CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:42:28

Alors là ! :ouch: Etre anti-Nintendo c´est n´importe quoi ce sont l´éditeur le plus proche des joueurs et qui font des jeux font le plaisir des joueurs avant tout. La plupart de leurs jeux sont de qualité, bref vive Nintendo ! :content:

Mais explique pourquoi tu trouves leur politique scandaleuse d´abord ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:43:10
  • pour le plaisir des joueurs
Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:44:28

Moi je suis pro Sony, du fait qu´il y a un jeu Nintendo et qui vaut le coup par an...

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:45:26

Achete Project RUB,c´est excellent et c´est assez dur en plus,tu passeras des heures dessus!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:46:20

Ca non plus je comprends pas....comment etre pro-Sony alors qu´ils ne font pas jeux :question: En plus tu as la GC, la GBA et la DS alors...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:46:26

" et qui font des jeux font le plaisir des joueurs avant tout. "

==> Faut pas me faire rire non plus... ^_^

Concernant leur politique, y a plusieurs axes que je ne traiterais pas intégralement ici, j´ai pas le temps ni l´envie, mais au rayon des trucs qui m´énervent profondément :

- Pokemon. Y ont du sortir une douzaine de version sans améliorations énormes, + beaucoup de dérivés ( genre flipper, tétris, ect...)
- Mario et cie. J´en ai plein le cul de leur repompe et de voir toujours les mêmes tronches ^_^
- Console Portable. Il parait qu´une GBA2 est prévue, donc en fait, les possesseurs de ds ont encore servi de vache à lait? Bon enfin, y a pas mal d´autres trucs qui m´énerve...

Bon comme j´ai dis, j´explique pas tout, mais pour moi Nintendo n´est pas en haut, mais vraiment en bas... Alors il en ont rien a foutre de mon estime, je m´en doute bien, mais n´empèche...

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:49:14

Putain tu lis dans mes pensées Sauron!J´ai été révolté par l´annonce d´une GBA2...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:52:25

Bein ouais, mais c´est ça qui m´énerve, j´ai vraiment l´impression que nintendo vous prend pour des cons

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:54:50

Tiens la ds aussi elle me fait bien marrer leur soit disante console révolution

L´écran tactile? Vous connaissez les PocketPc?
Le pictochat? dans un rayon de 30 mêtres! faut vraiment être débile pour l´utiliser^^
Les deux écrans? Utiliser uniquement pour les mini jeux!

mais alors le top, c´est le design de la ds!
une gbasp repliée, ou ils ont rajouté deux morceaux sur les côtés^^
j´vais essayer de retrouver la toff dans le dossier jv.com ou ca se voit

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:55:47

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004879/00004879_008.jpg

c´est affligeant^^

enfin bref, je ne critique pas ceux qui l´achète, c´est leur thune, mais a mon avis on peut en faire meilleur usage

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:58:11

Alors pour les jeux je suis d´accord mais bon ça rapporte énormément et faut quand meme avouer qu´ils sont de qualité !
Mais sur les autres consoles c´est pareil il y a beaucoup de remake et de suites :oui:

Ppour le design j´men fout elle est pas mal mais c´est clair que la PSP est bien plus stylée...mais bien moins solide :ok:

Enfin pour la GBA2 ce n´est qu´une RUMEUR et elle ne devrait pas sortir avant 2 ans !

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:59:14

Nan mé de toute facon maintenent la Ds me fait plus pensé a un gadget qu´atre chose.
Les moutons qui ont achetés leur gba sp [qui ne servait a rien] et maintenent la Ds, d´un certain côté sa m´enerve car ils depensent trop de thunes pour rien.

A la limitte prendre la psp encore je peux comprendre [sauf quand on vois le prix] apres pour nitendo moi non plus j´aime pas. Ils sortent un jeu pokemon, ok on comprend c´est la mode, mais pk faire tout ces derivés? pour faire achté les moutons.. bah franchement j´aime pas ce genre d´initiative

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:00:01

Je ne remet pas en cause la qualité des softs estampiller nintendo, bien que ça ne soit pas du tout mon genre de jeu, mais leur répétition dans le temps! sur gba en 6 mois on avait eu droit à quatre mario repompé directement de la nes ( si je ne m´abuse)
C´est ça aujourd´hui que je dénonce, le foutage de gueule by nintendo!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:00:11

Tiens salut Pab, ca va?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:01:25

Les moutons qui ont achetés leur gba sp [qui ne servait a rien] et maintenent la Ds, d´un certain côté sa m´enerve car ils depensent trop de thunes pour rien.

==> Personellement a l´époque ou j´ai acheté ( enfin on me la offert lol) la sp, j´était encore a fond dans les portables
aujourd´hui faudrait me payer pour que j´y joue mdr

A la limitte prendre la psp encore je peux comprendre [sauf quand on vois le prix]

==> Le prix restera pas longtemps aussi élévé, je pense pas

apres pour nitendo moi non plus j´aime pas. Ils sortent un jeu pokemon, ok on comprend c´est la mode, mais pk faire tout ces derivés? pour faire achté les moutons.. bah franchement j´aime pas ce genre d´initiative
==> On as le même point de vue

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:05:36

Sauron007 Posté le 15 mars 2005 à 13:00:11
Tiens salut Pab, ca va?
:d) Trankilou ^^ et toi?

Personellement a l´époque ou j´ai acheté ( enfin on me la offert lol) la sp, j´était encore a fond dans les portables
aujourd´hui faudrait me payer pour que j´y joue mdr
:d) Non moi j´ai achté la gba 40 € a un pote qui voulais absolument avoire la gba sp

Le prix restera pas longtemps aussi élévé, je pense pas
:d) Bah comme toute les consoles, mais c´est pas pr sa que je l´achèterai ou alors pas cher

On as le même point de vue
:d) Lol car moi j´avoue j´ai achté le tout 1er, et j´ai même toruvé le jeu assez bon^^ mais apres serieux c´est du foutage de gueule

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:07:51

Paberof Posté le 15 mars 2005 à 13:05:36
Sauron007 Posté le 15 mars 2005 à 13:00:11
Tiens salut Pab, ca va?
Trankilou ^^ et toi?
==> Bah ma foi on fait aller ^^ Mais bon, c´est pas la grande forme, j´ai un tas de boulot, mais aucune connaissance ni motivation MDR

Non moi j´ai achté la gba 40 € a un pote qui voulais absolument avoire la gba sp
==> Ca va, tu l´as bien escroc MDR
Tiens au fait tu t´y connais en prix d´occaz? je souhaite revendre des jeux a addon ( magasin), mais j´aimerais avoir une estimation avant

Bah comme toute les consoles, mais c´est pas pr sa que je l´achèterai ou alors pas cher
==> Moi même a 100€ je ne la prendrais pas! je préfère acheter des mangas :)

Lol car moi j´avoue j´ai achté le tout 1er, et j´ai même toruvé le jeu assez bon^^ mais apres serieux c´est du foutage de gueule
==> Bah, qui n´as jamais acheté ou au moins joué au premier pokemon? Sur, c´était une révolution à l´époque! Mais alors après... ^_^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:08:14

:lol: vous devriez vous marrier Pab et Sauron vous vous entendez si bien ^^

La PSP mouais... bah les jeux bof bof hein !

Bon j´y vais les gars @- et vive... HxH !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:10:00

@+

@--)--- tiens une rose ninjato ^^ non, c´est de la part de saku, il t´aime, mais il ose pas le dire^^

hein? moi avec pab? non mais tu me vois avec cette racaille qui skate?^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:11:02

Bah ma foi on fait aller ^^ Mais bon, c´est pas la grande forme, j´ai un tas de boulot, mais aucune connaissance ni motivation MDR
:d) Bah.. un peu comme toujours^^

Ca va, tu l´as bien escroc MDR
Tiens au fait tu t´y connais en prix d´occaz? je souhaite revendre des jeux a addon ( magasin), mais j´aimerais avoir une estimation avant
:d) Bah ché pas, sa depend quel jeux, souvent on te les rpend pas bien cher, pas plus de 30 € pr un jeux de ps2 enfin ché moi

Moi même a 100€ je ne la prendrais pas! je préfère acheter des mangas
:d) bah moi aussi^^ 600 bles pr une console portable faut pas deocnné^^ en dessous de 80 peut etre

Bah, qui n´as jamais acheté ou au moins joué au premier pokemon? Sur, c´était une révolution à l´époque! Mais alors après... ^_^
:d) bah ouais c´etait LE jeu^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment