CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:14:19

Si il avait attaqué Mizaistom il se serait fait avoir comme ses sous fifres.
Il devrait déjà être fou de joie de rentrer parmi l'élite par piston mais il faut qu'il fasse son difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 00:15:45

Son emperor time, sa chaine de soin, sa chaines basique qu'Uvo trouve dangereuse; sa judgement chain en emperor time, ses stratégies, sa vitesse c'est pour tout le monde

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:22:11

OUi mais dans le monde dans lequel il va arriver ce ne seront plus que des vétérans, des grands combattants sur lesquels ces tours de passe passe ne marcheront plus.

Sur des rigolos comme la Brigade ou des petits voyous c'était bien ok. Mais là il va tellement se faire défoncer notre Kurapika.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:24:24

Moi le zodiaque que je voeux voir en action c'est le dragon :ok:
Le mec est hunter 3 étoiles, soit plus que gin ou biscuit par exemple, les seuls zodiaques 3 étoiles sont lui, pariston et la meuf chien.

Comme par hasard ces trois là ont un profil différent, la meuf chien c'est la médecin, pariston l'intelligent stratège, bref dragon est forcément le combattant du trio.

En puissance pur je suis sur qu'il est le plus fort des zodiaques :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:26:00

Je ne sais plus où mais c'était marqué qu'il était l'homme le plus proche derrière Netero en combat.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 00:28:31

emperor time ok
chaîne de soin ok (j'avais zappé ça)

chain jail non sinon il crève.

+ le fait qu'il soit jeune et inexpérimenté comparé aux zodiaques y'a pas photo. Sachant que les zodiaques sont présentés comme étant fort aux combats (sauf pariston).....gin n'est plus à présenter, notobai doit niquer sa race :hap: et le mouton doit être balèze :noel:

et puis mizaistom doit avoir des capacités bien violentes quand même, étant un crime hunter il peut fixer des conditions et même des tortures peut être.... en gros le hatsu de mizaistom c'est un judgement chain en milles fois plus poussé riche et varié :hap:

Donc kurapika il ferait mieux de fermer sa gueule ouais :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 00:29:50

"En puissance pur je suis sur qu'il est le plus fort des zodiaques :oui: "

ça a été dit qu'il était le plus fort en puissance brut, par pariston :ok et il s'appelle botobai :hap:

Fess33
Fess33
Niveau 7
16 juin 2014 à 00:31:00

Botobai est le plus fort en puissance brute ca a ete dit :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:32:33

Bon après il faut pas trop sur-estimer les zodiaques non plus, je vous rappel qu'hisoka a estimé qu'illumi était supérieur aux trois zodiaque qu'il avais vue.

La zoldyks familie au complet doit pouvoir se faire les zodiaques je pense, silva en prend 4, zeno 4, irumi 3 et le reste de la miff les derniers :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:35:07
  • family
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 00:37:25

Ah il a pas dit qu'il était supérieur , déjà avec son système de notation il entendait par là qu'il était plus "intéressant" à affronter.

et puis le degré de notation de hisoka franchement.. :hap: , il ouvre beaucoup sa gueule mais les zodiaques à part le singe, le mouton et le mec aux pics là c'est pas des cons :hap:

botobai vu sa gueule il rigole pas lui :hap:

les zoldycks ils sont overhypés, ok silva est putain de balèze, zeno là y'a pas à discuter, le gros sert à rien, irumi est surestimé ok il est fort mais ça va pas plus loin, il a peut être le level zodiaque, karuto pue la merde et alluka nique tout le monde en théorie :hap:

ah et la daronne on en sait rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 00:40:15

http://37.media.tumblr.com/tumblr_m89kc5oZAc1rbzz48o1_1280.jpg
Le singe fait parti des jouets d'Hisoka :ok:

Et Hisoka ne l'a pas mal côté.
Et Illumi a 95 et Ginta 90 ça veut dire qu'Illumi aura du mal a géré Ginta donc il s'en fait pas 4 mais un. Et on connait pas son hatsu ça peut tout changer.

Et faut arrêter de sous-estimer Kurapika. Plusieurs zodiac doivent être moins fort que les forts de la Brigade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 00:40:38

"Et hisoka ne les a pas mal côté.

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:42:40

Le singe n'a pas l'air d'être idiot, certes il n'a pas un visage facile mais il a jamais fait son niais. Et si son nen est inspiré des pouvoirs du Roi Singe. :bave: (bâton qui s'allonge, multi clonage à la Narudaube,...)

Pour le mouton quand il s'énerve il fait peur quand même.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 00:48:21

non mais lol tout ça parce que hisoka a mis 5 points de plus à irumi que ginta dans son "système de notation hisokien" direct tu t'imagines des trucs ? :rire: Donc Ginta va gérer contre irumi ? Parce que y'a 5 points de différence ? Un match serré en somme :rire:

c'est purement subjectif ce passage et je suis étonné de voir que certaines personnes ont pris ça au sérieux et au pied de la lettre, hisoka note pas en fonction de la force mais en fonction de son propre amusement, crois moi il aurait vu pariston il aurait mis 100 :hap:
Et on connaît pas les hatsus de la majorité des zodiaques donc déjà dire que ginta va galérer face à irumi... :hap:

Et kurapika est overhypé, et pour la brigade et les zodiaques t'avances pas vite :hap: , pour l'instant on a "vu" un échantillon de la puissance de 2 zodiaques: gin (bon là c'est bon je crois que là y'a plus rien à dire là dessus :hap: ) et mizaistom (et lui ça paraît trrrrrrrèèèèèèèèèèssss intéressant , surtout s'il a des cartes de "tortures" ce qui est très probable ) et pour l'instant je pense que kuroro, phinx, feitan et éventuellement nobunaga peuvent avoir le level zodiaques suivant les techniques des autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 00:50:40

Bah c'est exactement ce que je dis :(
"Et Illumi a 95 et Ginta 90 ça veut dire qu'Illumi aura du mal a géré Ginta " face à celui qui disait "La zoldyks familie au complet doit pouvoir se faire les zodiaques je pense, silva en prend 4, zeno 4, irumi 3 et le reste de la miff les derniers"

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:51:14

J'aimerais qu'on arrête de donner du crédit au notes d'Hisoka :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:52:28

Si La Brigade était uniquement consituée de Kuroro ok. Mais là non, la moyenne est désastreuse, un petit 53 de Hisoka est probable.

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:54:24

" La Côte officielle de HxH : Les bourses d'Hisoka "

:)

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:55:09

Personne a remarqué quand dans l'image de la boite à jouets d'Hisoka, Gon est barbu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment