CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 22:13:37

"Et je comprendrais pourquoi Pariston trouve l'association ennuyeuse."
:d) je comprend pourquoi on peut trouvé l'assoc' ennuyeuse, je rappelle que se sont les chiens du V5 :nonnon:

"J'ai envie de faire une comparaison foireuse entre les Zodiacs et l'ordre des Shishibukais de OP mais je vais m'arrêter là :noel: (parce que c'est une comparaison de merde)"
:d) je vais finir pour toi :hap: en tout cas pour leorio avec Buggy :o)) Leorio doit pas être un monstre, mais il a le soutien d'énormément de hunter, sans compter qu'il a un p*tain de potentiel reconnu par Hisoka et l'un des surveillants des zoldyeck :ok:
Là il va avoir le temps et le lieu pour s'améliorer. Il va pouvoir se rendre compte de la différence de puissance entre lui et ses pères du zodiaque.
Petit HS : Buggy était relativement faible, mais son fruit le rendait nettement supérieur à une bonne parti des pirates. L'équipage de Buggy est une force non négligeable après la guerre. Suffit qu'il obtienne le haki, et sa en ferai un monstre :ok:

Pour Paris Hilton :hap: , je le vois bien avec un hatsu vicieux, pas bourrin, mais qui'il utilise intelligemment. Comme Hisoka et son pansy gum, bien qu'Hisoka a une grande force physique.

"Non mais c'est comme la brigade , certains membres sont pas fort mais ont un nen trés utile"
:d) :oui: mais ils sont tous plus fort que la moyenne.

"Hâte de voir l'arc election en animé pour voir tout ces nouveaux personnages en animé, des petits rajouts sous une musique dramatique d'Hisoka qui tue les hunters amateur avec Illumi aussi et voir le nen flippant Alluka en animé. :oui: "
:d) se serai mystique qu'il y ai des HS sur les pouvoirs des hunters mort contre Hisoka :bave: surtout pour Bushidora, ce pétard mouillé :rire2:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:18:50

BORDEL MAIS CE CHAPITRE :bave:

:spoiler:

Vous réalisez qu'on avait pas vu Léolio et Kurapika depuis trois ans et qu'ils sont tous les deux devenus bien balèzes ? :hap:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:38:54

La manière dont Gon se sort du problème du serment est d'une facilité déconcertante.

On crée un personnage, on crée exactement le pouvoir pour pouvoir guérir Gon, et lui permettre de le remettre à l'état où il était avant le serment...; bref d'une facilité...

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:45:11

Ce troll de Kurapika :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ZYW1-Nq5srY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:49:53

En soit, le personnage existait déjà depuis le début:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121010191327/hunterxhunter/images/2/20/Zoldyck_sons_-_anime.jpg

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:52:28

jerry en imaginant pariston se faire victimiser par un corbac ocmme komugi :rire:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:53:29

https://www.youtube.com/watch?v=lCTjiNMedng

Kurapika le trolleur :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:33:45

Si y avait pas eu Aruka, Kirua serait partie a la recherche d'une giga-healeuse :hap:

Nynja
Nynja
Niveau 8
14 juin 2014 à 00:35:19

Beyond Netero Vs Silva. :bave: J'ai hâte. :content:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:51:21

Silva :cool: Zeno :cool:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:15:41

Leorio vs Beyond Netero me semble le plus probable vu le déroulement du scénario.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 juin 2014 à 03:08:29

Sylva joue pas dans la même cours que Beyond, il lui éclaterai les dents entre deux symphonies de beethoven :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2014 à 09:05:27

Tu plaisante ? Beyond est peut être un des cinq meilleurs utilisateurs de nen au monde, on en sait rien. Il doit être tout bonnement monstrueux.
Silva c'est pas l'homme le plus fort du monde hein

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 juin 2014 à 12:23:50

Beyond c'est sur qu'il est monstrueux dans quelque chose, vu qu'il est je rappelle, la seule personne encore vivante a être allée au nouveau monde :noel:

Donc soit il est monstrueux en combat soit il est monstrueux en survie/exploration. Soit les deux :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2014 à 12:56:24

Les deux a mon avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:36:32

Silva doit quand même être des meilleurs utilisateurs de nen :oui: je suis pas sur que les meilleurs fasse tous parti de l'association... Surtout qu'on a vu qu'il y a pas mal de déchet (pas de noté <40 c'est chaud).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:36:49

Je me demande si il faut juste avoir le nen pour survivre dans le nouveau monde :( . Souvenez vous des ouie dire du nouveau monde de OP :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:39:51

C'est fortement conseillé.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 juin 2014 à 14:16:46

Y'a de forte chance que Beyond soit un monstre, c'est un peut logique.

Mais quand je vois sa gueule je soutient que Sylva lui refait la face façon Kamehemeha dans son front (y)

Nan sans blague, Sylva fait aussi d'après moi partie des hunter les plus puissants du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:20:16

Surtout que Sylva n'est pas un Hunter :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment