CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:35:54

Je ne pense pas qu'il faille compté les hakis (volontés) comme des nen (... demandez à Wing :nah: ) et de ce fait les persos de HxH OS les persos de OP :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:36:29

Meruem no-diff :hap:
Yupi easy diff :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:38:37

Par contre je rêve d'un Feitan vs Erza (FT) :bave:
La voir se faire torturer articulation par articulation :bave: :cute:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:42:18

Luffy gomu gomu no et OS Meruem

Peil
Peil
Niveau 61
15 juin 2014 à 16:52:43

En règle générale, les persos de HxH sont plus forts que ceux de OP, mais les cas les plus flagrants sont ceux de Meruem, Netero et compagnie.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:57:13

Meruem a le level DBZ (arc Freezer je dirais)donc tu le fous dans la OP verse il te randomise n'importe qui, même BB

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:57:52

Netero qui nique Kizaru en vitesse :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:58:21

Enfin plus techniquement, il le bat en reflexe, si Kizaru est trop lent pour lancer son attaque.

Peil
Peil
Niveau 61
15 juin 2014 à 17:13:25

Si Rayleigh peut intercepter Kizaru, alors Netero a le temps de le tuer 30 fois avant qil bouge son doigt :noel:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
15 juin 2014 à 17:22:30

Un crossover avec Yuyu Hakusho et HunterxHunter ça serait épique. N'empêche Togashi est l'un des rares auteur à avoir réussi 2 mangas de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 17:25:00

http://i.imgur.com/xmsklw2.png
On a déjà eu Prince Baka de Level E qui s'est incrusté :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:33:55

Sachant que déjà dans Dragon ball tortue géniale peut détruire la Lune,je pense que Meruem est très loin du niveau Namek quand même.

Peil
Peil
Niveau 61
15 juin 2014 à 17:41:11

Dans Dbz, la partie avant Freezer est très humoristique. Toriyama avait même pas prévu d'aller plus loin, a la base, et donc toute l'échelle de puissance qui s'ensuivrait. Ses éditeurs l'ont poussés a poursuivre mais je pense que, dans sa tête, pendant longtemps, Tortue Géniale était prévue pour rester le meilleur du manga :noel:

Regarde, Nappa est très loin de pouvoir détruire la Terre mais il tue Tortue Géniale en soufflant du nez.

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juin 2014 à 17:46:08

Et là bim, retournement de situation, Gin s'avère être Yusuke adulte qui a prit un pseudonyme pour usurper l'identité du frère de Mito. Hunter x Hunter est en fait la suite de Yu Yu Hakusho et le manga se termine sur Gon qui part dans le monde des démons avec Hiei et Kurama pour s'entraîner et participer au tournois. :ok:

Francois_France
Francois_France
Niveau 6
15 juin 2014 à 18:25:01

Bah y a les passages avec Tao Pai Pai et surtout Picolo au début qui commencent à rendre l'ambiance plus noire quand même. Picolo au début c'était vraiment un méchant dangereux et Sangoku l'a battu de justesse :noel:

Pourquoi vous dites qu'en général les persos de HxH sont plus forts que ceux de OP? Les persos de OP ont une force et une endurance clairement surhumaine, et y a les FDD...

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juin 2014 à 18:29:11

Rien que pour la course de la première épreuve de l'examen, tu peux dire que les persos de HxH sont hyper endurants aussi. Quand à la force, suffit de voir la porte des tests chez Kirua... :noel:

Après j'aime pas du tout One Piece, mais je sais un peu ce qu'il s'y passe et je pense que ça se vaut niveau pouvoir. :doute:

Francois_France
Francois_France
Niveau 6
15 juin 2014 à 18:47:10

" Rien que pour la course de la première épreuve de l'examen, tu peux dire que les persos de HxH sont hyper endurants aussi. Quand à la force, suffit de voir la porte des tests chez Kirua... :noel: "

Et Luffy soulève une baleine à Arlong Park et l'envoie valdinguer à des km, et Zoro soulève un immeuble qui s'est écroulé sur lui contre Mr 1...

Peil
Peil
Niveau 61
15 juin 2014 à 18:54:20

Question physique pur, les persos de OP sont largement supérieurs a ceux de HxH, de très loin, excepté les Meriem et compagnie.

Mais en combat réel, ils se font poutrer.

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:10:42

Non mais deja niveau vitesse , Kizaru surpasse complement Netero...

Kizaru va à la vitesse de la lumière et Netero frappe à la vitesse du son..

entre 340 m/s et 300000000 m/s il y a une treeeeees légere difference :p

Apres, quand on voit que certains humains sont capables de suivre Kizaru dans one piece, on peut aisément en déduire que les perso de OP>les persos de hunter x hunter .

Deja clairement en vitesse et ensuite, aussi en force physique quand on les voit soulever des montagnes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 19:16:48

vous savez ou je pourrais trouver le t shirt que porte netero durant son combat contre le roi ? c'est pour un cosplay

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment