).

C'est comme Sharnalk. Il est considéré comme un soutien par ses compagnons (enfin je le vois comme ça), mais hors des regards, il peut s'auto-manipuler et devenir un putain de warrior pendant un laps de temps, et je doute que beaucoup dans la brigade le sachent.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:47:40

c'est vrai qu'en mode automatique il se pourrait que sharnalk soit le n 1 ou 2 derriere kuroro/feitan :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juin 2014 à 16:55:56

Kuroro/Feitan/Bonorenof* :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment