"Et je comprendrais pourquoi Pariston trouve l'association ennuyeuse."
je comprend pourquoi on peut trouvé l'assoc' ennuyeuse, je rappelle que se sont les chiens du V5
"J'ai envie de faire une comparaison foireuse entre les Zodiacs et l'ordre des Shishibukais de OP mais je vais m'arrêter là
(parce que c'est une comparaison de merde)"
je vais finir pour toi
en tout cas pour leorio avec Buggy
Leorio doit pas être un monstre, mais il a le soutien d'énormément de hunter, sans compter qu'il a un p*tain de potentiel reconnu par Hisoka et l'un des surveillants des zoldyeck 
Là il va avoir le temps et le lieu pour s'améliorer. Il va pouvoir se rendre compte de la différence de puissance entre lui et ses pères du zodiaque.
Petit HS : Buggy était relativement faible, mais son fruit le rendait nettement supérieur à une bonne parti des pirates. L'équipage de Buggy est une force non négligeable après la guerre. Suffit qu'il obtienne le haki, et sa en ferai un monstre
Pour Paris Hilton
, je le vois bien avec un hatsu vicieux, pas bourrin, mais qui'il utilise intelligemment. Comme Hisoka et son pansy gum, bien qu'Hisoka a une grande force physique.
"Non mais c'est comme la brigade , certains membres sont pas fort mais ont un nen trés utile"
mais ils sont tous plus fort que la moyenne.
"Hâte de voir l'arc election en animé pour voir tout ces nouveaux personnages en animé, des petits rajouts sous une musique dramatique d'Hisoka qui tue les hunters amateur avec Illumi aussi et voir le nen flippant Alluka en animé.
"
se serai mystique qu'il y ai des HS sur les pouvoirs des hunters mort contre Hisoka
surtout pour Bushidora, ce pétard mouillé